Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moquette et intérieur, évolution dans le temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Moquette et intérieur, évolution dans le temps. Empty
MessageSujet: Moquette et intérieur, évolution dans le temps.   Moquette et intérieur, évolution dans le temps. Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:50

J'ai fait un gros nettoyage de printemps de l'intérieur de ma Panda le week-end dernier.

Première remarque : les moquettes de sols ne sont vraiment pas de bonne qualité, celle de mon repose-pied (à gauche) est deja toute usée, et l'endroit plastifié devant les pédales est deja bien marqué (creux limite à se déchirer) alors même que j'ai mis des tapis de sols qui eux-mêmes sont assez récents (3 mois) et semblent deja bien marqués.

Deuxième remarque, la partie centrale grise des sièges est une vraie galère, ca se tache à la moindre goutte d'eau et ca laisse des auréoles et même avec le Vaporetto j'ai plus fait des traces qu'autre chose. Enfin les coutures latérales des sièges semblent s'user hyper vite et assez fragiles globalement (surtout au niveau des boudins latéraux des assises).

Troisième remarque, les plastiques intérieurs semblent assez sensibles aux griffes et certaines "traces" dessus sont difficiles à faire partir.

Bref quand je vois cette "usure" au bout d'un an et 28.000 km j'ai un peu peur de la tenue dans le temps.

D'ailleurs la voiture étant encore garantie, je me demande si je peux la faire marcher pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Moquette et intérieur, évolution dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: Moquette et intérieur, évolution dans le temps.   Moquette et intérieur, évolution dans le temps. Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:54

c'est sur que le gris des sièges est une vrai merde!

pour la moquette pas le montre souci! j'ai des tapis de sol depuis le debut! et le cal pied est en alu donc impec de se coté la!

Pour les plastiques... moi je n'ai aucun souci... traité regulièrement avec le produit pour plastique Meguiards!

Pour les sièges... c'est effectivement un problème... mais chez fiat il te diron que c'est de l'usure... difficile a mon avie de le faire renter sous garantie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moquette et intérieur, évolution dans le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moquette abimée
» Evolution du prix de la 100HP
» Y'as de la moquerie dans l'air.....
» [Pneus] Usure des pneus
» Panda dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Discussion générale-
Sauter vers: