Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Brain Storming] Comment gagner en perf ?

Aller en bas 
+7
Julio
joedumetro
Daxdelux
Castor Troy
guiguitouch
Caballero
madevilts
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:26

moi je te conseille dynamique en admission, en concervant l'entrée d'air d'origine. Si tu veux passer en admission directe, il te faudra faire un montage air frais pour qu'il soit vraiment efficace : positionner le filtre sous la batterie.

mon montage est en cours, mais il faut que je commande une pièce supplémentaire.

la green wind est bien sinon, mais je pense qu'elle est peut-être un peu lège (c'est pour 100cv maxi). Tu peux essayer la twister, tu nous diras Smile

dans tous les cas, la green storm ne passera pas
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:54

T'entends quoi par admission dynamique? Rolling Eyes

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:57

les admis avec une boite à air autour, ou il faut amener l'air dynamiquement avec un manchon, histoire que la vitesse de la voiture soit convertie en "pression" d'air qui arrive dans le manchon
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:06

Caballero a écrit:
les admis avec une boite à air autour,

Ca c'est nickel!

Caballero a écrit:
ou il faut amener l'air dynamiquement avec un manchon, histoire que la vitesse de la voiture soit convertie en "pression" d'air qui arrive dans le manchon

Ca marche en theorie (et dans la pratique avec un systeme hyper étudié, a tres haute vitesse). Si tu gagnes quelque chose sur une Panda avec une admission dynamique ca viendra peut-etre du filtre, mais surement pas la "pression" supplementaire (si y'en a...).

Ou alors c'est parce que tu roules a 300km/h... Laughing

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:08

yes, mais j'ai quand même envie de tenter l'admission directe avec montage air frais ! sur nos moteurs, c'est apparement ce qu'il y a de plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:24

Si ca prend pas d'air chaud ca peut etre bien en effet.

Quand je lis admission directe j'imagine toujours un champignon K&N posé a l'arrache sur le papillon... affraid et ca, ca marche pas! Laughing

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:38

je confirme, et le montage novitec maxxair par défault ne marche pas non plus pirat

rappel : [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 111
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:45

Oui, je comprends pas qu'ils aient pondu ca... Neutral Surtout apres les boites a air carbone des Cinq/Sei!

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:48

franchement, hier matin, j'ai fait jeu égale avec léger avantage contre une clio rsi (1.8L, 110cv)

je suis donc convaincu que mon montage de la green + la ligne ragazzon fait gagner en perfs. Je diras dans les 5cv, pitetre un peu + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:27

Je détarte un peu le truc car j'ai envie de continuer à faire vivre ce sujet vu que j'ai vraiment envie de gagner en performance sans pour autant casser ma tirelire.

Je lis beaucoup qu'il faut vider la voiture pour gagner en perf et ce qui me gêne énormément, c'est que partout on voit enlevé cric + RS + banquette AR.
Perso, la banquette, je peux à peu près l'envisager mais le reste... Je trouve ça, disons, plutôt contre-performant. Je n'ai pas essayé mais tout le poids enlevé est à l'arrière, j'ai du mal à imaginer que la voiture va mieux freiner et tourner...
Elle va pousser plus fort, ça c'est sûr. Mais comme mon but n'est pas de faire de la ligne droite, je cherche, dans un premier temps, des idées pour alléger l'avant de la voiture. Mon but étant d'arriver à se rapprocher de la répartition de poids idéal sans lester l'arrière. Laughing

Je ne tiens pas spécialement à mon petit confort, la voiture ne faisant que des petits trajets, mais je cherche surtout à enlever un max de poids sans pour autant me lancer dans un démontage qui va me prendre des heures ou sacrifier la sécurité. Donc pas d'enlèvement de clim ou truc compliqué. Le but étant de faire comme pour la BMC ou mon silencieux AR Gr.N : simple et efficace.



La question est : que pouvons-nous enlever ou remplacer facilement pour alléger l'avant de l'auto ?


- J'ai déjà gagné un peu avec la BMC, c'est un fait quand on voit le poids du système d'origine... Il faudrait que je le pèse.

- J'ai déjà pensé à un simple capot dans une matière plus légère mais j'ai abandonné l'idée. La pièce en elle-même ne pose pas de problème, c'est surtout la peinture. Bien souvent on atteint le même prix que la pièce juste en peinture + MO. Et je ne souhaite pas avoir un capot dépareillé histoire de ne pas attirer les petits malins qui ne remarqueraient que la Pandouille... Mais si quelqu'un a un plan pour un capot en fibre + peinture dans la couleur d'origine pour pas trop cher, ça peut être intéressant. Pourquoi pas même une commande groupée ? Un capot est démontable aisément, le plus chiant étant le poids de la bête, mieux vaut être deux, voire trois idéalement pour l'enlever.

- Les anti-brouillards. J'y pense souvent, la mienne fait 2500 km maxi par an, 99% du temps en ville, donc j'en ai strictement rien à faire... Il faudrait que je me lance mais j'avoue, j'ai souvent la flemme car je n'ai pas de garage pour bricoler, je le fais dans la rue... Mais je pense qu'on doit bien pouvoir gagner dans les 3 kg au total. C'est toujours ça de pris, surtout si c'est facile à enlever, mais ça on le verra quand j'essaierai.

- Les masses en mouvement, c'est une chose que j'aimerai beaucoup, le gain est flagrant par rapport au poids perdu. Seul problème : le prix...

- Y a bien le TdB mais pour l'avoir fait pour des raisons de pannes dans deux de mes voitures, j'ai peur que celui de la Panda me prenne autant de temps que les deux autres...



Voilà. Bon je suis ouvert à tout, certains seront peut-être prêt à appliquer des propositions que je refuserai, ça peu servir à tout le monde.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Presto




Nombre de messages : 70
Localisation : Luberon 84
Date d'inscription : 04/08/2012

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:26

Une piste  : déplacer la batterie à l'arrière droit dans la cuvette de roue de secours.
J'ai bricolé une structure en forme de cage en équerre, on peut même réutiliser l'origine,  pour la fixer directement sur le plancher en  tôle.
En hauteur ça passe juste.
Reste le plus difficile à faire: câblage fiable du + depuis le compartiment moteur,  le -  va directement  de la batterie au châssis.
Ca doit faire une bonne dizaine de kg avec un centre de gravité plus bas et très en arrière.
Ce qu'on trouve depuis longtemps sur les bm dont le poids est en général  à 50% entre l'avant et l'arrière.
En plus ça coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:12

Tu as passé les câbles comment ?

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Presto




Nombre de messages : 70
Localisation : Luberon 84
Date d'inscription : 04/08/2012

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:03

Je sous-traite à mon magicien-mécanicien Fiat.

Il m'a remplacé toutes les suspensions, ressorts courts ar., courroie de distribution, disques et plaquettes.
IL se renseigne pour la section du câble à la cc.
Par contre comme le travail se fait le week-end ou jours fériés je suis en attente.
Je t'informe quand j'ai du neuf.

Light is right !
Pour l'allègement des jantes j'hésite vu l'état des routes et des ralentisseurs casse-voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:16

La batterie j'y avais déjà pensé, c'est très simple dans le principe.
Ce qui m'embêtait et qui m'embête encore, c'est le passage des câbles...

Les jantes, j'aimerai beaucoup, en plus ça permettrait d'avoir un jeu de 4 semi-slick. Mais le prix me rebute, pour avoir des jantes plus légère, ça tape direct dans les 600 € mini les 4...

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:52

salut monsieur le modo,



Vouloir retirer du poids du côté du compartiment moteur,ça va être dur vu que t'as 95% des pièces qui sont nécessaires au fonctionnement de la voiture. Alors à part le compresseur de clim'.....je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre....à part retirer le 1.4 et y mettre cette saloperie de....euh pardon le 0.9 twinair. Laughing 

La batterie ouai....bof,beaucoup de boulot pour gagner 5 kilos.

Vu que le 1.4 est pas spécialement lourd et le compartiment moteur est assez court,la répartition des masses est assez bien faite sur la Panda. Donc travailler sur l'habitacle est à mon sens la meilleure solution. Banquette arrière,(tu laisses la roue de secours et le cric ou alors tu remplaces le tout par une bombe anti crevaison),tu remplaces les deux sièges avants par des bacquets et t'aura déjà gagné pas mal de kilos avec pas grand chose tout en restant soft sur l'aspect et la fonctionnalité du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:41

D'accord avec Franck. En plus en déplaçant la batterie tu ne gagne pas du poids mais tu en rajoute avec les cables. L'idéal serait une petite batterie mais c'est cher...

Y'a malheureusement pas de solution miracle sans casser la tirelire... Crying or Very sad 

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:18

Je me doutais un peu de la réponse mais on sait jamais, une plaque de goudron de 15 kg cachée dans le compartiment moteur ou autre ! Laughing

Pour la batterie, ça rejoint ce que je pense, le rapport gain/complexité me rebute...

Je vais me laisser tenter par la banquette je pense. Les baquets, c'est personnellement inenvisageable car je ne veux pas sacrifier mes airbags latéraux.


J'ai cherché la feuille du CT pour avoir le poids sur chaque train mais impossible de mettre la main dessus. scratch
C'est combien AV/AR déjà ?

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Sam974

Sam974


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : St Joseph Reunion 974
Date d'inscription : 13/08/2012

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:24

Salut tu peut remplacé le moteur et mettre des pédales. Nan sinon en Jantes légères y a celle là

http://www.allopneus.com/jantes/alu/kosei/k1-racing-ts-silver/fiat/fiat-panda-sport-et-cross/15-pouces/716-6699

ou les éternelles ProRace 1.2 moi c'est mon prochain jeu je pense pour fin de l'année début d'année prochaine si tout va bien 129 € la jante.
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:07

Sur le site de Kosei, le poids n'est pas indiqué...
Tu le connais ?

Reste que les jantes sont trop chères pour moi. Intéressantes mais je cherche vraiment à gagner à moindre coût, dans la veine de ma BMC ou de mon sliencieux Gr.N, achetés respectivement 120 et 110€ d'occas.




Sinon, je suis tenté par une barre anti-rapprochement mais après recherche je crois qu'il faut démonter les suspat' pour faire ça propre.
Toujours sur une barre anti-rapprochement, est-il possible d'en monter une sur les têtes de suspensions arrières ? J'ai pas encore regardé mais la possibilité de m'en faire une sur mesure par deux connaissances chaudronniers me motive à essayer de trouver. Laughing

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Sam974

Sam974


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : St Joseph Reunion 974
Date d'inscription : 13/08/2012

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:25

Ca c'est cadeau http://www.1001moteurs.com/jantes/marque-jantes-Kosei.html
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:15

5,72 kg !! C'est carrément léger !
Faudrait peser une jante d'origine nue pour voir.


Merci pour le lien ! cheers

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:39

Super léger et ....super fragile. C'est la première image que tu trouves sur google en cherchant ce type de jante.

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Shattered
Revenir en haut Aller en bas
Sam974

Sam974


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : St Joseph Reunion 974
Date d'inscription : 13/08/2012

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:59

G pas eu le temps de mettre la photo Mr Franck^^ je sais que c'est plus fragile c'est pour ça que je pense acheté des ProRace j'en ai pas vu des cassées surement de meilleur qualité mais plus chères.


Dernière édition par Sam974 le Ven 25 Oct - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:04

De toute façon, pour tout ce qui est liaison au sol, mieux vaut prendre de la qualité.
A part pour Papi et Mamie qui font 5km de ville par semaine, quitte à mettre du pognon, je préfère en mettre pour avoir du bon matos.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:09

Julio a écrit:

J'ai cherché la feuille du CT pour avoir le poids sur chaque train mais impossible de mettre la main dessus. scratch
C'est combien AV/AR déjà ?
Salut Julio,

Sur le mien, j'ai 639 à l'AV et 394 à l'AR. Tout d'origine sauf inter + silencieux Ragazzon et amort Bilstein B4 à l'arrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brain Storming] Comment gagner en perf ?   [Brain Storming] Comment gagner en perf ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brain Storming] Comment gagner en perf ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment on met des photos?
» [Tuto] Comment désactiver l'ESP
» Comment écouter ses MP3 dans une 100HP ?
» Comment la choisir avec succès ?
» Comment lire les inscriptions sur un pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Préparations mécaniques-
Sauter vers: