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 Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)

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CHRISS68



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Dim 10 Juin - 4:09

Salut ,
Jai aussi commandé la BMC spécifique PANDA 100 hp , et a lire les avis je reste positif sur les résultat Twisted Evil Very Happy .

Je ferai aussi un petit TOPIC photos pour montré la modiff .

Le prix et bin je l'ais eu pour 210 euros avec remise de 50 euros du faite que je suis bon client et je lui en envois aussi . Wink
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bn100hp



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MessageSujet: bmc cda   Ven 22 Juin - 14:41

Slt ! Je prend un peux de temps pour mettre une petite photo ...

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Daxdelux
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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Dim 24 Juin - 6:10

Super propre ton compartiment moteur! Very Happy Va falloir que je nettoie ça sur la mienne.

Content de la BMC?

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bn100hp



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Dim 24 Juin - 6:46

Oui content en general le bruit est superbe et le 0 a 100 km/h en 9.36 sec ( avec vitesse gps )
Avant avec filtre kn sans apport air frais 10.2 sec et pourtant j'avais l 'impression qu'avec la bmc
Elle envoyait moins ...
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CHRISS68



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Dim 24 Juin - 10:17

Salut tout le monde ,
la BMC est monté place aux photos






Les premières impressions je l'ais sentis déjà quand ont démare en première vitesse , il y a plus ce petit creux a bas régime le couple est vraiment amélioré ensuite a l'accelération de 4000 à 6800 tr/min le contour grimpe avec une facilité je vous dit pas !! et le sont il est tout simplement magnifique Twisted Evil Cool , ça me rappel ma tipo 2,0 16V que j'avais a l'époque Twisted Evil a la façon ritmo abarth avec ces carbus .
Tout ce que je peux vous dire c'est que la BMC ma l'air d'être efficace le gain est significatif .

Parcontre pour l'instalation et bin il faut un minimum de conaissance study et surtout de PATIENCE confused car il y a des modif a faire sur le support de batterie ( le plier + coupé des petit tiges dessus ) , démonté un support de cable et là elle passe tout juste Rolling Eyes , ont n'est loin du plug and play çà ma pris au moins 2H pour la mettre lol! .

Il faut juste que je coupe encore 2 vis sue le couvre culasse qui touche un peux , ensuite je vais perçé 3 ou 4 trous sur la calandre pour un peux plus d'air a l'entré de l'admission .

En tout cas c'est de la balle cette BMC je regrette pas mon achat I love you Very Happy .
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bn100hp



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Dim 24 Juin - 12:58

Slt , peut-tu mettre une photos de tes perçages sur la calandre ? merci .
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saxfana



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Dim 1 Juil - 7:28

bn100hp a écrit:
Oui content en general le bruit est superbe et le 0 a 100 km/h en 9.36 sec ( avec vitesse gps )
Avant avec filtre kn sans apport air frais 10.2 sec et pourtant j'avais l 'impression qu'avec la bmc
Elle envoyait moins ...
Gagner autant en perfs avec une admi c'est possible ? Shocked
Elle est vachement bien étudiée alors !
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CHRISS68



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Dim 1 Juil - 9:40

bn100hp a écrit:
Slt , peut-tu mettre une photos de tes perçages sur la calandre ? merci .

Je ferais les perçages cet semaine et je ferais la photo pour montré l'endroit le plus adéquat pour que çà respire le mieux ! Wink
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CHRISS68



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Mar 10 Juil - 13:12

Bon bin jai essayé ,

Jé fais un premier trou au niveau de la calandre en nid d'abeille ( prêt du phare gauche ) . désilision total Evil or Very Mad Rolling Eyes , il y a une plaque derrière il va faloir que je démonte le parchoc pour faire çà correctement Embarassed .
Ce sera alors après les vacances , car la plus le temps Rolling Eyes .
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Bae



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Mer 11 Juil - 23:40

J'ai percé côté droit (face à la voiture, donc phare gauche).
Avec une gaine assez longue et correctement pliée, on peut atteindre l'entrée sans démonter le pare choc. Il faut passer vraiment à l'extrémité, dans l'arrondi du pare choc.

En levant l'avant gauche et en passant par en dessous tu aura plus de visibilité et tu gagneras du temps, mais perso j'ai réussi à le faire sans lever (par contre j'ai bien galéré !)
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CHRISS68



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Jeu 12 Juil - 5:57

Salut ,

Smile T'à des photos pour que je me fasse une idée ! ces pour voir ton système aussi . Wink
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Caballero



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Ven 13 Juil - 12:53

faites comme j'avais fait, decoupe des nids d'abeille au niveau de l'anti brouillard !


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Anca



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Mer 23 Jan - 17:11

L'information arrive tare mais pas grave Razz

Nouveau kit à induction Pipercross pour Fiat 500 et Panda

7th Décembre 2009Imprimer Email Partager

Spécialiste de la filtration Pipercross a publié un kit à induction superbe pour la nouvelle Fiat 500 et Panda 100HP. Le kit intelligente à la recherche non seulement ajoute une puissance et une augmentation de couple sur toute la plage de régime, mais donne également «rugir» une induction gorge sous forte accélération.

Ce dernier kit pour le moteur 1.4 16 valve est livré avec un tuyau en silicone moulée avec précision et à haut débit filtre conique, ainsi que tous les accessoires nécessaires pour un montage rapide et facile. Le filtre lui-même est facilement démontable pour le nettoyage et l'entretien, tandis que l'ingénieux «push-ensemble» de conception permet une installation rapide et facile. Entièrement illustré instructions de montage sont inclus, ce qui en fait un accessoire maison réaliste pour n'importe quel mécanicien modérément talentueux.

En plaçant le droit du filtre derrière la grille avant, un approvisionnement d'air froid est disponible pour maintenir les températures d'entrée faible, ce qui entraîne plus de couple, plus de puissance et, finalement, la réponse plus accélérateur à travers chaque rapport.

L'intérieur de filtre utilise un unique multi-feuilleté construction mousse à cellules ouvertes de polyuréthane, ce qui signifie le kit Pipercross peut effectivement filtrer vers le bas à un taux beaucoup plus fine que la partie OEM, ce qui empêche les particules étrangères de pénétrer dans le conduit d'admission et de protéger le moteur. Cette même construction signifie que le filtre peut aussi attendre plus longtemps entre les intervalles d'entretien que même leader de gaze de coton filtres, avant de devoir être nettoyé.

Prix ​​à partir de seulement £ 110.63 TVA plus.

Pour plus de détails sur la gamme Pipercross, s'il vous plaît visitez pipercross.com



reste plus que a virer la boite d'origine pour gagner quelque gramme et l'affaire et faite ^^
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Caballero



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Jeu 24 Jan - 11:34

En bref, mon montage quoi Wink
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Anca



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Jeu 24 Jan - 11:57

Oui sans la tubulure arrivant au filtre. Ici il le laisse dans les coins sans un apport d'air frai Suspect
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GTi-Access



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Sam 26 Oct - 6:13

Bonjour
Juste une question pourquoi vous laissez tous la boite d'origine avec un KAD?

Et aussi personne n'a essayé un filtre sport et boite a air d'origine ouverte en facade?
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Anca



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Sam 26 Oct - 13:28

Je l'ai retiré Rolling Eyes la boite noir. C'est plus beau sans Twisted Evil 
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Julio
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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Mer 30 Oct - 10:36

GTi-Access a écrit:
Bonjour
Juste une question pourquoi vous laissez tous la boite d'origine avec un KAD?

Et aussi personne n'a essayé un filtre sport et boite a air d'origine ouverte en facade?
Moi je l'ai viré en montant la BMC.
Pour la boîte à air, je sais pas si ça aurait eu de l'effet, les trous seraient juste au dessus du collecteur.

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Daxdelux
Admin


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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Dim 10 Nov - 14:54

Anca a écrit:
Je l'ai retiré :roll:la boite noir. C'est plus beau sans Twisted Evil 
Julio a écrit:
Moi je l'ai viré en montant la BMC.
Pareil, c'est un beau petit moteur, dommage de le laissé caché sous ce truc immonde Very Happy 

_________________
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Frank



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Lun 11 Nov - 6:59

Je me demande qu'est-ce que vous avez tous contre cette magnifique boite à air.....Laughing 
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Kabalinou



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Mar 3 Fév - 1:36

Moi je me suis pris le pipercross je le reçoit jeudi normalement j'ai vu beaucoup d'italiens le mettre du coup je pense qu'il vaut le coup
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joedumetro



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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   Mer 4 Fév - 16:42

La boite a air prend de la place pour rien bout de plastique inutile pour rep a gti access moi j ai essaye plus de 4 filtre differents 3 dynamique et 1 direct bref le pipercross m interesse ilme permettra de retire le reniflard et refoutre un collier avec un bout de tube ^^.
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MessageSujet: Re: Tout sur les admissions d'air (directe, CAI...)   

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