Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CHERCHE parechoc arrière panda 100hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lighty50

MessageSujet: CHERCHE parechoc arrière panda 100hp   Lun 22 Déc - 9:57

Yo tout le monde,

J'ai eu un soucis hier... on a fendu mon parechoc arrière sur le côté gauche, très très certainement lors d'un rassemblement auto auquel j'étais venu en spectateur. Je me souviens d'avoir vu un 4x4 garé à côté, et la trace de frottement sur le parechoc ne peut être fait qu'avec un 4x4 (c'est plutôt en hauteur, sur une surface inaccessible à un parechoc de voiture normale, celle inclinée au niveau du bas du feu arrière)
J'ai demandé aux participants de m'envoyer toutes les photos du rasso pour identifier le 4x4, on verra bien.

Mon assurance ne couvre pas ce type de dégâts (forcément), et un tel parechoc semble cher et rare en neuf  Crying or Very sad

Mis à part faire littéralement une quête du Graal pour trouver un parechoc arrière bleu de 100HP dans une casse, vous avez des infos sur le prix d'un neuf, si c'est toujours produit (ça m'étonnerai) et si je risque une contre visite au CT ? No
Revenir en haut Aller en bas
codename047

MessageSujet: Re: CHERCHE parechoc arrière panda 100hp   Lun 22 Déc - 13:25

Salut,

Tu es au tiers pour que l'assurance ne couvre pas ce genre de merdes ?

Oui les PC sont assez chers ! Pour avoir refait l'avant de la 100HP j'en ai eu pour 400€ sans la visserie, et divers éléments. Il a fallu aussi rajouter la peinture. Total TTC 1053€...

Ca va pas être évident de retrouver un PC arrière bleu.

Tu devrais quand même aller faire un tour chez un carrossier voir le tarif qu'il pourrait avoir pour l'arrière et la MO qu'il te demanderait pour le refaire !

On m'a fait la même sur ma Punto neuve dernièrement... heureusement le PC n'a pas été cassé, j'ai été bon pour 269€ de peinture.

Il est parfois possible de les faire réparer, donc direction le carrossier dans l'attente d'une éventuelle offre de PC arrière pour 100HP bleu... OUCH Smile
Lighty50

MessageSujet: Re: CHERCHE parechoc arrière panda 100hp   Lun 22 Déc - 14:22

Hey,

Nan l'assurance que j'ai ne couvre pas ces problèmes-là, je suis pas au tiers non plus (ça couvre le vandalisme, vol à la roulotte, bris de verre, incendie...) mais pas de dégradations comme ça :(

Ouch ça pique le prix !

Oui tu as raison, à voir avec un carrossier... plus que ça à faire !

Je vous tiendrai au courant pour vous communiquer les prix au cas où ça vous arrive.

En tout cas, ça fait bien chier, surtout que j'ai faillit garer la 100HP au niveau des autres en expo et je me suis dit que comme on me connaissait pas c'était pas à faire... en la présentant à quelques habitués ils m'ont dit qu'elle a sa place... là au moins elle aurait pas été accrochée... Evil or Very Mad
madevilts

MessageSujet: Re: CHERCHE parechoc arrière panda 100hp   Mar 23 Déc - 2:39

Regarde sur subito.
Le meilleur espoir c'est chez les italiens Wink
Lighty50

MessageSujet: Re: CHERCHE parechoc arrière panda 100hp   Mar 23 Déc - 10:57

Waaaaaaaaaaaaaaaa toutes les 100HP là bas !! Very Happy

Pas de parechoc arrière, par contre de vraies raretés, comme une 100HP avec Skydome, dispo à Naples Laughing
http://www.subito.it/auto/fiat-panda-2-serie-2009-napoli-109292150.htm
madevilts

MessageSujet: Re: CHERCHE parechoc arrière panda 100hp   Mer 24 Déc - 0:12

Quand on a été faire le rasso européen, on a haluciné le nombre de 100hp qu'on voyait. Contrairement à la france ou t'en croise une toutes les 6 mois  Laughing

On en a vu avec toutes les options imaginables... jusqu'aux barres de toit comme sur la version 4x4  No
Lighty50

MessageSujet: Re: CHERCHE parechoc arrière panda 100hp   Jeu 25 Déc - 5:16

Oulà... ça doit faire bizarre avec les barres ! ^^

Bon pour le parechoc, au final je laisse tomber la recherche, on va bidouiller un petit renforcement derrière pour maintenir les 2 côté bien alignés, et je vais racheter la même bande blanche pour la placer par dessus, et puis voilà...

Pour info : un carrossier à testé la pose d'une agrafe chauffée par arc électrique (?), le plastique ne fond pas comme il faut, donc c'est pas réparable comme ça No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE parechoc arrière panda 100hp   

CHERCHE parechoc arrière panda 100hp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1