Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P@ss@ge sur le forum

Aller en bas 
+3
Caballero
madevilts
Arobase
7 participants
AuteurMessage
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2009

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:16

Bjr

Je passe saluer le forum comme il se doit Wink

Voilà, un membre de ma famille possède une 100 HP depuis très peu de temps et voudrait savoir comment ouvrir les portières arrières de l'intérieur. Pour l'instant, c'est impossible sauf de l'extérieur.

J'ai regardé un peu le livret de la Panda mais le croquis qui accompagne le verrouillage des portes arrières (sécurité enfants page 57 je crois) n'est pas très explicite, il dit de changer de position pour activer ou désactiver le système portes ouvertes mais à partir d'où cela se fait-il svp ??

Dans la clanche, depuis la place conducteur, avec la clé dans la serrure intérieure ? Si vous pouviez m'aider.... à bientôt les 100hpistes

P@ss@ge sur le forum Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:58

En général c'est proche du loquet de la porte. Ouvre la porte est regarde à cette endroit Wink

Après je n'en sais rien, je n'ai pas eu le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:32

Pour virer la sécu, il faut ouvrir la porte, et regarder au niveau de la tranche de celle-ci.

lorsque la sécurité enfant est activée, voici dans quelle position est le loquet :
P@ss@ge sur le forum Avec-s10

quand c'est désactivé :
P@ss@ge sur le forum Sans-s10

Pour changer la position du loquer, il suffit de le tourner avec la clé de contact de la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:45

C'est même pas électrique??? Shocked

J'suis un peu déçu quand même Laughing

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2009

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:45

Ok je viens de remarquer la petite pastille à tête fendue
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:16

Daxdelux a écrit:
C'est même pas électrique??? Shocked

J'suis un peu déçu quand même Laughing
J'ai jamais vu électrique. Quel que soit la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
yoda1888




Nombre de messages : 129
Localisation : Morzine
Date d'inscription : 23/03/2007

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:51

bah sur ma c4, il suffit d'appuyer sur un bouton (portière conducteur) et cela bloque les portes arrières et la descente des vitres arrières jusqu'à un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:21

yoda1888 a écrit:
bah sur ma c4, il suffit d'appuyer sur un bouton (portière conducteur) et cela bloque les portes arrières et la descente des vitres arrières jusqu'à un certain niveau.
T'es sur qu'il n'y a pas aussi un truc comme ça sur la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2009

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:17

C'est l'effet Citroën Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda1888




Nombre de messages : 129
Localisation : Morzine
Date d'inscription : 23/03/2007

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:42

sans deconner, le bouton se trouve en dessous des commandes des 4 vitres electriques

il y a ce bouton aussi sur les megane
Revenir en haut Aller en bas
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2009

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:15

C'est bon ok j'ai fini par comprendre now P@ss@ge sur le forum MDR39
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:36

yoda1888 a écrit:
sans deconner, le bouton se trouve en dessous des commandes des 4 vitres electriques

il y a ce bouton aussi sur les megane
Oui je sais, mon père en avait une mais je me demandais s'il n'y avait pas une sécu mécanique en + du bouton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2009

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:32

Voici donc la petite Panda noire cote à cote avec ma petite sportive de 125ch cheers

P@ss@ge sur le forum Pl10
P@ss@ge sur le forum Pl210
P@ss@ge sur le forum Pl310
P@ss@ge sur le forum Pl410
P@ss@ge sur le forum Pl510
P@ss@ge sur le forum Pl610
P@ss@ge sur le forum Pl710
P@ss@ge sur le forum Pl810
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:45

Superbe la lupo Shocked

Un membre d'un autre forum en a une en prépa compresseur en ce moment. Il tourne fort au Ring apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:19

clair qu'elle a de la gueule ta lupo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2009

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:26

Merci les gars, ça fait plaisir, j'aime bien ces petits bolides assez rares qui même si elles n'ont pas de vocation "ultra" sportive se comportent malgré tout comme des "grandes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:59

Sympa ces photos! Wink

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:59

C'est quoi le machin rouge hideux à côté de la jolie Panda noire ?

Un aspirateur de table ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:36

hahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2009

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:05

F4z3rM4n a écrit:
C'est quoi le machin rouge hideux à côté de la jolie Panda noire ?

Un aspirateur de table ??? Laughing Laughing Laughing

Et ça roule avec une bétaillère de 1400 kg qui consomme 20l/100 en ville P@ss@ge sur le forum MDR15P@ss@ge sur le forum MDR15P@ss@ge sur le forum MDR15
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:47

J'imagine que tu parles de mon ex-GTV dans ma signature.

M'enfin la bétaillère en question envoyait 270 cv au banc et je n'ai jamais vu une bouse de teutonne qui arrivait à la suivre quand ça commençait à tourner ! Cool

D'ailleurs les voitures allemandes, c'est juste bon pour le Grand Prix des feux rouges :

Citation :
Malgré son chassis issu de la Polo, rabaissé et dont les voies avant ont été élargies, le comportement routier de la Lupo GTI manque d'efficacité. Mal aidé par un empattement court (pourtant appréciable en ville), il est surtout pénalisé par un amortissement fainéant. Dès que l'on force la cadence sur des parcours sinueux, c'est fini pour elle, ses rivales passent devant. C'est d'autant plus regrettable que ce défaut récurrent depuis longtemps chez Volkswagen ne parvient toujours pas à être corrigé. Dépourvue d'antipatinage, la Lupo GTI manque aussi cruellement de motricité. Sur route humide, les pneus patinent jusqu'en seconde. Mieux vaut s'accrocher ! D'autant que la direction trop assistée nuit à la précision sur chaussée dégradée. La pédale de frein mollassonne n'arrange rien. Il faut appuyer à fond pour ralentir correctement et l'ABS se déclenche trop tôt. Dans les virages, l'ESP est très sollicité pour combattre le comportement particulièrement sous-vireur du bolide. Mieux vaut être sur un circuit pour le déconnecter. Facile à lancer sur route la Lupo GTI dépasse rapidement les limitations en vigueur. Les suspensions rebondissantes, les bruits d'air et de mécanique envahissants incitent néanmoins assez rapidement à lever le pied. De même, le réservoir de seulement 34 litres oblige à des arrêts fréquents à la pompe... comme pour mieux respecter les pauses conseillées par Bison Futé !

:: CONCLUSION
En définitive, la Lupo GTI garde une cote de sympathie plutôt bonne mais ne fait pas oublier son prix de vente beaucoup trop élevé au regard de ses prestations. Amusante et performante, elle aurait mérité de se démarquer moins franchement de ses rivales sur ce point... A 16 880 Euros, la Lupo fait payer trop cher son exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2009

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:05

Bref je ne suis pas là pour me battre, si le but de ton post était juste le chambrage ok je m'en fous tout comme les perfs du copain ou du voisin mais si c'est pour en venir aux mots, je préfère laisser tomber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:46

Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas100hp




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2008

P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P@ss@ge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: P@ss@ge sur le forum   P@ss@ge sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P@ss@ge sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM - à lire avant toute participation sur forum
» Reprogrammation forum
» Nouveau venu au forum
» recherche la belle auto qui anime ce forum
» redirection pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: