Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brice77

brice77


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/04/2008

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:58

J'ai trouvé deux trois truc sympa comme:

http://www.mccsport.nl/catalog/product_info.php?cPath=599_396_400&products_id=4329

http://www.mccsport.nl/catalog/product_info.php?cPath=599_396_402&products_id=4194

Si non tout es par là:

http://www.mccsport.nl/catalog/index.php?cPath=599_396&osCsid=13aca130d8333fb714468aa723de0842


Si vous connaissiez déjà alors désolé .
Etant donné que l'ont recherche tous des ptis truc pour notre cher Panda.

DAX dois connaitre comme c'est en hollande. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:26

yep, on avait déja parlé de MCC (collecteur, AAC etc ...)

d'ailleurs, il semblerait que le montage d'admission BMC proposé par MCC (ou novitec je sais plus), fait perdre 1cv sur la panda. A éviter donc ... surtout quand on voit le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
brice77

brice77


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/04/2008

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:42

C'est clair que nivau prix c'est pas donné, mais l'échappement complet avec le colecteur dois donné pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:06

Deja vu une dizaine de posts plus bas...

Caballero a écrit:
yep, on avait déja parlé de MCC (collecteur, AAC etc ...)

d'ailleurs, il semblerait que le montage d'admission BMC proposé par MCC (ou novitec je sais plus), fait perdre 1cv sur la panda. A éviter donc ... surtout quand on voit le prix affraid

Par curiosité t'as vu ca ou?

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
brice77

brice77


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/04/2008

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:35

En regardant des images de Panda sur Google, il y avais la foto de l'admission que j'ai regardé de plus près et suis arrivé sur leur site pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:45

Daxdelux a écrit:
Deja vu une dizaine de posts plus bas...

Caballero a écrit:
yep, on avait déja parlé de MCC (collecteur, AAC etc ...)

d'ailleurs, il semblerait que le montage d'admission BMC proposé par MCC (ou novitec je sais plus), fait perdre 1cv sur la panda. A éviter donc ... surtout quand on voit le prix affraid

Par curiosité t'as vu ca ou?
Ca vient de moi qui l'ai appris d'Andreve qui avait le montage et qui a testé sur powerdyn en faisant un avant/après avec l'origine.

Si mes souvenirs sont bon, 101.5cv d'origine 100.x cv avec la BMC MCC...
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:36

Aoki, leur montage a pas l'air terrible non plus, avec la boite a air juste en dessus du collecteur... Rolling Eyes

Y'a possibilité d'en savoir un peu plus sur les tests d'Andreve ou c'est Top Secret? Laughing

Ici l'admission qui se vend bien c'est celle de Madeno, mais c'est hors de prix. Neutral

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:04

Daxdelux a écrit:
Aoki, leur montage a pas l'air terrible non plus, avec la boite a air juste en dessus du collecteur... Rolling Eyes

Y'a possibilité d'en savoir un peu plus sur les tests d'Andreve ou c'est Top Secret? Laughing

Ici l'admission qui se vend bien c'est celle de Madeno, mais c'est hors de prix. Neutral
ben andreve m'a dit cela pour l'instant, j'ai un peu du mal a communiquer vu que je suis très nul en anglais et que je parle pas un mot d'italien. J'essairai de savoir sa config actuelle Wink

Perso, je serais + tenté par la BMC CDA SP38 qui prend l'air dans la prise d'air d'origine derrière la calandre et en ouvrant quelques trous de la calandre.
Revenir en haut Aller en bas
joedumetro




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2008

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: BMC CDA SP38   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:48

hey je voudrais bien savoir le prix sinon sur ebay en cherchant BMC CDA SP38 je l ai vu a 220 c'est raisonnable d'après vous
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:30

Oui c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:14

franchement, je reste convaincu que sur nos panda, mettre la BMC CDA SP98 est un investissement cher par rapport au gain.

je suis persuadé que mon montage est beaucoup plus efficace ...

pour rappel, Green Wind avec manchon néoprène qui va chercher l'air frais sous le bloc optique avant gauche (sous la batterie quoi). il faudrait que je fasse un powerdyn, mais franchement, pas besoin de ça pour s'appercevoir qu'elle marche vraiment mieux que d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:35

Oui c'est certains mais au total ça te revient à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:41

green wind : 49€
manchon néoprène : 30€

total : 79€ Smile

je vais bientot tester un nouveau montage : changer la green par la novitec maxxair, et tubes inox + durites sillicones coudées pour la mettre en Cold Air Intake, avec positionnement du filtre derrière l'antibrouillard !
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:42

Caballero a écrit:
green wind : 49€
manchon néoprène : 30€

total : 79€ Smile

je vais bientot tester un nouveau montage : changer la green par la novitec maxxair, et tubes inox + durites sillicones coudées pour la mettre en Cold Air Intake, avec positionnement du filtre derrière l'antibrouillard !
Tu oublis le manchon qui va du papillon a l'admi non ?
Faut compter que je suis totalement origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:40

effectivement, je ne compte pas le manchon qui n'est pas d'origine. Mais si j'avais su, j'en aurais pas acheté un autre, et j'aurais découpé celui d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:53

Caballero a écrit:
effectivement, je ne compte pas le manchon qui n'est pas d'origine. Mais si j'avais su, j'en aurais pas acheté un autre, et j'aurais découpé celui d'origine Smile

Marc doit pouvoir me trouver le nécessaire Wink faut que je vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
brice77

brice77


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/04/2008

[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:17

Moi suis assez tenté pour installer le même filtre que caballero.
ça à l'ère pas mal et le prix très corect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC   [Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prépa] Pièces perfo (collecteur, AAC...) chez MCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecteur
» [Prépa] Panda Cup
» collecteur supersprint
» [Prépa] Projet Opti
» [Prépa] COMPRESSEUR 100 -> 150cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Préparations mécaniques-
Sauter vers: