Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Salut les amoureux de Panda

Aller en bas 
+2
Julio
Nainbécile
6 participants
AuteurMessage
Nainbécile




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2013

Salut les amoureux de Panda Empty
MessageSujet: Salut les amoureux de Panda   Salut les amoureux de Panda Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:31

Bonjour,

Je m'appelle Thibaut, j'habite dans le 77.

Je suis actuellement possesseur d'une Opel Astra 1.4 16v 90ch Edition 2000. Malheureusement, après avoir prêté ma voiture à un ami malchanceux, je l'ai récupérée accidentée. Cela fait plus de 6 mois que je la fais tenir. Mais avec une culasse fendue (entraînant une conso d'essence de 13l/100km à 80 sur l'autoroute et presque 1l/20km de liquide de refroidissement), des pneus usés, des jantes rayées de partout, une carrosserie elle aussi rayée (je l'ai achetée dans cet état extérieur), la distri et l'accessoire qui approchent, un pare-brise constellé de bris etc. J'arrête de m'acharner.

Cela fait plusieurs semaines que je consulte ce forum, ainsi que d'autre afin de me décider pour la future voiture. Et depuis 2 jours c'est chose faite: Panda 100hp.
Je suis allé en voir une hier (je n'ai pas voulu prendre de photos tant qu'elle n'est pas officiellement à moi). Mais a priori elle m'est réservée, et je l'aurai dans 1 à 3 semaines, le temps que le propriétaire actuel m'installe 2 nouvelles jantes à l'avant car une était voilée.

Si tout se passe comme prévu, et qu'elle finit à mon nom, je vous la présenterai à son tour... J'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2283
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Salut les amoureux de Panda Empty
MessageSujet: Re: Salut les amoureux de Panda   Salut les amoureux de Panda Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:36

Bienvenue !

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Salut les amoureux de Panda 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Salut les amoureux de Panda Empty
MessageSujet: Re: Salut les amoureux de Panda   Salut les amoureux de Panda Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:33

Salut Thibaut! Wink

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Salut les amoureux de Panda Empty
MessageSujet: Re: Salut les amoureux de Panda   Salut les amoureux de Panda Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:30

lol! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2009

Salut les amoureux de Panda Empty
MessageSujet: Re: Salut les amoureux de Panda   Salut les amoureux de Panda Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:15

Jante voilée ? Salut les amoureux de Panda 9420

Sans vouloir te faire peur, tu as demandé au gars s'il avait déjà tapé un trottoir avec ?

Si oui, faudrait la monter sur un pont pour vérifier triangle, biellette de direction, rotules de suspension, cardan et roulement de roue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainbécile




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2013

Salut les amoureux de Panda Empty
MessageSujet: Re: Salut les amoureux de Panda   Salut les amoureux de Panda Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:47

Salut,

Elle a juste un léger plat, un nid de poule cet hiver ne lui a pas pardonné d'avoir essayé de l'écraser
Revenir en haut Aller en bas
maxou 21




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : auxonne21
Date d'inscription : 22/07/2011

Salut les amoureux de Panda Empty
MessageSujet: Re: Salut les amoureux de Panda   Salut les amoureux de Panda Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:25

cheers bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les amoureux de Panda Empty
MessageSujet: Re: Salut les amoureux de Panda   Salut les amoureux de Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amoureux de Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!!!!
» Salut !
» Salut !!
» Salut
» Here it comes .... at least

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: