Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rétro latéraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poluxx_troy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Rétro latéraux Empty
MessageSujet: Rétro latéraux   Rétro latéraux Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:09

Bonjour,

Faisant une école d'ingénieur du soir en plus du job, je n'ai pas beaucoup le temps de participer aux discussions mais je navigue quasi tous les jours quelques minutes.

Comme mon frère l'a fais remarqué dans un précédent poste, j'ai enfin ma Panda white!! Et la prochaine étape sera la peinture des retros latéraux rouges.

Donc quelqu'un saurait-il comment démonter les rétros latéraux afin de les passer en peinture?

Merci d'avance!! bounce

P.S: Je profite de ce poste, je me souviens avoir vu sur le forum le site FIAT qui regroupe tous les schémas de montages et codificiation des références... mais je ne sais plus où exactement. Quelqu'un saurait-il où le trouver?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Rétro latéraux Empty
MessageSujet: Re: Rétro latéraux   Rétro latéraux Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:38

hello !

tu es bien tombé, j'ai fait cette modif il y a peu (voir mon projet Abarth Style page 4 lien)
Pour démonter les rétro, il faut les rabattre vers l'extérieur (les sur-ouvrir quoi). Ensuite, à la base du rétro, tu glisses un tourne visse plat, et tu fais levier petit à petit. Les fixations vont se défaire au fur et à mesure. Attention quand même, en plus des fixations, Fiat rajoute de la colle pour que ça tienne mieux.

Voila, j'espère que ça pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
poluxx_troy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Rétro latéraux Empty
MessageSujet: Re: Rétro latéraux   Rétro latéraux Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:07

Super!!!! Je vais essayé ça ce week-end et les passés à la peinture la semaine prochaine!

Je profite pour te demandé la référence couleur que tu as mis. Je suppose que c'est le rouge Abarth de la 500 non??

Merci d'avance!

Je vais justement passé les produits Meiguards achetés au Salon de l'auto, intérieur, extérieur et pneus! Bien bling-bling avant une séance photo avec celle de Castor!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Rétro latéraux Empty
MessageSujet: Re: Rétro latéraux   Rétro latéraux Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:41

mon peintre n'avait pas de référence de peinture de la Fiat 500. On a pris ce qui se rapprochait le plus de la couleur de mes bandes. C'est un rouge de chez Alfa Roméo, mais je ne me souviens plus de la référence :/
Revenir en haut Aller en bas
poluxx_troy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Rétro latéraux Empty
MessageSujet: Re: Rétro latéraux   Rétro latéraux Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:22

OK ok!! Je vais essayé de contacté mon peintre, ou même voir avec Fiat directement.

Merci encore!! A bientôt avec les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétro latéraux Empty
MessageSujet: Re: Rétro latéraux   Rétro latéraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro latéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rétros latéraux] Démontage ?
» Clignoteurs lateraux et phare noir
» [Astuce] Pose de longs stickers latéraux
» rétro électiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Tuning-
Sauter vers: