Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

100 HP dans AUTO MOTO sur TF1 ce matin !!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Geof

MessageSujet: 100 HP dans AUTO MOTO sur TF1 ce matin !!!!!!!!!!!!   Dim 9 Déc - 2:15

Elle ne sera pas vraiment comparée à une concurrente car le but est de comparer 3 citadines à moins de 13000 EUR.
Il y aura donc la Smart et je ne sais plus quelle autre à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Driver

MessageSujet: Re: 100 HP dans AUTO MOTO sur TF1 ce matin !!!!!!!!!!!!   Dim 9 Déc - 2:21

Le suzuki petit vitara.
http://world-wide-laugh.blogspot.com
Geof

MessageSujet: Re: 100 HP dans AUTO MOTO sur TF1 ce matin !!!!!!!!!!!!   Dim 9 Déc - 2:26

Drôle de comparo quand même...
Sur quelle qualité juger... ?!
Car la Panda est une citadine soit, mais la 100HP sort du cadre habituel.
Et on repassera sur certains aspects... Suspensions, rayon de braquage, pas de protections sur cette version, ...
Il lui reste son incroyable peps pour se faufiler partout et se dépêtrer de certaines situations...

On verra, je suis curieux...
Geof

MessageSujet: Re: 100 HP dans AUTO MOTO sur TF1 ce matin !!!!!!!!!!!!   Dim 9 Déc - 3:06

Ben voilà, le gros râté, c'est le rayon de braquage.
Inutile de dire qu'ils ne précisent pas que c'est uniquement sur cette version, la faute aux jantes larges et surtout à la boîte 6, unique dans la catégorie...

Sinon, c'est du Auto-Moto.... : léger...

Le "pilote" (Malbranque, commantateur F1 sur Tf1) a apprécié le look, le bruit et le punch de la bombinette Fiat.
Frank

MessageSujet: Re: 100 HP dans AUTO MOTO sur TF1 ce matin !!!!!!!!!!!!   Dim 9 Déc - 3:14

Ghost Driver a écrit:
Le suzuki petit vitara.

C'était la Jimny.

Je l'ai vu aussi ce matin.

C'était un comparo uniquement basé sur le prix."Que peut-on avoir pour 13.000€ et qui sort du lot des autres voitures en terme esthétique"

-Avant même de voir le reportage,je savais déjà qu'ils allaient faire une remarque sur les plastiques d'intérieurs "trop plastique".C'est devenu la seule chose auquel les journalistes automobiles s'intéressent. Si la voiture n'as pas un tableau de bord en plastique moussé et bien c'est directement critiqué.

-Un rayon de braquage trop important??? Ah bah ça oui monsieur mais la Panda possède une boite 6 et des jantes larges alors on ne peut pas avoir le rayon de braquage de la Smart avec ses roues de mobylettes.

-Une suspension trop dure??? Elle cataloguée sportive ou pas?? Je pense bien!! C'est clair que pour rouler sur les quais de la Seine,c'est pas top.....

-Et pour finir une seule remarque positive. Le son du moteur et de l'échappement et l'accélération.

Il faut s'estimer heureux qu'ils ne l'ont pas plus critiqué que cela car ils sont quand même un peu Anti-Fiat chez eux.
Un comparo très bizarre mais bon,ce n'est pas la première fois qu'Auto-Moto fait ce genre de chose. Rolling Eyes
Geof

MessageSujet: Re: 100 HP dans AUTO MOTO sur TF1 ce matin !!!!!!!!!!!!   Dim 9 Déc - 3:20

Frank a écrit:
-Une suspension trop dure??? Elle cataloguée sportive ou pas?? Je pense bien!! C'est clair que pour rouler sur les quais de la Seine,c'est pas top.....

Malbranque, ça ne l'a pas dérangé. C'est la brunette à l'arrière qu'on a vu quasi taper le plafond...
Malbranque a très justement dit (par rapport à la vocation sport de l'auto) qu'on ne pouvait pas tout avoir !
Ah, ouf, il a vu clair. Il a repris 1 point.
jempe

MessageSujet: Re: 100 HP dans AUTO MOTO sur TF1 ce matin !!!!!!!!!!!!   Dim 9 Déc - 14:30

Oui il a raison: on ne peut pas tout avoir, et je crois que c est du professionalisme de prévenir les gens car moi meme je n ai jamais vu une voiture aussi dure, tous ceux qui montent avec moi sont allucinés! Quand je prends mon autre voiture qui est pourtant rabaissée de 4cm, j ai l'impression d'être dans une limousine, je ne sens plus les dos d'ane!

En échange on a une voiture sans rouli sans transfert de masse, à la tenue de route plus qu'honorable et au freinage d'enfer!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 HP dans AUTO MOTO sur TF1 ce matin !!!!!!!!!!!!   

100 HP dans AUTO MOTO sur TF1 ce matin !!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1