Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 JE VOUS QUITTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan77

fanfan77


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2014

JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: JE VOUS QUITTE   JE VOUS QUITTE Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:30

Salut à tous comme l indique le titre je part sur un autre forum, celui des meganes rs.
En effet j'ai mis ma panda à vendre et vu le nombres d'appels ça ne devrait pas tarder.
J'ai été très impressionné par cette petit panda, super agréable à conduire, super tenue de route, très joli bruit d'échappement pour un petit 1.4.
J'ai fait un peu plus de 5000 kms et je doit avouer que si elle se sent bien en ville les kms que j'ai pu effectuer sur autoroute on été un régal.
J'ai eu aucun pépin mécanique ou électronique et ça aussi c'est bien pour une fiat.
Je pense qu'à certain niveau je vais la regretter.
Voilà, bonne continuation à vous, je quitterai le forum dès la vente.
Je vous post 2 photos de celle qui a gagné mon coeur, un megane rs 5 porte finition luxe avec chassis cup.
JE VOUS QUITTE M111
JE VOUS QUITTE M210
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE   JE VOUS QUITTE Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:06

Bonne continuation ! Sympa la remplaçante avec toujours le coté pratique des 5 portes. tongue
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE   JE VOUS QUITTE Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:59

Sympa tout ça. Fait un gros entretien moteur / boite quand tu auras ta nouvelle et tu seras peinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfan77

fanfan77


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2014

JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE   JE VOUS QUITTE Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:34

Je suis tranquille de ce coté là, la dernière révision a moins de 3000 kms et date de juillet 2014. En plus la voiture a eu que des entretient chez renault et tous les 10 000 au lieu de tous les 20 000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE   JE VOUS QUITTE Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:53

Nickel. Néanmoins si je peux te conseiller : fais une vidange de boite, au moins tu seras tranquille à 100%. Renault est pas top top sur ce point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE   JE VOUS QUITTE Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:18

madevilts a écrit:
Nickel. Néanmoins si je peux te conseiller : fais une vidange de boite, au moins tu seras tranquille à 100%. Renault est pas top top sur ce point. Wink

Non, c'est comme pour toutes les marques, ça dépend des mécanos qui y bossent !!

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

JE VOUS QUITTE 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE   JE VOUS QUITTE Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:21

Julio a écrit:
madevilts a écrit:
Nickel. Néanmoins si je peux te conseiller : fais une vidange de boite, au moins tu seras tranquille à 100%. Renault est pas top top sur ce point. Wink

Non, c'est comme pour toutes les marques, ça dépend des mécanos qui y bossent !!
Je ne parle pas de l'entretien. Je parle de la fiabilité des pièces. Les renault ont des soucis de boite de vitesse connus Wink Sauf que dans les entretiens, il n'ai pas prévu de faire les boites. Ca ne leur fait pas de mal et ne coute pas cher à faire soit même : autant le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan77

fanfan77


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2014

JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE   JE VOUS QUITTE Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:23

Ca y es ma ptite panda est vendu. Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUS QUITTE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE   JE VOUS QUITTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS QUITTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte (avec regrets)
» Vous amusez vous avec votre Panda?
» Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth!
» Par 34° c vous faites quoi ?
» une ballade en île de france, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Discussion générale-
Sauter vers: