Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Joint de culasse

AuteurMessage
Ben el zorro loco

Ben el zorro loco

Joint de culasse Empty
MessageSujet: Joint de culasse   Joint de culasse Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:30

Bonjour à tous !
Depuis environ un mois je me bats pour trouver un garage qui accepterai ma panda qui est en train de faire un joint de culasse ( elle a 101 000km, le joint a dû se fendre entre le cylindre 1 et 2, j'y ai laissé 5L de liquide de refroidissement en 5000km, tout s'en va par la soupape d'échappement).
J'ai donc vu un garagiste, celui-ci m'a fait un devis MAIS ( ca serait pas drôle sans un mais) il m'a aussi dit " pour déculasser votre moteur, il va falloir le sortir, une vis n'est pas accessible derrière le moteur, elle est à 3cm de la carrosserie"

Je trouve ca vraiment bizzare, c'est la réalité où c'est juste un charlot qui veut pas s'en occuper ?
Je suis dans la region de Montpellier-Nîmes, vous connaissez quelqu'un qui pourrait s'en occuper ?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jperalta9544

jperalta9544

Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   Joint de culasse Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:57

Hello !

Zut pas de chance pour le joint de culasse No

En m’intéressant à la Panda (avant son achat) j'ai vu plusieurs messages sur différents forums qui disaient que justement le joint de culasse était "facile" à faire sur ces moteurs, comme la distribution (distri confirmée par un ami mécanicien qui l'a changé la semaine dernière sur ce même moteur et par celui qui me l'avait vendue à l'époque).

Attendons d'autres réponses... scratch
Revenir en haut Aller en bas

Joint de culasse
Page 1 sur 1