Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Panda 100HP moteur endommagé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben el zorro loco

Ben el zorro loco


Nombre de messages : 5
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2018

Panda 100HP moteur endommagé Empty
MessageSujet: Panda 100HP moteur endommagé   Panda 100HP moteur endommagé Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:32

BIEN LIRE L'ANNONCE

Bonsoir à tous

En ce triste jour, je suis obligé de me séparer de ma panda, après que celle-ci m'ai fait un joint de culasse, et après avoir tout remonté, le moteur tournait très mal, au point de devoir remplacer la demi culasse supérieure ( arbres à cames + poussoirs). Malgré cela, le moteur continue de tourner des plus mal ( ralenti instable, montées en régime difficiles et claquement en provenance du haut moteur).

Mis à part cela, c'est un véhicule que j'ai acheté au mois d'août 2017 à 93000km. Elle en a désormais 101000 et j'ai veillé à la garder le plus propre possible, intérieur comme extérieur. Il y a toutefois quelques traces de vieillesse, c'est un modèle 2006 tout de même ( quelques rayures sur la carrosserie, siège conducteur un peu fatigué, mais mis a part cela elle est en bon état esthétique)

Les pneus avant sont à 20% d'usure, et 40% pour l'arrière.

Les disques avant ont 10 000 km, tout comme les plaquettes. L'ensemble du freinage arrière est lui en très bon état ( 30% d'usure tout au plus).

Les 4 bougies ont elles aussi aux alentours des 10 000km.
Elle est équipée d'un filtre à air K&N , sachant que celui d'origine sera fourni avec lors de la vente.

Elle est équipée de :
-autoradio origine
-assistant au démarrage en côte
-climatisation
-mode sport
-4 tapis de sol neufs
-documentation technique ( guide du propriétaire, guide autoradio + carte codée, manuel spécial 100HP)
-roue galette + cric, clé pour les écrous, etc
-double des clés

Aucune trace de rouille n'est présente sur la voiture, le châssis est impeccable, elle répond au doigt et à l'œil sur routes sinueuses !

Le contrôle technique date de juillet 2017, avec comme seul point les disques a changer ( qui ont du coup été changés il y a 10 000 km de cela.)

J'en veux 1900€ en l'état, je n'offre aucune garantie. Le prix est négociable et elle est a venir chercher sur plateau car elle ne roulera pas longtemps dans cet état.

Cordialement


Dernière édition par Ben el zorro loco le Sam 5 Mai - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben el zorro loco

Ben el zorro loco


Nombre de messages : 5
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2018

Panda 100HP moteur endommagé Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP moteur endommagé   Panda 100HP moteur endommagé Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:37

Panda 100HP moteur endommagé Img_2010
Panda 100HP moteur endommagé Img_2011
Panda 100HP moteur endommagé Img_2012
Panda 100HP moteur endommagé Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
rémy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2018

Panda 100HP moteur endommagé Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP moteur endommagé   Panda 100HP moteur endommagé Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:48

tu l'as vendue ta petite rouge?
Revenir en haut Aller en bas
diego59920

diego59920


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2017

Panda 100HP moteur endommagé Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP moteur endommagé   Panda 100HP moteur endommagé Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:19

Salut Ben as tu vendu ta panda?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda 100HP moteur endommagé Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP moteur endommagé   Panda 100HP moteur endommagé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda 100HP moteur endommagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche berceau moteur pour ma 100hp
» Achat 100HP - Moteur et maltraitance ?
» Vend Panda 100hp
» Vends panda 100hp
» Ma Panda 100HP sur www.swisscarsightings.com !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Petites annonces :: Petites annonces Panda 100HP-
Sauter vers: