Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [100hp] Mad - ex kart gris

Aller en bas 
+15
Julio
philipped7
kadou13
Castor Troy
Psykokwakk
criski58
MAX500
bondzo
Geof
brice77
coco
Daxdelux
quilava1
Caballero
madevilts
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:09

Salut a tous !

Mad, 22 ans, résidant à Alès dans le gard, poccesseur d'une fiesta 1.4 tdci. Je suis à la recherche d'une mini sportive tel que la panda 100hp. je l'ai essayé mais dans de mauvaises conditions (pas pu appuyer, vendeur sur le siège passager...) et j'aimerai bien remettre ça mais la voiture est hyper rare !!!
Peut etre qqun dans ma région pourrait m'embarquer faire un tour ?

Autrement je suis fan de prépa mécanique et j'espère pouvoir vous aider un peu. Sinon mon autre domaine de prédilection est la conduite sportive dans les Cévennes Wink

See you on the road !


Dernière édition par madevilts le Jeu 29 Nov - 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:32

si tu viens faire un tour en bretagne, jte la ferai essayer avec joie Wink

autrement, bienvenue à toi, c'est dommage, à quelques semaines près, il y en avait une à vendre sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
quilava1

quilava1


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Manosque, Grenoble
Date d'inscription : 10/09/2007

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:03

Hi pole mecanique ales cevennes?..... jy suis allé y a pas longtemp ... la j cup....ben un de ces 4 si je passe je te fé signe.... la je peut pas conduire pr linstan g un pb au tendon du pied mais sinon fo voir.... moi je suis du cote de manosque... a+
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:40

Quel dommage ! J'y étais aussi à la Jcup !
J'ai fini 25eme le matin alors j'ai pu rouler l'aprem Very Happy


Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
quilava1

quilava1


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Manosque, Grenoble
Date d'inscription : 10/09/2007

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:49

a bravo.... c t commen? apres la selection? moi g bien kiffé la prepa mentale .... lol!
mé javoue c t bien mm si g pa cassé la barak srtt avec mon attele de merde au pied....enfin bref alor on a pu se croiser....
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:58

L'aprem c'était excellent on a fait 8 tours du grand circuit vu en prépa mentale dont 2 chrono.
La piste était mouillé, on a fait de beaux travers Smile et on a pu bien pousser la logan :p
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:12

Bienvenue! Wink

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:37

Sinon pour ce qui est de ma titine actuelle, la voici à droite lors d'une rencontre avec un membre du forum fiestast

[100hp] Mad - ex kart gris P5016027

C'est une fiesta de 2006 1.4 tdci annoncée pour 68cv. Elle a eu un filtre de remplacement cotton pendant 30000km que j'ai enlevé récemment. Sinon niveau performance la seule différence comparé à l'origine réside dans les plaquettes qui sont des mintex xtrem. Un bon investissement à mon sens.

Autrement j'ai monté un soufflet en skai pour remplacer le moche soufflet en caoutchouc et un pommeau de Fiesta S qui a une bien meilleure prise en main et qui est plus court.

Au dyno, j'ai sorti des résultats interessants
1er dyno : 78cv et 18mkg
2eme dyno : 75cv et 19mkg
Donc j'admets que la réalité est proche des 75cv et 18mkg et je mets ça sur le compte de mon rodage de malade que j'ai fait sur 20000km sans dépasser 3000rpm et sans accélération forte.
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:00

bouuuuu tu roules au mazout WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:18

Caballero a écrit:
bouuuuu tu roules au mazout WinkWinkWink
ne m'en parle pas, j'ai du faire ce choix il y a 1 an et demi avec 40Mkm prévisionnel par an. :(
J'avais du laisser mon astra 1.6 16s :'(

Maintenant je roule moins donc je cherche une essence !
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:33

Après mon essai de la panda 100hp, j'avais fait un petit compte rendu sur le forum fiestast.fr. Ne le prenez pas mal suivant ce qui est écrit, c'est juste pour vous donner mes impressions à "chaud" :

Citation :
Me voila de retour de l'essai de la panda.

En 2 mots : très déçu :(

Petit résumé :
Arrivée sur place, la voiture n'est pas là. Je vois le vendeur arriver avec à 10h tout pile et faire le plein de jus à la station total d'à coté.
Je regarde rapidement la voiture, elle est nickel extérieurement et je la trouve très jolie. Mag & Pg arrive, Mag me dit qu'elle monte en passager. Je demande au mec si je dois lui laisser qqchose et il me répond qu'il monte avec moi :'(
On s'installe dans la voiture, les sièges sont bien et pas moche. Derrière aussi. Le tableau de bord a le droit a une teinte gris foncé / noir qui est beaucoup mieux que la panda standard. Mais c'est moche très moche. C'est plastok et ça donne pas envie. Le compteur ne casse pas des briques non plus, l'autoradio mp3, a l'air d'une autre époque, les portières avec contreporte en un seul tenant font pitié...
Bon je démarre quand meme plutot que de partir en courant. Il y a peu de bruit dans l'habitacle et le moteur tourne bien. Les premiers tours de roue montre la panda très a l'aise et largement assez coupleuses pour se ballader tranquille. La direction est trop assistée à mon gout malgrès les gommards en 195/45 et le rabaissement. J'enclenche le mode sport et je me sens de suite dans mon élément, j'accélérateur devient digne d'un turbo diesel et le couple arrive a la moindre petite solicitation.
Je bavarde avec le vendeur qui est donc vissé sur le siège passager et je roule peinard style trajet boulot. Je lui pose la question de la conso, cet ******* me répond 10/12L, tout ce que je voulais pas entendre. Ce qui veut également dire qu'il tape grave dedans et que la voiture n'a que 6900km au compteur donc a peine rodée. Il m'avoue aussi que c'est sa voiture de tous les jours et qu'il s'amuse avec. Je me dis : vas y mec, continue, tu t'enfonces.
Je cherche désesperemment le petit détail de l'habitacle qui va me faire changer d'avis et me dire que c'est pas si moche que ça mais je ne trouve rien. Le vendeur continue a parler et m'indique le bouton ASR ON/OFF, il me dit qu'il ne le désactive que rarement et que c'est inutile. Je demande betement : c'est l'ESP ??? ? Il me répond : "oui ! c'est ça, chez fiat ça s'apelle comme ça". Mais pfff n'importe quoi !!! C'est l'antipatinage et ça n'a rien a voir avec l'ESP. Je tappe un peu dans le moteur et me retrouve de suite à 90km/h, on se ballade a 90/100 en 6eme dans un bon silence. Le chassis est dur mais pas trop. On ne prend pas du tout de roulis. C'est sympa mais le vendeur ne degne pas me laisser appuyer... quelle déception. On change de pilote et là il appuie. Il désactive le mode "sport" en disant j'ai pas l'habitude et commence a attaquer comme un malade. C'est limite dangereux mais il conduit plutot bien. Le chassis est excellent et on passe très fort en courbe. Ca me parait mieux que la ST. Le freinage est au top. Finalement on rentre a capsudauto et je le suis pour un petit devis. Je dis que je ne pourrais de toute façon pas l'acheter tant que je n'aurai pas vendu la mienne. Il me parle d'une éventuelle reprise et me demande combien je souhaite de ma fiesta. Je dis 8000€, il regarde vite fait dans son argus auto et me dit : votre voiture + 2000€ et la panda est à vous. je le remercie et repars.

Meme si j'ai bien aimé le chassis et le moteur, j'habitacle me laisse vraiment sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:48

Tu serais pas mieux en Fiat 500?

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:22

La 500 me plait + dans le look surtout intérieur mais le chassis pas assez sport à mon gout et surtout : le prix.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 03/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:38

Le choix est cornélien, comme à chaque fois et ça finit souvent au meilleur compromis, j’ai bien compris que tu n’aimais pas de trop l’intérieur de la Panda, c’est vrai qu’elle est loin d’être parfaite, mais on est vite accro de cette petite voiture et puis ça te fait pas trop à débourser……..je ne dis pas cela pour te convaincre, c’était juste un peu mon cas lors du choix et j’ai moi aussi hésiter avec pas mal des modèle que tu cites, en tout cas chapeau pour tes reportages, j’adore les lire, n’oublies pas d’intégrer l’éco pastille lors du choix final………..
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:53

coco a écrit:
Le choix est cornélien, comme à chaque fois et ça finit souvent au meilleur compromis, j’ai bien compris que tu n’aimais pas de trop l’intérieur de la Panda, c’est vrai qu’elle est loin d’être parfaite, mais on est vite accro de cette petite voiture et puis ça te fait pas trop à débourser……..je ne dis pas cela pour te convaincre, c’était juste un peu mon cas lors du choix et j’ai moi aussi hésiter avec pas mal des modèle que tu cites, en tout cas chapeau pour tes reportages, j’adore les lire, n’oublies pas d’intégrer l’éco pastille lors du choix final………..
Merci ! Ca fait plaisir !

Oui j'hésite effectivement. La panda a le meilleur rapport perf/prix donc j'attends avec impatience pour faire un vrai test. Le problème c'est ça. Je ne vais pas acheter une voiture que je n'ai pas testé correctement.
Pour l'écopastille, pas de souci car je prendrais de l'occaz faiblement kilométré sinon j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:11

l’éco pastille c'est la pastille verte?

Si oui ca sert a quoi? scratch

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 03/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:06

Encore un taxe sur les voitures neuves en france

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,3643807,00-ecopastille-detail-bonus-malus-.html
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:20

Bon j'ai bien refait les calculs dans tous les sens... je recherche une Yaris TS 2005 ou une Panda 100hp en concession.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:28

Un petit message pour vous dire que j'ai créé un forum pour regrouper les gens passionnés et motivés pour faire des rassos "sport auto" (circuit, rallye, balade rapide...).
Histoire de passer de bons moments et de pas se prendre la tete parce qu'on a pas la bonne marque de voiture ou autre.

[100hp] Mad - ex kart gris Logo11miniax3

Si ça vous tente : http://mad-racing-team.forum-actif.net

C'est le lancement donc il n'y a pas grand monde mais j'espère que ça va changer ! Et peut etre grace à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice77

brice77


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/04/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:20

salut mad,en premier, welcome et ensuite sympa ton forum. Je suis allé matté et je l'ai trouvé sympa malgré (pour l'instant) le manque de foromeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:15

ça y est, jm'a inscrit vindiousse !
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 03/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:51

Very Happy Voila, ç'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:55

Cool ! Merci à vous !
J'active ton compte coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:39

Comme j'ai pu le noter, on surnomme ma voiture "le shaker"... voici pourquoi :

[100hp] Mad - ex kart gris Img1169lq8

[100hp] Mad - ex kart gris Img1250hf7

[100hp] Mad - ex kart gris Img1251qs0

[100hp] Mad - ex kart gris Img1259pt6

[100hp] Mad - ex kart gris Img1261sd9
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:11

mouarf, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[100hp] Mad - ex kart gris Empty
MessageSujet: Re: [100hp] Mad - ex kart gris   [100hp] Mad - ex kart gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[100hp] Mad - ex kart gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 100HP par EVO
» 100hp a Ajaccio
» Kms de vos 100HP?
» 100HP - 206 RC
» PandaFreaks 100hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: