Le chassis est extraordinaire, l'auto fait vraiment bloc, les suspensions sont fermes sans être trépidantes et du coup c'est très confortable (plus que la Panda
).
Plus on roule vite et plus ca vire sur un rail, les vitesses de passage en courbes sur le sec sont assez impressionnantes.
La direction non assistée donne l'impression de conduire un gros kart, j'adore ca, enfin une voiture ou l'en sent bien sa direction (en manoeuvre par contre c'est un peu lourd).
Le freinage est en rapport avec les perfs de l'auto, très puissant mais il faut du mollet.
Globalement à conduire c'est assez viril, entre la direction, les freins et la boite de vitesse avec la grille de selection où il faut engager les rapports franchement. Sans parler des pedales completement décalées sur la droite pour cause de passage de roue. Mais une fois le coup de main pris c'est géant. En plus cheveux au vent comme celle-ci c'est le pied total.
Le moteur qu'on a réussi à faire tourner correctement après changement des bougies et des filtres, permet à la fois de rouler à 50 en 5ème sur un filet de gaz, et envoie vraiment du gros au-dessus de 5000 tr (270 cv à 7000).
Le son est assez discret en usage normal mais en fortes accélérations, les gens se retournent à 300 m
Le pot inox doit arriver et là ca va vraiment chanter fort.
Bref, une auto très virile sans assistance ni vraiment d'electronique (encore que celle-ci a l'ABS) à l'ancienne comme je les aime ... j'en suis fou !!! (Faut dire que c'est un de mes reves depuis des années cette Ferrari)