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 bougie

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maxou 21



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MessageSujet: bougie   Jeu 12 Sep - 11:26

bonjour a tous pouvez vous me dire ou ce trouve les bougies car je veux les changer
et je ne les trouve pas Very Happy merci d avance
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Frank



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MessageSujet: Re: bougie   Ven 13 Sep - 0:05

slt,


t'as pas dû souvent démonter ta boite à air. Laughing 

Les bougies sont cachées par celle-çi.

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Walt



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MessageSujet: Re: bougie   Ven 13 Sep - 2:51

Et il faut les changer tous les combien de kilomètre déjà ?
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Frank



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MessageSujet: Re: bougie   Ven 13 Sep - 2:58

tous les 40.000km
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Walt



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MessageSujet: Re: bougie   Ven 13 Sep - 3:10

Ok merci Smile
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maxou 21



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MessageSujet: re    Ven 13 Sep - 9:22

merci franck
les a tu deja changé ,car je suis tomber sur photo sur google ca n a pas l air simple
elles ont l aire pas trés accessible et je ne veux pas faire de connerie
sur ma panda mjtd c ete beaucoup plus simple lol! 
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Frank



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MessageSujet: Re: bougie   Ven 13 Sep - 11:59

Ah oui,si tu voulais avoir un accès facile au bougies,il fallait prendre le 1.2 8v. Laughing 

Donc, 3 vis à retirer pour la boite à air. Une attache durite à ouvrir sur le haut de la boite. La prise d'air à débrancher et la sortie vers le papillon ou il faut faire sauter le collier.(un fin tournevis plat pour ce faire)

Maintenant il faut retirer les bobines des puits de bougies:

Il faut retirer la rampe complète. Donc tu as les 4 vis à côté de chaque capuchon à retirer,une plus grosse au milieu qui tient la rampe et pour avoir du mou,il faut déclipser le connecteur qui est sur le capteur fixé sur le couvre culasse vu qu'il fait partie de la rampe.

Ensuite,y a plus qu'a la retirer. Il faut sortir petit à petit les 4 bobines en même temps pour éviter de les abimer.

Il ne te reste plus qu'à te procurer la douille à bougie qui va bien(celle qui possède l'empreinte en caoutchouc dans le fond) pour sortir les bougies de leurs puits. Si tu n'as pas ce genre de douille,c'est mort, elle risque de rester dans le fond lorsqu'elles seront dévissées.

Puis remontage dans l'ordre inverse. Pour refermer le collier d'origine de la durite d'admission,j'utilise une tenaille,il faut pincer entre l'ergot de blocage et le pli de la griffe du collier et dès que ça fait "tic" il est fermé.
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MessageSujet: Re: bougie   Aujourd'hui à 7:32

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