Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour da Andreve an garcon italien

Aller en bas 
+9
metalsimone
Daxdelux
Pleingaz
brice77
quilava1
olive711
Caballero
madevilts
andreve
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefRS4

stefRS4


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : belgique - vilvorde
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:57

(scousa per le scritura) salve Andrea sono Stefano del Belgio, ho finitio le mie vacanze ogi sono andato in Italia per 3 setimane (tra montecassino e Gaeta) con la machina. => sara un po lontano per me di venire giu un altra volta quest anno. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Fux

Fux


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Oleggio, Italie
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:07

Sujet: Bonjour da Andreve an garcon italien Mar 16 Sep - 11:18

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjuor a tut le mond. E con questo è tutto ciò che conosco di Francese. Mi scuso per la non conoscenza della lingua.
Mi chiamo Andrea e Sono un ragazzo italiano possessore di una Panda 100hp Blu. Abito vicino a Torino e sono iscritto al Forum italiano della Panda100hp. Purtroppo ho poco tempo a disposizione e quindi chiedo a chiunque conosca l'italiano di tradurre cosa ho scritto così tutti possono conoscermi. Intanto io imparo a scrivere in francese.
Spero che si possa fare un raduno gemellato con voi nel 2009.


Traduction:
Bonjour à tout le monde. Et ça ce tout ce que je connais en français. Je suis désolée mais je connais pas la langue.
Je m'appelle Andrea et je suis un garçon italien qui possède une Panda 100hp bleu. J'habite près de Turin et je suis inscrit au forum italien du Panda 100hp. Malheuresement j'ai pas trop du temps là et donc je démande à qui connait l'italien de traduir ce que j'ai écrit pour que tout le monde puisse comprendre et puisse me connaitre. Comme ça j'apprends à écrir en français.
j'espère qu'on puisse se donner un rendez.vous avec vous en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Fux

Fux


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Oleggio, Italie
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:13

Sujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien Mar 16 Sep - 18:05

--------------------------------------------------------------------------------

io parlo francese ma non lo scrivo bene. mi farebbe molto piacere fare la vostra conoscenza nel 2009. Io il 29/03/2009 organizzo un raduno di panda 100hp ad Alba e visto che non è troppo lontana dal confine francese ci potremo trovare.

http://maps.google.it/maps?hl=it&tab=wl

questa è la cartina di dove si trova Alba (casa mia)
L'anno scorso ho radunato 21 panda e per il prossimo punto a arrivare almeno a 30 panda

arrivederci

Traduction:
je parle français, mais je ne l'écris pas trop bien. J'aimerais vraiment vous connaitre en 2009. Le 29/03/09 j'organise un rendez-vous du Panda 100hp à Alba, vu que c'est pas trop loin de la frontière française, on pourrait se rétrouver là-bas.
Cliquez sur le lien pour savoir où se trouve Alba (chez moi).
l'année dernière on était 21 Panda et on compte etre plus au moins 30 l'année prochaine.
Aurevoir.

Ps: moi (la traductrice) j'étais là l'année dernière à Alba et je me suis trop marrée! C'était génial! venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:25

C'est tres sympa de traduire! MERCI! Laughing

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Fux

Fux


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Oleggio, Italie
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:24

Pas de quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: rassemblement   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:15

Moi,ca me tenterais bien ...seulement, allez j'usqu'en Italie,alors que je suis de Belgique,ben c pas trop la porte a coter.

Mais belle initiative,je trouve.

Sinon un rassemblement Belge: allez on aurait koi, 6 panda A tout casser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:51

Si les Pandistes belges prenaient 5 minutes pour s'inscrire sur la carte des membres ils se rendraient compte que y'a carrement moyen de faire une p'tite rencontre! Wink

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:08

la je suis tout à faire d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:22

oui,d'accord avec vous.

N'empeche que pour nous les Belges,possesseur d'une 100hp,ce serait sympas un ptit rassemblement.puis comme notre chere pays,est minuscule,cela ne devrait pas poser de soucis au niveau rassemblement.

A bonne entendeur. tchuus a tous :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
andreve

andreve


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Alba Italia
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:33

buonasera cari amici francofoni chiedo scusa per il lungo periodo di assenza dal forum ma avevo il computer rotto. Io e i miei amici della mia città stiamo organizzando il raduno 2009 di Alba e vi ricordo che siete tutti invitati.
Vogliamo organizzare un super raduno con circa 40 panda100hp e ci serve anche il vostro aiuto per raggiungere il nistro scopo. Spero che potrete venire numerosi per vivere con noi una magnifica giornata di festa. Il raduno si farà domenica 5 aprile a Alba.
Prego chiunque parli italiano e francese di tradurre il testo così che tutti possano capire.
Grazie mille ciao ciao lol!
Revenir en haut Aller en bas
andreve

andreve


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Alba Italia
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:39

qui c'è la mappa della città dove si farà il raduno http://maps.google.it/maps?tab=ml così potete capire quanto siete lontani. farao
Revenir en haut Aller en bas
brice77

brice77


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:49

Ok je me lance dans la traduction..

Bon soir cher amis francophone, je vous demande pardon pour ma longue absence sur le forum, j'avais mon PC cassé. Moi et mes amis de ma ville somme en train d'organiser le rassemblement 2009 d'Alba et vous rappel que vous êtes tous invité.
Nous voulons organisé un super rassemblement avec une quarantaine de 100HP et nous avons besoin de votre aide pour atteindre notre objectif. J'espère que vous pourrez venir nombreux pour vivre avec nous une magnifique journée de fête. Le rassemblement aura lieu le dimanche 5 avril à Alba.
Je prie qui-quonque (??) parle italien et français de traduire ce texte que tous puisse comprendre.


Merci beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
andreve

andreve


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Alba Italia
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:02

mitico cavoli sei super rapido e efficace. Se ci vediamo una volta ti pago una pizza cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : 30 cm de l écran
Date d'inscription : 12/12/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:15

c est vrais que ca serai géniale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:19

brice77 a écrit:
Ok je me lance dans la traduction..

Merci!!! Wink

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
brice77

brice77


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:41

Pour moi, jusqu'à Alba 352 km selon viamichelin alors peut-être que..qui sais....


Per me, fino a Alba,352 km come lò dicono su viamichelin,alora chi sa...




Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
andreve

andreve


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Alba Italia
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:06

mitico brice non vedo l'iora che arrivi il giorno del raduno.....cazzo ma neanche se mi devo sposare sono così ansioso drunken
Revenir en haut Aller en bas
brice77

brice77


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:19

Mi dispiace ma sono,già, a meta sposato e ò un figlio di 5 anni. Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
andreve

andreve


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Alba Italia
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:11

no non intendevo sposarmi con te ma nel senso che aspetto molto che venga il raduno come se dovessi sposarmi lol!
Revenir en haut Aller en bas
brice77

brice77


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:02

l'avevo capito :afro: era per scherzare :geek:
Revenir en haut Aller en bas
andreve

andreve


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Alba Italia
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:19

salut à tous comment ca va mes ami? pour chose premier je salue tous les nouveaux inscrits à lesquels n'ai pas donné le bienvenu et je voulais m'excuser pour cette longueur période d'absence du forum mais j'ai eu peu de temps et quelque problème que je devais résoudre. Pour celui qui ne connût pas souvenir me qu'ils sont un des fous qui a organisé le rassemblement d'Alba où Mad, Cab, Gianni et Magus sont venus. J'espère de rencontrer bientôt beaucoup de nouveaux amis qui ont ma même passion.
Je m'excuse s'il n'est pas très écrit correctement mais j'ai utilisé un traducteur parce que je parle mais je n'écris pas en français
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:56

weeee, Andre, come caz... va con te, lavoro a posto,salute tutto bene....
tanti saluti da bruxelles.


traduction:

weeee, comment ca va ...le travail,la sante... salutation de bruxelles.

et egalement un bonjour a tout ceux que je connait et aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:52

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Italie! Very Happy

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
andreve

andreve


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Alba Italia
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:40

ciao Gianni qui tutto bene adesso sono in vacanza dal lavoro per 3 settimane e venerdì parto per il mare...vado 16 giorni all'isola d'elba con 2 amici pandisti.
Tu come stai che novità mi racconti? salutami tuo cugino. Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:22

merci pour la traduction gianni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour da Andreve an garcon italien   Bonjour da Andreve an garcon italien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour da Andreve an garcon italien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: