Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Panda 100HP et autoroute ?

Aller en bas 
+19
Panda@Geneva
Frose
kronn
F4z3rM4n
azwethinkweiz
Corey
greg696
Frank
Caballero
philipped7
Juplu
madevilts
Fast_Bear
Gianni
coco
Magus
niarkito
Daxdelux
Bae
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:35

Moi j'ai trouvé le bonne angle dessus, niveau bras et jambes et j'ai fait mes 2000 kms la semaine dernière sans souci.
Par contre je suis comme dans un baquet moi ( droit ) je deteste être en position "couchette",
Mon seul regret ne pas avoir une 7eme vitesse sur autoroute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:17

greg696 a écrit:

Mon seul regret ne pas avoir une 7eme vitesse sur autoroute Very Happy

Ou une 5 un peu plus longue et une 6 vraiment longue qui te met à 2000 t/min à 130 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda@Geneva

Panda@Geneva


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Gèneve
Date d'inscription : 02/01/2010

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:19

Pour moi qui fait 110 km par jour pour aller au taf, ce serai que du bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bain

bain


Nombre de messages : 35
Localisation : st chamond (42)
Date d'inscription : 19/11/2009

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:16

Je met mon grain de sel, puisque je fais pas mal d'autoroute (et de km tout court!) ces temps ci avec la panda.

Niveau agrément, aucun soucis, je m'insère en mode sport, repasse en normal et tout va bien. On voit que l'aérodynamique n'est pas prévue pour aller bien vite, mais finalement, c'est pas plus mal!
La vision est bonne, une fois la position trouvée, pas de problème de douleurs! Pourtant, je fréquente quelques autos bien plus confortables, (et tout de même plus agréables sur l'autoroute) mais je n'ai pas de raisons de me plaindre. L'insonorisation est bonne, la sono est nulle à ch***.
Niveau amortissement, visiblement, c'est surtout les éventuels passagers arrières qui souffrent, une voiture qui fait ressentir la route, c'est normal, surtout vu les pneus et l'empatement qu'on a. La BMW série 3 paternelle, bien plus longue et lourde, nous fais vivre la route d'une manière assez voisine. Clairement, on n'est pas chez dans une XM... et ça n'est pas une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:52

Visiblement, tous les témoignages vont dans le même sens. J'ai fait essayer ma voiture à un ami qui a une BM série 1 pack M (jantes de 18 pouces), et il trouve la Panda plus confortable que sa voiture… N'empêche que j'ai toujours super mal au bas du dos à chaque fois que je roule, même pas longtemps. Et comme j'ai tendance à avoir vite mal au dos en voiture, je pense que ma Panda ne fait qu'amplifier un problème qui vient de moi à l'origine. C'est sur que dans mon 4x4 hyper souple, j'avais mal au bout de 500 km, en Panda il m'en faut 100… Mais à mon grand regret, je ne sais pas si je vais pouvoir la garder cette voiture… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bae




Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:56

J'avais aussi un peu mal au début, mais à force d'essayer d'autres "positions", ça va mieux finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:10

Quelles positions as tu essayé ? ça peut m'aider… Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bae




Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:13

En jouant avec les réglages du siège (inclinaison et hauteur ...).
Finalement j'ai une position assez "droite", mais c'est à toi d'essayer un peu toutes les combinaisons pour trouver la position qui te convient.

Quand je m'attend à un long trajet, je me glisse légèrement dans le siège, de sorte à être le plus relax possible. Au final j'arrive à enchainer des centaines de km sans soucis.

Mine de rien, même si l'amortissement est ferme, les sièges, eux, sont assez confortables.
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:20

si ça peut vous aider les papy ( clown ) j'ai une position pour ma panda qui me permet des faire des bornes sans avoir mal au dos.

Pour se qui est du dossier je suis casi aussi droit que dans un baquet, et pour le cu. la je suis à plat.

Si on veux comparer c'est comme dans un baquet et au début ça fait bizarre on dirait qu'on ai trop droit et tout et tout mais en réalité quesqu'on ai bien et meme pour ( surtout ) pour piloter
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:26

Perso j'ai l'assis très baissée et le dossier très droit.
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2283
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:35

Moi j'ai trouvé ma position : l'assise est baissée au max, le dossier très droit et je conduit très près du volant. Tellement près que je ne peux pas mettre mon pied à plat sur le repose-pieds ! Laughing

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:00

Julio a écrit:
Moi j'ai trouvé ma position : l'assise est baissée au max, le dossier très droit et je conduit très près du volant. Tellement près que je ne peux pas mettre mon pied à plat sur le repose-pieds ! Laughing
Voila c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2283
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:19

madevilts a écrit:
Julio a écrit:
Moi j'ai trouvé ma position : l'assise est baissée au max, le dossier très droit et je conduit très près du volant. Tellement près que je ne peux pas mettre mon pied à plat sur le repose-pieds ! Laughing
Voila c'est ça Very Happy

Que ceux qui peuvent atteindre le volant en tirant la langue lèvent le doigt ! Laughing

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
sempai

sempai


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/07/2010

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:47

bonjour moi je me suis taper 1200kms ce fut un pur bonheur arret ttes les 3h le bruit assourdissant a 130 et le mal de dos mais c ce qui fais le charme de cette voiture pour le bruit du a mon echappement raggazzon et mon kit omp gros poumon pour respirer lol
Revenir en haut Aller en bas
José Carlos

José Carlos


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : 92500 Rueil Ma:maison
Date d'inscription : 27/05/2009

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:21

Moi je suis parti en 2007 en vacances au Portugal ,avec ma panda qui avait 2000 kms sans trop souffrir ! Smile

et je remets ça cette année sans aucune appréhension , faut dire que mon pot est d' origine et que depuis que j' ai mis mes Koni elle est mieux amortie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:14

Mais vous n'êtes pas gêné par le volant avec les jambes pliées comme ça ? Pourtant je mets le volant le plus haut possible mais je pourrais pas être aussi près du volant... Heureusement que j'ai mis mon dossier bien droit et que j'ai les bras assez longs aussi pour pouvoir toucher le volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
José Carlos

José Carlos


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : 92500 Rueil Ma:maison
Date d'inscription : 27/05/2009

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:11

Moi ça va avec mes 1.78 m Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:22

1.80.

Je règle l'assise au plus haut, le volant au + bas. (le trouve déjà trop haut ainsi)
Le recul du siège pour les commandes au pieds et ensuite l'inclinaison du dossier pour les bras semi tendus.( ajustements ensuite)

Inconvénient due aux 4 portes + empattement cour et dossier manquant de maintiens au niveau des épaules.
Voiture transformé en 3 places + une et épaule en appuis qui porte sur le montant central.

Sur ce, 2 * 900kms dans la journée sans soucis de dos qui a pourtant été traumatisé en 4x4 sur pistes africaines et autres.
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:28

azwethinkweiz a écrit:
Je sais que je suis un peu hors sujet mais si tu devais faire un petit compte rendu après 90 000km ?

Si je devais faire un "petit" compte rendu après mes 90.000 bornes, je dirais juste que la Panda 100HP est juste ma deuxième auto préférée (dans une trentaine d'autres que j'ai possédées) après mon ex Alfa 145 QV que je regrette toujours, 10 ans après l'avoir vendue.

Sinon en étant un peu plus objectif et vu que c'est la première fois que je garde une auto avec autant de bornes, en général je les revends vers 80.000 km (pour info mon auto est dotée d'un kit GPL) :

Globalement je dirais que la Panda 100 HP est une excellente auto car elle est volontaire, pratique et loin d'être décevante comme beaucoup d'autres que j'ai eu. On a pour son argent.

- Le moteur me semble toujours aussi vaillant, et hormis une conso d'huile à surveiller surtout par temps chauds et longs trajets à vitesse soutenue, je n'ai rien à déplorer.

Juste il y a quelques mois, l'auto commençait à monter en t° systématiquement dans les bouchons lyonnais avec déclenchement du ventilo, chose qu'elle ne m'avait jamais faite.

Je lève le capot pour me rendre compte que le niveau de LDR était en bas du bocal, chose que je mets en corrélation avec les petites taches (5-6 cm de diamètre) que j'ai retrouvé quelques matins vers l'angle avant droit du véhicule.
Je me dis rien de grave, et je complète.

Pendant quelques jours, RAS, puis le truc recommence.
Je relève le capot pour me rendre compte que le niveau de LDR était à nouveau tout en bas du bocal.
Petit coup de panique, un joint de culasse peut-être, vérification pour voir si de la mayonnaise ne trainait pas quelque part ... RAS.
Je refais le niveau et depuis, environ 15.000 km, plus rien à signaler.

Je pense soit à une fuite de LDR qui s'est auto-colmatée, soit une surchauffe et lorsque j'ai complété le niveau, une fois le thermostat ouvert le liquide est passé dans le circuit secondaire et a fait baisser le niveau.

Sinon niveau moteur RAS. Je pense qu'il faut que je regarde pour le changement de courroie de distrib qui ne doit pas tarder, je le ferais faire à la révision des 100.000, sachant que j'ai zappé la révision des 80.000.

Pour l'intérieur, mon auto est restée assez propre hormis la moquette au niveau du repose pied qui est pas mal usée et bien sûr quelques dommages d'usage, en plus j'ai des enfants qui lorsqu'ils montent dedans ne font attention à rien malgré mes remontrances répétées.

A déplorer dans l'habitacle (je ne cite que ce qui résulte de l'usage du véhicule sans interventions extérieures) :

- usure de l'aspect argenté du dessus du pommeau de levier de vitesse.
- Plissage du cuir de la tranche du volant dans sa partie supérieure (je conduis souvent à une main)
- usure importante de la moquette au niveau du repose-pied (talon), idem pour mon tapis de sol (talon des pieds), sans lui la moquette serait certainement très usée.

J'ai vu les mêmes symptômes dans une Porsche 911 Turbo à 100.000€ moins kilobornée, donc jusque là rien à dire !

- le siège conducteur a un peu morflé : capitonnage du bourrelet droit du dossier conducteur qui s'est "déplacé", je sens le métal.
- les pointes des ressorts à l'arrière du dossier du siège conducteur ressortent parfois et percent le tissu.

Je pèse un peu plus de 100 kg donc pour moi ces points sont négligeables.

- la tige qui tient le haut de la pochette arrière du siège passager dans son dos a lâché, certainement les enfants en mettant des trucs dedans.
- les habillages des appuis-têtes avants se "dégrafent" régulièrement, mais bon j'ai une Peugeot 307 avec moins de km ou cela se fait sur les assises et les dossiers.

Globalement, la qualité des plastiques durs n'est pas terribles, sujets à griffes, c'est toujours un peu le problème chez Fiat mais à 12.000€ le bout de bagnole, il n'y a rien à dire.

Dans le tiroir des "pépins", je mettrais en plus : le purée de capteur de "hill holder" de la pédale d'embrayage (que j'appelle familièrement Delanoé ou Colomb Laughing )qui se met à m'allumer de plus en plus régulièrement (plusieurs fois par jours par moment) le voyant orange correspondant sur le tableau de bord et le soucis des bump-stops des amortos arrières qui ont cédés sur la mienne aux alentours des 40.000.

Bilan après 90.000 et quelques km et 3.5 ans d'usage :

- 3 entretiens aux alentours de 200 €
- 3 jeux de plaquettes de freins AV (dont un qui n'était pas conforme et changé avant l'heure mais il faut que je le fasse à nouveau).
- 4 trains de pneus avant, le dernier venant d'être remplacés, et un train de pneus arrières suite à un emboutissage en règle.
-Environ 2 bidons de 5 litres d'huile entre les vidanges
- 1 Bidon de LDR

Quelques containers d'essence et de GPL,
Des cimetières de concurrentes enterrées,

Et surtout 90.000 kilomètres de quiétude !!!








Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:18

C'est quoi le problème avec le hill holder, pourquoi ça s'allume ?
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:07

Fazerman, je t'aime Smile C'est tellement beau quand tu parles de la panda Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:58

quand David parle de voiture c'est toujours avec passion
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:34

Pour ma part, 73500km et j'ai globalement les memes retours sauf le range document, les appuis tetes et le hill holder Wink

J'ai aussi l'intérieur du siège conducteur qui a laché et depuis ça me donne mal au dos sur long trajet mais bon... je m'y fais. Par contre, je fais 75kg mais c'est arrivé en arsouille très très très appuyé dans un virage ou j'ai d'ailleurs déjaugé l'huile Razz
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:25

Le problème de hill holder c'est le capteur placé sous la pédale d'embrayage qui a priori "s'use", d'après ce que j'ai pu comprendre.

Du coup, cela allume régulièrement le voyant de défaut au TDB.

La manière la plus simple d'y remédier est de remonter la pédale à fond, mais avec le temps le phénomène s'amplifie. De une à deux fois par mois je suis passé à trois ou quatre fois par jour voire plus.

Pour les habillages des appuis-têtes je me demande si ce ne sont pas les enfants qui s'amusent avec, le système de fixation étant fait par des espèces de tiges en plastiques qui s'emboîtent l'une dans l'autre, car j'ai le même phénomène dans ma 307 SW familiale pour les habillages de sièges qui tiennent de la même manière.

Il y a aussi un truc que j'ai oublié de préciser, ce sont les habillages plastiques qui font le tour de la carrosserie, une fois qu'ils ont été "déplacés" (pour ma part un emboutissage par derrière, et une fois j'ai arraché le gros en plastique du PC arrière, l'espèce d'extracteur, en reculant sur une bordure un peu haute) leur ajustage devient plus qu'aléatoire ... méfiance donc.

C'est du classique sur toutes les autos ayant ce genre d'habillage, bien surveiller lorsqu'on la fait monter sur un pont que les points d'appui ne forcent pas dessus, mais même malgré ça ...

Pour la future Panda 3 Sport je demanderais à Fiat :

- Des plastiques intérieurs un peu moins bas de gamme et quelques touches de couleurs pour égayer l'habitacle, ainsi que des sièges avants de meilleure facture.

- Des jantes mieux protégées : j'ai, et surtout mon épouse, souvent frotté sur les trottoirs, bizarrement c'est la première auto avec laquelle cela m'arrive (l'âge peut-être Wink ) et je trouve que les rebords de protection des pneus ne sont pas assez prononcés.

- Une trentaine de CV en plus

- Virez ESP, ASR et Hill Holder, cela ne sert à rien dans ce genre d'auto.

- Un mode Sport plus prononcé avec surtout une direction plus ferme.

Merci M'sieur Fiat !!!



Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:31

La Panda Sport avec 30ch en plus, elle existe… C'est la 500 Abarth ! Je ne crois pas que Fiat aura deux petites voitures sportives dans la gamme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda 100HP et autoroute ?   Panda 100HP et autoroute ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda 100HP et autoroute ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparo Panda 100Hp / Panda Merkur 1.2 Turbo
» Ma Panda 100HP sur www.swisscarsightings.com !!!!
» Raconte moi une arsouille !
» panda 100hp vs 206 s16 gt
» Panda 100HP Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Discussion générale-
Sauter vers: