Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg66000

MessageSujet: différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500   Sam 1 Oct - 1:42

Salut les amis.

Je c que cela a déjà été dit mais j'aimerais savoir quel sont exactement les différences entre les amortisseurs de Fiat 500 et de la panda.

Car j'ai trouvé de bon amortisseur mais que pour Fiat 500, quel sont les modif à faire pour les posé sur la panda? Si cela est possible bien sûr, merci...

Ps: moi j'ai crue comprendre que l'arrière été identique, et que pour l'avant, il ne fallait modifier que les pattes de fixation de biellette de barre stable? Est ce que j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
greg66000

MessageSujet: Re: différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500   Jeu 6 Oct - 14:51

Up.

Personnes pour m'aider?
Julio
Admin

MessageSujet: Re: différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500   Jeu 6 Oct - 23:06

Aucune idée et je pense que personne s'est penché dessus.
Quand tu dis "de bons amortisseur que pour Fiat 500", c'est à dire quoi ? Il y en a aussi de très bons pour la 100 HP et pas forcément plus chers que sur 500 alors je suis pas sûr de comprendre ta problématique...

Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

de SP95 en 99% ville
madevilts

MessageSujet: Re: différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500   Ven 7 Oct - 1:48

Non il a raison, il y a plus de choix sur la 500 et des meilleurs Wink Presque toutes les marques font de l'amorto sport pour la 500. C'est loin d'etre le cas sur la panda :(
greg66000

MessageSujet: Re: différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500   Ven 7 Oct - 4:26

Je n'es trouver que du KW pour la Panda ou du bilstein b4... Ou alors je c pas où chercher?

J'ai trouvé du bilstein préparé par Rtec pour la Fiat 500 par très cher et ce sont de très bon amortisseur pour du rally, car je cherche de bon amortisseur pour du rally et pas du circuit.

Merci pour vos réponses en tout cas....
Walt

MessageSujet: Re: différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500   Ven 7 Oct - 5:07

En effet les biellettes de la barre stab sont différentes entre une Panda "normale" et une Panda 100 HP. Probablement que la 500 a les mêmes que la Panda normale. !!??

Moi, j'ai mis des Koni Sport réglables et ma fois ça fonctionne pas mal du tout sans être trop cher. La voiture tressaute nettement moins sur les bosses, elle est plus stable, plus maniable, plus prévisible et plus confortable.
greg66000

MessageSujet: Re: différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500   Mer 12 Oct - 5:39

Je pense avoir résolu le problème des amortisseurs de Fiat 500 sur nos panda, je vous en dit plus une fois que je suis sur de ce que j'avance.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500   

différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1