Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 échappement pour le 100 hp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virgile699




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

échappement pour le 100 hp Empty
MessageSujet: échappement pour le 100 hp   échappement pour le 100 hp Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:04

salut à tous!
voila je me présente j'ai 19 ans et j'ai acheté un panda 100 hp neuf il y a 3 mois et j'ai deja parcouru 11 000 km.
ce forum m'a beaucoup aidé jusqu'a aujourd'hui seulement j'ai une question a poser.
je souhaiterai savoir si vous connaisseriez une gamme d'echappement s'adaptant sur la voiture. j'ai effectivement trouver des silencieux mais j'aimerai acquérir une ligne compléte (c'est pas pour la puissance car le moteur me convient a merveille) mais simplement pour apprécier une sonorité differente du petit 4 cylindres.
merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

échappement pour le 100 hp Empty
MessageSujet: Re: échappement pour le 100 hp   échappement pour le 100 hp Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:49

Tu peux commencer par remplacer l'intermediaire par un tube Ragazzon (ou fait maison) et rajouter un silencieux (Novitec, Ragazzon, SuperSprint etc...) par la suite si tu veux encore plus de son.

C'est de loin la solution la moins chere.

Si l'argent ne rentre pas en compte tu peux faire peter une ligne complete SuperSprint Very Happy

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
andreve

andreve


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Alba Italia
Date d'inscription : 16/09/2008

échappement pour le 100 hp Empty
MessageSujet: Re: échappement pour le 100 hp   échappement pour le 100 hp Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:50

virgile699 a écrit:
salut à tous!
voila je me présente j'ai 19 ans et j'ai acheté un panda 100 hp neuf il y a 3 mois et j'ai deja parcouru 11000 km.
ce forum m'a beaucoup aidé jusqu'a aujourd'hui seulement j'ai une question a poser.
je souhaiterai savoir si vous connaisseriez une gamme d'echappement s'adaptant sur la voiture. j'ai effectivement trouver des silencieux mais j'aimerai acquérir une ligne compléte (c'est pas pour la puissance car le moteur me convient a merveille) mais simplement pour apprécier une sonorité differente du petit 4 cylindres.
merci de vos reponses.
wow very much km
sorry I'm italian and I don't speak very well french
for the panda are very models or exaust sistem for all of parts you can buy ragazzon or cecam
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

échappement pour le 100 hp Empty
MessageSujet: Re: échappement pour le 100 hp   échappement pour le 100 hp Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:54

virgile699 a écrit:
salut à tous!
voila je me présente j'ai 19 ans et j'ai acheté un panda 100 hp neuf il y a 3 mois et j'ai deja parcouru 11 000 km.
ce forum m'a beaucoup aidé jusqu'a aujourd'hui seulement j'ai une question a poser.
je souhaiterai savoir si vous connaisseriez une gamme d'echappement s'adaptant sur la voiture. j'ai effectivement trouver des silencieux mais j'aimerai acquérir une ligne compléte (c'est pas pour la puissance car le moteur me convient a merveille) mais simplement pour apprécier une sonorité differente du petit 4 cylindres.
merci de vos reponses.
Rencarde toi chez aluform pour une ligne ragazzon et monte toi une petite admi maison comme certains d'entre nous. Ca change complètement la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

échappement pour le 100 hp Empty
MessageSujet: Re: échappement pour le 100 hp   échappement pour le 100 hp Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:12

Daxdelux a écrit:
Tu peux commencer par remplacer l'intermediaire par un tube Ragazzon (ou fait maison) et rajouter un silencieux (Novitec, Ragazzon, SuperSprint etc...) par la suite si tu veux encore plus de son.

C'est de loin la solution la moins chere.

Si l'argent ne rentre pas en compte tu peux faire peter une ligne complete SuperSprint Very Happy

Ca va donner quoi au Ct dans 4 ans et d'ici là devant les bleus ?
Sans oublier la procédure VE qui entre en vigueur le 15/4.

Ma Hd 1.340 touring était préparé 95cv (stageII) + pot US. Je sais de quoi je parle.
Suspect Revendue le prix de la 100Hp (10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

échappement pour le 100 hp Empty
MessageSujet: Re: échappement pour le 100 hp   échappement pour le 100 hp Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:11

virgile699 a écrit:
...j'aimerai acquérir une ligne compléte...

Je reponds simplement a sa question... Rolling Eyes

Et juste un truc... un pot US sur une Harley c'est normal, elles ont toutes ca d'origine. clown

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

échappement pour le 100 hp Empty
MessageSujet: Re: échappement pour le 100 hp   échappement pour le 100 hp Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:26

Daxdelux a écrit:
virgile699 a écrit:
...j'aimerai acquérir une ligne compléte...

Je reponds simplement a sa question... Rolling Eyes

Et juste un truc... un pot US sur une Harley c'est normal, elles ont toutes ca d'origine. clown
Je parle siglé Us pas Ce. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

échappement pour le 100 hp Empty
MessageSujet: Re: échappement pour le 100 hp   échappement pour le 100 hp Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:49

Un vrai rebel Laughing

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échappement pour le 100 hp Empty
MessageSujet: Re: échappement pour le 100 hp   échappement pour le 100 hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échappement pour le 100 hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echappement] ksl pour duper la seconde [Jospek]
» Echappement sport?
» échappement ragazzon
» [Echappement] Magneti Marelli
» Echappement Inoxcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Préparations mécaniques-
Sauter vers: