Bonjour, déjà fait :
+ filtre à air KN + ouverture nabde 1 cm sur le dessus du couvercle de filtre.
+ interrupteur déconnection ESP + ASR
+ Bilstein B8 d'abarth 500 + ressorts eibaich - 10 mm (annoncés à moins 30 mais la 100 HP est déjà à - 20 mm)
Fait ces dernières semaines :
=> J'ai tenté d'augmenter le carrossage vers plus de négatif, cela n'est pas possible car d'origine on est déjà à -1.5° donc c'est le maximum qu'on puisse faire sur une voiture de route donc inutile de monter des axes excentriques pour modifier l'angle de carrossage. J'ai juste fait une géométrie du coup.
=> j'ai monté une barre anti rapprochement OMP à 85 euros et ça a transfiguré la voiture : beaucoup plus rigide (il doit y avoir un problème à ce niveau tant la barre a rigidifié l'avant), elle est plus réactive sur le coup de volant en entrée de virage et la roue intérieure au virage a beaucoup plus d'appui et on perd moins de motricité en sortie de virage.
=> A l'avant j'ai monté des pneus Toyo TR 1 en 205/45/15 et c'est beaucoup mieux en grip en virage et en motricité mais la voiture tire plus long et c'est assez sensible : avec le recul j'aurais acheté des pneus en 195/45/15 le plus tendre possible.
Ma Panda colle au bitume mais les ressorts eibach sont encore trop souples, prochaine étape des ressorts avant 70 % plus fermes que l’origine soit + 50 % par rapport aux eibach.
Si quelqu'un sait ou trouver une grosse barre anti rouils qui se monte merci de me donner les coordonnées du modèle ? La référence pour abarth 500 s monte t'elle ?
Merci pour vos réponses
Merci d'avance