Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nettoyage ... bluffant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F4z3rM4n

MessageSujet: Nettoyage ... bluffant !   Ven 7 Sep - 11:24

Bon j'ai testé aujourd'hui le nettoyage à sec (donc sans eau, les traces d'eau par terre c'est uniquement pour nettoyer les jantes Wink ) avec un produit que m'a filé un ami qui travaille là-dedans.
Le produit est de la marque Autonet, ca se pulvérise sur la carrosserie directement et on essuie et on lustre avec un chiffon microfibre.

La voiture était archi-crade (surtout le noir ca se salit vite et ca faisait 3 semaines que je ne l'avait pas nettoyée), en une demi-heure voila le résultat :

Pas une trace d'eau, plus un moustique, la carrosserie est propre et douce comme une peau de bébé (le produit lustre en même temps), même les plastiques et les vitres ....

Ca ne se voit peut-être pas réellement sur les photos mais la voiture est super brillante cheers

Moi qui me prenait la tête depuis des années pour obtenir un résultat identique ... vive le nettoyage à sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
jempe

MessageSujet: Re: Nettoyage ... bluffant !   Ven 7 Sep - 11:37

Mais ça ne pose pas de pb d essuyer le produit alors que la crasse est encore sur la voiture? CAr on risque de rayer si y a une saloperie qui se met dans le chiffon.
Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ... bluffant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1