Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Piloter en sécurité.

Aller en bas 
+4
Frank
Daxdelux
Julio
Anca
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anca

Anca


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2011

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:31

Pour les belges ou ceux du nord. Je suis tomber la dessus :
http://www.racbevents.com/racb-events/fr/driving_home.cfm


Envie de profiter de tout le potentiel de votre voiture ?
Envie de tester les performances de votre voiture ?
En toute sécurité et en compagnie de Marc Duez ?
RACB Events organise, en collaboration avec Marc DUEZ, les Driving Days à Mettet.

Runs libres toute la journée. Aucune obligation de stage.
Vous utilisez votre voiture personnelle et bénéficiez d’un environnement sécurisé (Briefing sécurité, commissaires de piste, antenne médicale).

Venez tous les deuxièmes mercredis du mois, de mars à septembre, sur le circuit de Mettet. Nos moniteurs seront présents pour vous aider à améliorer vos performances !

NEW - Voitures de course admises sur réservation (attention aux normes de bruit !).
NEW - Sessions DECOUVERTE « sécurisées » pour les débutants.


DATES
Nouvelle date ! SAMEDI 31 MARS 2012
Mercredi 11 avril
Mercredi 9 mai
Mercredi 13 juin
Mercredi 11 juillet
Mercredi 19 septembre

Runs ouverts de 9h00 à 13h00 & de 14h00 à 16h00 ou 18h00


EN PRATIQUE

Utilisation de votre propre voiture.
Une heure = 2 x 25 minutes
Casque obligatoire (disponible sur place à 10 €).
Bruit : le maximum autorisé est de 95dB – mesure au pot d’échappement, selon la procédure suivante: mesure prise voiture à l’arrêt, au point mort, à un mètre du pot d’échappement, avec un angle de 45°, moteur tournant à 75% du régime maximum


OFFRES & PRIX
Il existe plusieurs façons de profiter de votre journée

FORMULE NORMALE

Par heure : 60 € tvac (2 x 25 minutes) (1 copilote : 10 €/jour)


FORMULES AVANTAGEUSES (réservation et paiement anticipés) *

Par jour (réservation et paiement à l’avance)
Half Day pass : 110€ tvac pour 2 heures (4 x 25 minutes) par pilote (1 copilote inclus)
Day pass : 185 € tvac pour 3,5 heures ( 7 x 25 minutes) par pilote (2 copilotes inclus)

Toute l’année ! (réservation et paiement à l’avance)

Pilote identifié en début de saison, véhicules au choix.
Half season pass : 675 € tvac pour 15 heures de roulage à répartir sur 4 journées (30 x 25 minutes) par pilote soit un avantage de 25% ! (Option 1 copilote inclus/jour)

Full season pass : 1175 € tvac pour 30 heures de roulage à répartir sur 6 journées (60 x 25 minutes) par pilote soit un avantage de 35% ! (Option 2 copilotes: inclus/jour)

*Nos formules avantageuses supposent que vous soyez membres de la section DD de notre asbl. Ce membership coûte 25 euros par an et vous permet de bénéficier de divers avantages.


Il existe également des formules spéciales pour les marques et équipementiers.
Plus d’infos : contacter Marc Duez en direct.


INFO & INSCRIPTIONS
Laurence Janssens
Tel : 02/287 09 58
Mail : info@racb.com

Nous vous conseillons de vous inscrire à l’avance. Possibilité également de s’inscrire sur place mais sans garantie qu’il y ait encore des runs disponibles.

Piloter en sécurité. Circuit-mettet_2010

Voici la video du tracer.


Dernière édition par Anca le Ven 10 Aoû - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:31

Pas mal. C'est intéressant ce genre de formule. Par contre pourquoi ils font ça que le mercredi ? Neutral
Ca veut dire que si tu veux y participer, il faut poser un jour de congé. Moi des congés j'en ai plein mais c'est loin de chez moi... Ca me coûterait plus cher d'essence et de péage pour y aller que pour y participer ! Laughing

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Piloter en sécurité. 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:23

Ça a l'air sympa! T'y vas Anca? Very Happy

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Anca

Anca


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2011

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:36

Oui, mais je ne sais pas encore quelle mercredi ou je vais prendre congé Razz. Je pense au moins faire 2 heures. Sa se trouve à 30 km de chez moi et les routes de campagnes pour y aller son super agréable pour se balader Razz . J'ai déjà fait plusieur fois l'ancien circuit de 1912 mais pas top pour une panda !!!
Piloter en sécurité. CircuitMettet
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:01

S'il reste de la place Samedi 31 j'y vais! Very Happy
Autant je combine avec le Nurburgring Dimanche.

J'viens d'installer l'extincteur obligatoire, j'suis pres! Laughing

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:36

Julio a écrit:
Pas mal. C'est intéressant ce genre de formule. Par contre pourquoi ils font ça que le mercredi ? Neutral
Ca veut dire que si tu veux y participer, il faut poser un jour de congé. Moi des congés j'en ai plein mais c'est loin de chez moi... Ca me coûterait plus cher d'essence et de péage pour y aller que pour y participer ! Laughing



C'était la condition pour ouvrir le circuit par rapport au nuissances sonores pour les riverains proches. Les normes en terme de bruit sont très strictes. Contrôle au sonomètre dans la ligne droite pour tous le monde(pot full barouf=tu sors du circuit). Donc hors événements spéciaux,le circuit n'est dispo que tous les mercredi.

Pour avoir rouler sur le nouveau circuit en 2010 en moto,perso,je déconseillerai en voiture. C'est déjà "petit" (2.2km) comme circuit avec une moto alors avec une voiture,c'est vraiment pas terrible. Par contre,Le circuit est pas mal technique,ça ne se voit pas sur la vue aérienne mais il est en dénivelé dont un virage en S à la laguna seca.
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:06

Frank a écrit:
C'est déjà "petit" (2.2km) comme circuit avec une moto alors avec une voiture,c'est vraiment pas terrible. Par contre,Le circuit est pas mal technique,ça ne se voit pas sur la vue aérienne mais il est en dénivelé dont un virage en S à la laguna seca.

Ça me va un petit circuit, surtout pour une premiere sortie avec la 100HP. Very Happy

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:10

C'est clair que pour la 100hp c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:14

C'est bon, y'a encore plein de place pour ce Samedi! Ils ont l'air tres sympa et bien organisés. Very Happy

Je vais y aller Samedi matin, en esperant pouvoir tourner au moins 25 minutes avant 13h et 25 minutes l'aprem, peut-etre plus suivant comment ça se passe. La piste est ouverte de 9h-13h et de 14h-18h avec des departs a l'heure et a la demi.
Par contre c'est 70 euros pour 2x25min le week-end, plus 10 euros pour un 2eme pilote ou copilote pour la journée, mais ça reste raisonnable.

Faut que je trouve 2 casques car ils ne peuvent pas en fournir ce week-end, ça me fait raler vu que j'en ai plusieurs en France... Evil or Very Mad

T'es chaud pour faire un mini meeting Anca? Very Happy

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:35

C'est plus le mercredi...? scratch

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Piloter en sécurité. 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:20

Si sauf la 1ere journée qui est ce Samedi. Very Happy


_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:52

C'est bon, j'ai trouvé des casques pas cher, je vais les chercher ce soir! Very Happy

Anca?!?!? Fais pas le mort! Laughing

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:58

Je sais pas d'où tu pars mais si c'est d'Amsterdam ou de Die, bah t'as du courage pour te taper toute cette route ! Laughing
Moi j'ai pas le courage et pas les finances. What a Face

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Piloter en sécurité. 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:10

Ça va j'suis a Amsterdam là, 290kms et 3 heures.
786km et 8h45min de Die, ça fait deja un peu plus reflechir... Laughing

Bon, par contre pas de Nurburgring ce week-end, presque 900km au total dont 600 le premier jour, sans compter la sortie circuit, ça commence a faire beaucoup... Neutral

Par contre Spa n'est pas trop loin! sunny

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:27

Ouais moi j'ai 4 heures de route quand même... T'as moins que moi et tu traverse 2 pays. Laughing

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Piloter en sécurité. 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
greg gt




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2011

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:25

perso un peut cher et 10euros de supplément si on a un passager et puis 1h 2x25mn vive l'escrocrie 10mn de croquer dans le vent et puis trop loin de chez moi et au circuit du laquais 110euro pour 1h50 5sessions de 20mn et 1session de 10mn et le circuit est beaucoup plut technique et surtout plut long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bae




Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:08

Super ce genre d'initiative, dommage que ce soit en semaine !
Perso le circuit où je m'éclate le plus c'est celui de Chambley !
Le tracé est nickel pour la 100HP Smile

Piloter en sécurité. Circuit2
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:09

En effet, sympa le tracé bae ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:23

Week-end fantastique! What a Face

Sortie circuit vraiment sympa! Arrivé vers 10h30, on a roulé à 11h et 12h. En gros y'avait personne, nickel vu que le circuit n'est pas énorme. A la session de 11h30 y'avait qu'une Benz S63 qui roulait... Ce son!!! Maintenant je veux un 63 dans ma vieille S Twisted Evil
On était 5 ou 6 dans nos sessions: une Exige Kompressor qui marchait super fort, une E30 320 ou 325, une BM Compact dans la 2eme, une Clio RS 182, une Yaris TS 1er modele et nous.
On est les seul avec la Yaris à avoir roulé la session entière, les autres s'arretaient souvent... scratch

La concurrence venait surtout de la Yaris qui était la seule à ne pas etre vidée et montée en semi-slick. Première session on a commencé avec une ligne droite de retard et fini avec une ligne droite d'avance.
Deuxième session on avait à 50 mètres pres un tour d'avance! Aucune difference dans la ligne droite, un peu plus rapide dans les virages, c'est surtout au freinage que j'arrivais à creuser l'écart. cheers

Vraiment étonné comme on roulait bien par rapport aux autres voitures (sauf l'Exige Laughing ), vu la différence niveau pneus et préparation on allait pas trop mal! Je pense qu'avec l'arrière vidé (-50kg), sans bagages (10-15kg), sans copilote (re -50kg), le plein pas plein ( -10kg?) et des semi-slick l'écart dans la partie lente aurait été minime. Very Happy
Agreablement surpris par le freinage, je savais que c'est tres efficace mais sur circuit c'est vraiment bluffant! affraid
Et aucune perte d'efficacité, meme à la fin de la 2eme session! Etonné aussi comme le moteur avait la rage apres une dizaine de tours! Ca a reveillé quelques poneys italiens... J'avais l'impression de rouler avec le mode Sport en partant! Et le son... Excellent, bien grave et ça petaradait un peu comme si l'injection avec été remplacée par des carbus! What a Face
Vraiment nickel! Pas un pet de travers, juste les pneus qui ont ramassé, mais c'est normal...

On a dejeuné au circuit et on est parti direction l'hotel a Liège.
Il commençait à pleuvoir et une équipe d'Exiges est arrivée, pas envie de faire la chicane mobile sous la pluie... Suspect

L'hotel était nickel. Le voiturier était un peu étonné, il ne doit pas garer des Pandas tous les jours! What a Face On a fait un peu de shopping dans Liège et passé la fin d'aprem à la piscine, sauna, jacuzzi et hammam parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien! Laughing
Excellent resto le soir et cocktails en tous genres pour finir cette superbe journée!

Dimanche on est arrivé à Spa vers midi (les cocktails n'ont pas aidé... clown ). C'était, ça aussi, fantastique!
Parking gratos devant l'entrée, entrée gratos, accés de partout (bord de piste, tribunes et meme les stands!), c'est le contraire de Zandvoort par exemple! Shocked
Temps magnifique en plus...
Impressionnant comme ça monte et descends, la ligne droite avant le raidillon est en chute libre, le raidillon meme est un mur, la ligne droite d'apres monte beaucoup aussi! C'est comme le Ring en virtuel, on a aucune idée du dénivelé de fou!
Bref, on a fait presque tout le circuit a pied! What a Face Y'avait une course d'endurance de 4 heures avec 80 voitures en piste!!!
Beaucoup de Clio RS 200, des 206/207, un Z3 Coupé (fini 2eme), 2-3 Swift Sport, un Yaris, quelques Meganes, une S2000 (qui avancait pas des masses... No ), une Lotus 2/11 qu'a gagné, quelques Porsches 944/968, des Mini Cooper S et 3 Civic EG dont une qui perçait les tympans! cheers
Sympa à voir mais pas aussi sympa que la course de classiques qui suivait. 4-5 911, une 205 GTI, une Golf GTI pour lui faire concurrence, une M3 E30, une vieille TVR, Camaro RS, Challenger, Morgan Plus8, MG V8, 3 Mini d'époque, 3 GT40, de l'Alfa et j'en passe... FANTASTIQUE!!! affraid
Départ vers 17h30, arrivait vers 20h30 bien cassé... Sleep

Encore merci pour le lien Anca! Dommage de ne pas t'avoir rencontré là-bas...
Et "respect" aux Pandistes belges, faut du courage pour rouler en 100HP sur vos routes / autoroutes!

greg gt a écrit:
perso un peut cher et 10euros de supplément si on a un passager et puis 1h 2x25mn vive l'escrocrie 10mn de croquer dans le vent et puis trop loin de chez moi et au circuit du laquais 110euro pour 1h50 5sessions de 20mn et 1session de 10mn et le circuit est beaucoup plut technique et surtout plut long Wink
Si tu fais l'effort de lire comme il faut et de calculer un peu tu vas voir que la différence de prix est minime, voir à l'avantage des Driving Days suivant le nombre d'heures...

Bae a écrit:
Perso le circuit où je m'éclate le plus c'est celui de Chambley !
Le tracé est nickel pour la 100HP Smile
Obligé d'aller tester ça maintenant, ça commence à me couter cher toutes ces histoires! Laughing

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:33

Daxdelux a écrit:
Et "respect" aux Pandistes belges, faut du courage pour rouler en 100HP sur vos routes / autoroutes!

Je confirme ayant fait quelques trajets en Belgique mais c'est gratuit ! Razz

Super ton weekend ça donne envie ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:03

Encore heureux que c'est gratuit, manquerait plus qu'ils aient à payer les pauvres...
Le peuple le plus sympa d'europe n'a pas merité ça! Laughing

Excellent week-end en effet, meme madame était contente! cheers

Un mini meeting en plus et c'était absolument parfait. Very Happy

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:57

T'as bien de la chance parce qu'en plus ta femme t'accompagne ! Moi si je lui fais faire un tour de circuit, elle m'étripe. Laughing Et en plus il faut que je lui mente sur la destination si je veux l'amener sur un circuit !

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Piloter en sécurité. 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Anca

Anca


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2011

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:28

Daxdelux a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé des casques pas cher, je vais les chercher ce soir! Very Happy

Anca?!?!? Fais pas le mort! Laughing

J'étais à l'hosto se jour là je me suis explosé un poumon 6 jours de hospitalisation pour le remettre en forme. Razz aussi non je serai passer voir minimum évidament !!!

Daxdelux a écrit:

Encore merci pour le lien Anca! Dommage de ne pas t'avoir rencontré là-bas...
Et "respect" aux Pandistes belges, faut du courage pour rouler en 100HP sur vos routes / autoroutes!
De rien Razz

A les routes belge la mine d'or pour les gares à pneux depuis janvier j'ai déjà du payer 400€ pour 5 pneux. Il y a trop de trou et j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:36

Anca a écrit:
Daxdelux a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé des casques pas cher, je vais les chercher ce soir! Very Happy

Anca?!?!? Fais pas le mort! Laughing

J'étais à l'hosto se jour là je me suis explosé un poumon 6 jours de hospitalisation pour le remettre en forme. Razz aussi non je serai passer voir minimum évidament !!!
Chaud! Shocked Content que tu ailles mieux! Wink

Anca a écrit:
A les routes belge la mine d'or pour les gares à pneux depuis janvier j'ai déjà du payer 400€ pour 5 pneux. Il y a trop de trou et j'en ai marre.
J'imagine, je chiale souvent sur l'état des routes ici mais c'est incomparable à ce que vous avez! Crying or Very sad

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:18

En Belgique, tu regardes la route mais pas pour les mêmes raisons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piloter en sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Piloter en sécurité.   Piloter en sécurité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piloter en sécurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Meetings & rencontres-
Sauter vers: