Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je me présente! Castor Troy

Aller en bas 
+2
Castor Troy
SebM
6 participants
AuteurMessage
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:26

Bonjour tout le monde!

Je me présente en quelques lignes...

Je suis un jeune homme de 25ans passionné d'automobile! J'adore les Anglaise light ( Lotus, Caterham, Morgan...) et les vieilles autos de course des années 50/60, mais tout ce qui à 4 roues attire mon attention!

J'habite Genève, depuis toujours!
La journée je sévis dans le monde du dessin industriel! Je suis naturellement attiré par tout ce qui est belle mécanique, que se sois montres, voitures, avions....

J'aime? Etre jeune, me gaver de la vie!
J'aime pas? Tout ce qui nui à ce que j'aime.

J'ai créé ce modeste forum pour partager avec vous, des infos sur cette petite PANDA 100HP! (je raconterai mon histoire sur cette auto dans son poste de présentation!

Passons maintenant à mon historique automobile!

Depuis que j'ai le permis j'ai eu la chance de posséder quelques voitures sympathique:

Ma première, une Fiat Bravo GT (et oui on revient toujours aux sources LOL)
(Photos à venir)

Super caisse! 1.8L 16V, 115ch! C’était lourd, mais quand on a que 10h d'auto-école c'est largement suffisant!

J'ai fait 90'000km à son volant, vraiment une chouette caisse!

En 2003 je découvre l'Opel Speedster, le coup de foudre absolu!
850kg, 150ch, chassi Lotus, bref une pure machine à sensation! Prêt de 36'000km plus tard et quelques beau circuit ( Magny-cours club et F1, Pouilly, Bresse...) je m'en sépare pour me consacré a ma véritable passion, Le pilotage ( pour commencé par du Funboost ), j'y reviendrai plus tard...

Mon Opel speedster:
Je me présente! Castor Troy Untitled2fh

d'autres belles photo faite par TT sur son site: http://www.swisscarsightings.com/indepth/pages/indepthopelspeedster.html

Moi et mon Funboost ( de loc ) à Magny-cours en 2006 pour une course d'endurance de 2 heures:
Je me présente! Castor Troy Copy2of010258zq9


Entre temps j'ai craqué pour un Bugxter PGO, un truc complètement débile mais terriblement bestial! Je ne me suis jamais autant marré en 4 roues!!! Un vrai karting tout-terrain, un truc de malade! Sur la neige c'est un régal!

Le miens:
Je me présente! Castor Troy Dsc00074copie11sa

Ceux des potes pour illustrer:
Je me présente! Castor Troy 38ci
Je me présente! Castor Troy Test47wc


Bon, un speedster et un PGO... ce n’est pas très confortable tout ca... et pour tout les jours ce n'était vraiment pas un choix raisonnable, alors pour compléter ce petit roadster sportif, une Opel Corsa C 1.4L avait rejoint les rangs!

Je me présente! Castor Troy P10100051ge1

Confortable, fiable, économique, la vrai petite citadine! mais 50'000km après je découvre enfin la FIAT PANDA 100HP

2 semaines plus tard je signe pour une 100HP Grise, donc bye bye la gentil corsa et welcome THE PANDA 100HP!!!


Voila, il y a encore tant de chose à dire mais on verra ca dans d'autres postes!

A bientôt et bien du plaisir sur ce forum


PS: ha oui... désolé pour les fautes d'orthographes, mais ca m'embête déjà tellement de les corriger au boulot que ici… COOL !


EDIT: Hehe, voici une photo de ma 100HP:
Je me présente! Castor Troy Castormx6


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebM

SebM


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:24

Merci pour ce forum Mr Castor... peut-etre que moi aussi je craquerai pour cette petite italienne au sang chaud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:29

De rien,merci à toi de venir sur ce forum! c'est sympa de voir tout ses passioné de belle auto qui s'interesse à si petit bolide!

Je vais essailler de réunir un max d'info sur cette 100HP! Je compte sur vous tous aussi pour m'aidé!

Je ne doute pas une seconde que tu y viendra un jour.... Laughing tu as eu le malheure de l'essaillé... donc t'est deja foutu!!! Laughing Laughing

LOL
Revenir en haut Aller en bas
polon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:42

Joli parcours Castor !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:03

Merci Polon! j'aime bien enfaite les engins un peu décalés! Laughing Et ma futur 100HP est l'exemple parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Driver

Ghost Driver


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Nulle part et pour longtemps !
Date d'inscription : 24/03/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:40

Voilà un smiley de toi: Je me présente! Castor Troy VroumVroum17
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-laugh.blogspot.com
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:42

Voici la liste actuel des modifs sur ma 100HP

- Poste Ipod + HP : https://panda100hp.forumactif.com/Preparation-sur-la-Panda-100HP-f4/Ma-sono-Poste-Ipod-HP-t40.htm

- Admission carbon : https://panda100hp.forumactif.com/Preparation-sur-la-Panda-100HP-f4/Kit-d-amission-100HP-video-page-3-t31-30.htm

- Baquets OMP : https://panda100hp.forumactif.com/Preparation-sur-la-Panda-100HP-f4/Projet-implatation-de-2-baquets-reglables-OMP-Design-2-t125.htm

- Etriers de freins rouge : https://panda100hp.forumactif.com/Preparation-sur-la-Panda-100HP-f4/Mes-etriers-de-freins-peints-par-moi-meme-t58.htm

- Extinteur

A venir:

- Stickers EVO ( magazine )


J'ai encore quelques idées en tete... mais je sais pas si c'est resonable...

- New logo fiat, toit noir, rabaissement, mano t° huile et V batterie, Bande grise sur le coté, echappement sport ou embou de sortie plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:52

Super sympa la mise a jour! Wink

Je vais faire le mec chiant (a croire que j'aime ca! :rendeer: ) mais ce serait pas une bonne idee de faire une section "garage" comme celle-ci:
http://www.500sporting.net/forum/garage.php

Ca a l'avantage de trouve les modifs que les autres ont fait super vite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:14

C'est une excelente idée, il faudra que je me penche sur la question, voir comment adapter au mieux a ce forum! Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:26

Je vais tenir a jour la liste des proprio avec leurs modifs et les liens des postes...

https://panda100hp.forumactif.com/Presentation-f7/La-liste-des-proprios-t48.htm

tu as eux une excelente idée!

comme ca quand on cherche une modifs... BINGO on tombe dessu direct!

de plus je pourrai mettre a jour les photos!

Je sais pas si j'ai mis les modifs de tous le monde, mais si c'est pas le cas contactez moi et je metterai a jour!

Daxdelux... tu beneficira d'un traitement de faveur! lol! meme si t'as pas de 100HP on mettera quand meme ta 500 sur la liste! car elle est vraiment trop trop classe et dans le meme esprit que la 100HP!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:39

YEAH!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Ca fait plaisir, merci chef! Laughing

De toute facon c'est une 100hp + 1! clown

Heuuuuu + 5!

Trop d'emotion, je sais plus ou j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:36

Du calme du calme! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Tu pourrai profité de ton poste de presentation pour nous donner plus de details et photos de ton auto? bounce ca m'interesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

Oui chef!

Je fais ca de retour en europe, d'ici qqes jours. study
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:21

Super je me rejoui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
metalsimone

metalsimone


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Oleggio (NO) - Italy
Date d'inscription : 26/09/2008

Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:24

bonjour castor troy...

i'm metalsimone of italian panda forum... you're registered here too..

we don't live so far...we can meet some day!

compliments for your cars and your passion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuovapandahp.forumcommunity.net
Contenu sponsorisé





Je me présente! Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! Castor Troy   Je me présente! Castor Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente! Castor Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Castor sur circuit
» Pesée de la 100HP de Castor et Jempe
» Je me présente !
» hello je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: