Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 panda 100hp en prepa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joedumetro




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2008

panda 100hp en prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panda 100hp en prepa   panda 100hp en prepa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:33

Une petite video du demarrage puis une autre sjr la route vie fait fait ac mon phone https://www.youtube.com/watch?v=OYVciiXmpKc&feature=youtube_gdata_player
par contre le 180 a 200 vous le montez en cb de temps a peu pres j ai l impressuin d avoir perdu dans les hauts tours mais bon compare a ce que je gagnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

panda 100hp en prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panda 100hp en prepa   panda 100hp en prepa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:10

Woaw, j'ai "écouté" ta vidéo hier soir seulement, ça hurle bien !!
Tu comptes pas rouler sur route ouverte avec ça quand même ? Les bleus vont t'entendre à deux kilomètres ! Laughing
Vu que t'es du 93, il faudra que je passe passe voir ça à l'occas', je passe tellement souvent par la A86 nord que ce serait trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
joedumetro




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2008

panda 100hp en prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panda 100hp en prepa   panda 100hp en prepa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:00

C est vrai que sa envoie lol, je suis passe plus de 10 fois devant les flics depuis et rien, apres l ete et l hiver c est pas la meme Wink
J ai achete un sonometre mais faut que je le calibres je te dirais combien de db elle fait mais une fois chaude sa passe (a moderer avec l accelerateur lol)
Ben ecoutes quand tu veux, moi je suis a cote de parinor a 2mn vers le carrefour de l europe je sais pas si sa te dis.
On se fait sa l annee prochaine lol fallait que je la fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panda 100hp en prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panda 100hp en prepa   panda 100hp en prepa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panda 100hp en prepa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Prépa] Panda 100hp au GPL
» Comparo Panda 100Hp / Panda Merkur 1.2 Turbo
» [Prépa] Panda Cup
» Sudiste nouveau 100Hp prepa
» [Prépa] Panda Turbo 165cv CarDevision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Préparations mécaniques-
Sauter vers: