Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Panda 100HP moteur endommagé

AuteurMessage
Ben el zorro loco

Ben el zorro loco

Panda 100HP moteur endommagé Empty
MessageSujet: Panda 100HP moteur endommagé   Panda 100HP moteur endommagé Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:32

BIEN LIRE L'ANNONCE

Bonsoir à tous

En ce triste jour, je suis obligé de me séparer de ma panda, après que celle-ci m'ai fait un joint de culasse, et après avoir tout remonté, le moteur tournait très mal, au point de devoir remplacer la demi culasse supérieure ( arbres à cames + poussoirs). Malgré cela, le moteur continue de tourner des plus mal ( ralenti instable, montées en régime difficiles et claquement en provenance du haut moteur).

Mis à part cela, c'est un véhicule que j'ai acheté au mois d'août 2017 à 93000km. Elle en a désormais 101000 et j'ai veillé à la garder le plus propre possible, intérieur comme extérieur. Il y a toutefois quelques traces de vieillesse, c'est un modèle 2006 tout de même ( quelques rayures sur la carrosserie, siège conducteur un peu fatigué, mais mis a part cela elle est en bon état esthétique)

Les pneus avant sont à 20% d'usure, et 40% pour l'arrière.

Les disques avant ont 10 000 km, tout comme les plaquettes. L'ensemble du freinage arrière est lui en très bon état ( 30% d'usure tout au plus).

Les 4 bougies ont elles aussi aux alentours des 10 000km.
Elle est équipée d'un filtre à air K&N , sachant que celui d'origine sera fourni avec lors de la vente.

Elle est équipée de :
-autoradio origine
-assistant au démarrage en côte
-climatisation
-mode sport
-4 tapis de sol neufs
-documentation technique ( guide du propriétaire, guide autoradio + carte codée, manuel spécial 100HP)
-roue galette + cric, clé pour les écrous, etc
-double des clés

Aucune trace de rouille n'est présente sur la voiture, le châssis est impeccable, elle répond au doigt et à l'œil sur routes sinueuses !

Le contrôle technique date de juillet 2017, avec comme seul point les disques a changer ( qui ont du coup été changés il y a 10 000 km de cela.)

J'en veux 1900€ en l'état, je n'offre aucune garantie. Le prix est négociable et elle est a venir chercher sur plateau car elle ne roulera pas longtemps dans cet état.

Cordialement

Dernière édition par Ben el zorro loco le Sam 5 Mai - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben el zorro loco

Ben el zorro loco

MessageSujet: Re: Panda 100HP moteur endommagé   Panda 100HP moteur endommagé Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:37

Panda 100HP moteur endommagé Img_2010
Panda 100HP moteur endommagé Img_2011
Panda 100HP moteur endommagé Img_2012
Panda 100HP moteur endommagé Img_2013
rémy

MessageSujet: Re: Panda 100HP moteur endommagé   Panda 100HP moteur endommagé Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:48

tu l'as vendue ta petite rouge?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda 100HP moteur endommagé   Panda 100HP moteur endommagé Icon_minitime

Panda 100HP moteur endommagé
Page 1 sur 1