Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

je vend ma PANDA 100 HP !!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anca

Anca

je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:31

SI c'est le cas la conductrice la garder moi d'une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISS68

CHRISS68

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:32

Salut ,

A tout les coup c'est le père qui à du la mettre en vente Razz il était pas trop chaud pour quelle achète cette bombinette car il la trouvait bien

trop puissante pour elle qui me disait Arrow . çà me casse les cou....s de la voir de nouveau en vente !

mais bon jai eu mon pognon alors Neutral .

Demain je cherche ma nouvelle monture FIAT B.... T-JET SPORT lol!

Départ à 6h30 de la gare de COLMAR pour ORLEANS arrivé à 11h30 !
Rémus

Rémus

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:04

Fiat B???

S'agirait'il de la barchetta t jet?
Frank

Frank

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:09

CHRISS68 a écrit:
Salut ,

A tout les coup c'est le père qui à du la mettre en vente Razz il était pas trop chaud pour quelle achète cette bombinette car il la trouvait bien

trop puissante pour elle qui me disait Arrow . çà me casse les cou....s de la voir de nouveau en vente !

mais bon jai eu mon pognon alors Neutral .

Demain je cherche ma nouvelle monture FIAT B.... T-JET SPORT lol!

Départ à 6h30 de la gare de COLMAR pour ORLEANS arrivé à 11h30 !

L'annonce vient d'un vendeur professionnel scratch Le père de la fille l'aurait revendu à un marchand d'occas' directement.....il a du perdre un max de pognon sur la transaction.

Fécilitations pour ta future acquisition;la Bravo est une belle voiture,au niveau du gabarit,ça va te changer de la Panda.
Anca

Anca

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:16

Bien non la s'est sur !!! Il sajit d'une Fiat Bravo Turbo-Jet pack Sport de 150ch
Cool super achat, elle a un bon moteur, un super look, et un chassis de fiat stylo qui ne suis pas son moteur Crying or Very sad c'est son seule défaut.
je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Fiat_Bravo_GT_1je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Fiat_Bravo_GT_2
je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Fiat_Bravo_GT_3je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Fiat_Bravo_GT_4je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Fiat_Bravo_GT_5je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Fiat_Bravo_GT_6je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Fiat_Bravo_GT_7je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Fiat_Bravo_GT_11je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Fiat_Bravo_GT_12je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Fiat_Bravo_GT_13je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Fiat_Bravo_GT_14

Dommage que sa ne sois pas la punto abarth. Il y a pas photo punto abarth vs 100HP il y a un monde de diférance je me suis fait exploser il y a 3 semaines par se modèle et pourtant c'était du parcourt sinueux mes au delà de 150 km/h en courbe je sais pas monté plus haut je suis à la limite de la voiture.

Video sur les environs
CHRISS68

CHRISS68

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:21

jais envoyé un mail cet après-midi a la demoiselle en lui demandant le comment du pourquoi ?

bin les gars je confirme ! le père a bien mis la panda en dépot vente , et vous devinerez jamais pouquoi !! Embarassed No

elle ma répondu qu'elle c'est faite chopé pour un très gros éxès de vitesse et que sont permis elle à du le déposé en gendarmerie en attendant quelle passe au tribunal !

En attendant suspention immédiate ! elle cachait bien sont jeux cette petite " une vrai tarée du volant " What a Face
Anca

Anca

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:10

Pfffffffff Il faut rouler ou on est sur de pas se faire chopper aussi. S'est claire que si elle fait du 100 en agglomération où c'est 50 sa fait mal aussi bien en belgique qu'en france.
Rémus

Rémus

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:25

C'est la première fois que je vois une bravo avec le volant à droite.

Et ce n'est pas un "mode miroir" sur la photo car le sigle fiat du volant est écrit dans le bon sens.
Frose

Frose

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:28

Pour la Bravo, j'avais donné la bonne réponse dès la première page... pig

Sinon, la nana a été dépassée par la fulgurante puissance de la panda ! Laughing
Anca

Anca

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:28

Rémus a écrit:
C'est la première fois que je vois une bravo avec le volant à droite.

Et ce n'est pas un "mode miroir" sur la photo car le sigle fiat du volant est écrit dans le bon sens.

S'est le modèle anglais. Suspect
Frank

Frank

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:35

Anca a écrit:

Dommage que sa ne sois pas la punto abarth. Il y a pas photo punto abarth vs 100HP il y a un monde de diférance je me suis fait exploser il y a 3 semaines par se modèle et pourtant c'était du parcourt sinueux mes au delà de 150 km/h en courbe je sais pas monté plus haut je suis à la limite de la voiture.

Du côté de l'eau d'heure,j'appelle pas ça du sinueux,c'est une autoroute!! Forcèment t'avais aucune chance sur ce type de route contre un véhicule qui a au minimum 50% de puissance en plus que toi. Laughing
Anca

Anca

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:55

Bien il y a quand même 5, 6 tournant serré en dévaire qui monte et descente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vend ma PANDA 100 HP !!   je vend ma PANDA 100 HP !! - Page 2 Icon_minitime

je vend ma PANDA 100 HP !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2