Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 présentation fangio65

Aller en bas 
+10
Caballero
Kyllay
ced68
SebM
Castor Troy
Frank
yoda1888
Ghost Driver
Daxdelux
fangio65
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

présentation fangio65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation fangio65   présentation fangio65 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:14

Pareil pour moi. La normale j'ai du mal mais en Abarth et surtout en esseesse.... ca fait tout simplement envie! Very Happy

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
fangio65

fangio65


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 14/08/2007

présentation fangio65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation fangio65   présentation fangio65 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:52

merci pour vos commentaires mais je trouve les anciennes jantes plus jolies à mon gout.... je ferais des photos avec Wink
le kit ss radicalise sensiblement la voiture, l'effet turbo est plus marqué vers 3000tr ca freine plus fort mais le probleme c'est l'amortissement trop ferme.
Il y a aussi le voyant de l'antipatinage qui reste constamment allumé en premiere quand on appuie donc vous imaginez sur route humide.... sinon ca marche vraiment trés fort.
Effectivement j'ai changé la ligne: silencieux plus tube intermediaire supersprint mais je suis déçu du bruit qui n'est pas assez marqué à mon gout et il y a des fines fuites d'air entre les connections des tubes Crying or Very sad qui "devraient" se boucher avec la calamine soit disant mais bon si vous avez des solutions je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fangio65
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Présentation
» Présentation
» presentation ryu
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: