Bonjour à tous...,
Après une grande pause je reviens sur le forum pour mettre en vente ma petite rouge..Je reviens à mes premiers amours, le cabriolet..J'avais en effet acheter ma Panda car je cherchais un petit véhicule sportif 4 portes et avec un budget sympa, me permettant de "légères" modification pour la rendre un peu plus perso....Elle a parfaitement accompli ce devoir. Ma fille grandissant je peux m'orienter à nouveau sur une 2 places...
D'ailleurs si quelqu'un veux faire l'échange contre une Mazda MX 5 NA 1,8 (de 94 à 98) je suis prés à étudier toute proposition..
Pour ce qui est de ma Panda c'est un modele de 1997 avec 69000km ( je l'ai acheté avec 25000km) je n'ai pas beaucoup roulé, car en été je me déplace en scout, nous avons aussi un véhicule utilitaire.
Le control technique est ok...Et elle a juste une ou 2 petites bosses sur la portière et le capot avant ...
Comme ce souviennent certain d'entres vous elle à subit pas mal de modification ..J'ai aussi toute les pièces d'origine (Jantes/Echappement/Amortisseurs/Disques et tout et tout .....) même une 5em Jante Noir encore dans son carton d'origine ....
Modifications Sur Ma Panda 100HP - Ligne complète ; Duplex Ragazzon inox (2 sorties )+ ligne avec silencieux et Collecteur Inox Supersprint ..+ Catalyseur Sport 220 «Inoxline» Avec sa sonde
lambda souder..
-Kit-Admission BMC (Carbone CDASP 38 )
-Amortisseurs Koni-sport réglable + Ressort court Eibach
-Disques de freins rainurés/percés PSG + Plaquettes Ferrodo DS 2000 Av / Ar OMP + Durits Aviations sur mesures avant/arriere
-Démontage / mise en peinture étrier de freins + fléxibles aviat
- Barre Anti-Rapprochement Sparco
-Jantes Team Dynamics Pro-race Noir 1,2 7x15 / avec Toyo Proxes T1R (- 2 kilos /par aux Roues d’origine )
-Bouton pour déconnecter ESP ( Merci Mad,et Roberto )
-Ensemble Pédalier et repose Pied inox / Levier de Vitesse + Soufflets ...
-Tapis de sol Abarth / + Divers écussons Abarth: Ceintures et appuis tête...
-Radio Parrot RKI 8400 compatible iphone / KIT Main libre + Hauts Parleurs Av/Ar Focal
- Démontage / mise en peinture des élargisseurs + bas de caisse
-Manos / Pression / température d’huile / voltmètre
-Vitres Teintées: Sauf par brise évidemment ,avec film Glastint (chez un pro) un peu plus foncé à l’arrière ....
-Ailerons et Coques de Rétroviseurs identique à l'origine en " Vrai Carbone".
Je dois rajouté que je ne suis pas allé au bout de mon projet concernant l'amélioration de la gestion moteur ...(Voir mon dernier message qui date un peut...) Trop cher pour pas assez de certitude sur les gains escompté ..En tout cas avec la ligne d'échappement complète et l'admission je pense que l'on peut prétendre à plus ou moins 6/7 cv en + en restant pessimiste .....
Voilà concernant le prix je n'ai pas encore d'idée exacte ....Je vais voir un peu sur les sites spécialisé et poster une Annonce...
En attendant je voudrais dire à toutes les personnes qui viennent, ou qui ont le projet d'acheter une Panda 100 HP, que c'est une super et je pense que je vais la regretter...
Ci dessous le lien Dropbox pour les nombreuses photos de la préparation...
Photos de la resto PANDA Marpao
https://www.dropbox.com/sh/0fpkwpp0ixyugr1/AAByPobRb9XdNqB5pm_AWL84a?dl=0
A Bientôt...