Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Eclairage tableau de bord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:11

Hello tous,

Ce weekend je me suis apperçu que quelque chose merdait au niveau de l'éclairage du tableau de bord. En effet, les ptites loupiottes qui servent à éclairer la ventilation et la température (enfin le truc pour mettre sur chaud (rouge) ou froid (bleu)) ne marchent plus.

Avez vous aussi ce problème ?

Je vais aller voir mon concessionaire pour qu'il m'arrange ça, je pense que ça passera dans la garantie !
Revenir en haut Aller en bas
j597068




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:25

J'ai eu le même souci que toi sur les mêmes boutons de la ventilation. C'est passé sous garantie sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:08

Mais c'est quoi qui est remplace? Juste une loupiotte ou plus? Rolling Eyes

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
j597068




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:22

Je sais pas trop si c une question de diode ou de fusible?!
Tant que c garantie j'me pose pas de question, c'est fiat qui se débrouille pour régler le problème.
Après, quand titine aura atteint l'âge de deux ans, je m'attarderai à la connaître dans ses entrailles.

*Au fait daxdelux, le silencieux ar de ma sporting m'a laché, as tu des pistes pour un echappement pas trop chère car j'ai rien trouvé sur le site de la sporting. J'ai envie de mettre une ligne groupe N, mais niveau bruit et surtout prochain controle technique ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:02

j597068 a écrit:
Après, quand titine aura atteint l'âge de deux ans, je m'attarderai à la connaître dans ses entrailles.

C'etait justement pour aider les futurs proprio de 100hp d'occas d'ici 2 ans... Laughing

j597068 a écrit:
*Au fait daxdelux, le silencieux ar de ma sporting m'a laché, as tu des pistes pour un echappement pas trop chère car j'ai rien trouvé sur le site de la sporting. J'ai envie de mettre une ligne groupe N, mais niveau bruit et surtout prochain controle technique ça craint!


MP pour eviter le HS... silent

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
luc 100hp




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:49

slt j ai identiquement le meme soucis avec mon tableau de bord et c etaitjuste l ampoule
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:00

et bien voila, titine est chez le garagiste pour la journée.

Ils m'ont prété une panda "normale" dans une splendide robe jaune pisse Wink

c'est rigolo aussi comme voiture, ça a pas de pèche du tout, mais c'est moins tape-cul et un peu + maniable :p
Revenir en haut Aller en bas
guiguitouch




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2008

Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:16

meme probleme aussi cetait le fusible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:57

c'est bon, j'ai récupéré. Effectivement, c'était juste les loupiottes à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Eclairage tableau de bord   Eclairage tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage planche de bord HS ?
» Éclairage tableau central
» eclairage console centrale
» Eclairage Console Centrale
» Kilomètrage total clignote au tableau de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Problèmes mécaniques et astuces-
Sauter vers: