Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Echappement Inoxcar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panda04

panda04


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 16/07/2012

Echappement Inoxcar Empty
MessageSujet: Echappement Inoxcar   Echappement Inoxcar Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:38

Salut à tous, je suis nouveau, je mettrai ma présentation dans quelque temps avec des photos de ma Panda 100HP Very Happy car je l'aurai le 24 Juillet exactement Smile , je voulais vous demander qu'est-ce que vous en pensez,d'un intermediaire inoxcar, ainsi que le silencieux arrière Inoxcar 102 mm ! Rolling Eyes Merci

Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Echappement Inoxcar Empty
MessageSujet: Re: Echappement Inoxcar   Echappement Inoxcar Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:59

Salut, la date d'acquisition de ta Panda n'influe en rien sur ta présentation. Wink
Je t'invite à te présenter ici puis tu présenteras ta Panda avec pleeeein de photos, parce qu'on aime les photos, ici ! Very Happy

Sinon, pour répondre à ta question, Inoxcar, je connais de nom mais j'ai pas de retours une fois monté. Je pense que ça doit hurler un peu quand même, donc lors de longs trajets, ça doit être fatiguant mais après, si c'est en terme de performance ou qualité, je ne saurais te répondre.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Echappement Inoxcar 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
panda04

panda04


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 16/07/2012

Echappement Inoxcar Empty
MessageSujet: Re: Echappement Inoxcar   Echappement Inoxcar Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:18

Julio a écrit:
Salut, la date d'acquisition de ta Panda n'influe en rien sur ta présentation. Wink
Je t'invite à te présenter ici puis tu présenteras ta Panda avec pleeeein de photos, parce qu'on aime les photos, ici ! Very Happy

Sinon, pour répondre à ta question, Inoxcar, je connais de nom mais j'ai pas de retours une fois monté. Je pense que ça doit hurler un peu quand même, donc lors de longs trajets, ça doit être fatiguant mais après, si c'est en terme de performance ou qualité, je ne saurais te répondre.



Salut, ok merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Echappement Inoxcar Empty
MessageSujet: Re: Echappement Inoxcar   Echappement Inoxcar Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:45

Je te renvoie vers le topic des échappements où j'ai posté des photos du mien (https://panda100hp.forumactif.com/t770p60-les-echappements).

C'est un Ragazzon qui fait 90mm et je le trouve parfait en terme de taille et d'esthétique.

Sache que 102mm risque de faire gros sur la Panda.
Revenir en haut Aller en bas
panda04

panda04


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 16/07/2012

Echappement Inoxcar Empty
MessageSujet: Re: Echappement Inoxcar   Echappement Inoxcar Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:55

Frose a écrit:
Je te renvoie vers le topic des échappements où j'ai posté des photos du mien (https://panda100hp.forumactif.com/t770p60-les-echappements).

C'est un Ragazzon qui fait 90mm et je le trouve parfait en terme de taille et d'esthétique.

Sache que 102mm risque de faire gros sur la Panda.


Oui j'étais intéressé mais plutot par le double sortie, sauf qu'il faut adapter le par-choc a droite déjà et de 2 les délais de livraison pour le regazzoni sont longs, Et oui vive la Suisse Smile mais justement j'aimerai vraiment mettre un gros échappement et normalement des ressorts -3 cm vont venir par la suite ! Le InoxCar ils l'ont en stock ! donc je pourrai directement le monté et en plus de sa en tant que mecano je vais avoir un bon petit rabais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Echappement Inoxcar Empty
MessageSujet: Re: Echappement Inoxcar   Echappement Inoxcar Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:00

attention avec les modifs d'echappement en suisse, il me semble que les amendes sont plutôt salées ! genre 1500€ pour un intermediaire non homologué ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement Inoxcar Empty
MessageSujet: Re: Echappement Inoxcar   Echappement Inoxcar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement Inoxcar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieux InoxCar
» Echappement sport?
» échappement pour le 100 hp
» [Echappement] Suppression catalyseur?
» sonorité echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Préparations mécaniques-
Sauter vers: