Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Feux] Feu de croisement qui ne marche plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madevilts

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Mer 13 Jan - 10:44

GALMAR a écrit:
Le feu de croisement droit de ma Panda ne marchait plus et en fait ça venait du body computer. Plutôt que de le remplacer mon garagiste a raccordé le feu droit en parallèle sur la sortie du body correspondant à celui de gauche et ça marche.
Ok merci Wink

depuis j'ai monté un kit xenon qui ne se branche que sur le phare gauche, ce qui a réglé le problème
Revenir en haut Aller en bas
dareek1979

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Dim 17 Jan - 14:44

Bonjour - Je m'appelle Darius! Je suis d'polonais Fiat Panda j'ai 6 ans!
Votre problème est d'une cheville plug les lampes bodycomp - gray plug - supprimer elle et assurez-vous que vous n'avez pas de brûlé à la cheville
J'ai eu la même chose à un coût d'accueil d'environ 10 euros, à la réparation Fiat 80 Euros

http://www.allegro.pl/item881019435_wtyk_zlacze_swiatel_oswietlenia_body_panda.html

regardez ici www.fiatpanda.org.pl , http://autokacik.pl - pour les usagers enregistrés
forum existe depuis 2003

Désolé pour les erreurs mais je ne sais pas le français :-)
madevilts

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Dim 17 Jan - 20:18

Exact j'ai ça mon problème Wink

Mais j'ai pas changé la pièce. Merci de ton aide Wink
madevilts

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Mer 25 Aoû - 7:07

Un fil mal enfiché en fait... tout betement. Pas besoin de payer 80€ pour ça Wink
Julio
Admin

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Mer 25 Aoû - 8:52

T'as pas un peu les boules d'avoir cherché alors que c'est juste ça ? Laughing

Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

de SP95 en 99% ville
madevilts

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Mer 25 Aoû - 15:33

Julio a écrit:
T'as pas un peu les boules d'avoir cherché alors que c'est juste ça ? Laughing
C'est en insistant sur les fils qu'il a fini par sortir Wink
Gongo

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Mer 14 Nov - 1:15

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message ici.
Ayant exactement le même problème que madevitts (Feu de croisement droit ne fonctionne pas. Plein phare fonctionne.), j'ai interrogé Google qui m'a amené parmi vous.
Comme il n'y a pas d'année indiquée sur les posts, j'éspère ne pas déterrer un sujet qui a 5 ans.
J'ai interverti les ampoules et les fusibles pour vérifier et le souci demeure, c'est donc le même cas de figure.

Si madevitts est dans les parages, j'aurais voulu avoir des précisions sur l'endroit où il a remis le fil débranché.
Je n'y connais pas grand chose, alors si je pouvais avoir une petite aide pour savoir où chercher...

merci d'avance !
Julio
Admin

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Mer 14 Nov - 13:35

Avant toute chose, merci de te présenter dans la section adéquate. Wink

Ensuite, malheureusement, tu déterre un sujet qui doit avoir pas loin de 2 ans...
A mon avis, suis les câbles pour vérifier leur état puis s'ils sont correctement raccordés.

de SP95 en 99% ville
Gongo

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Jeu 15 Nov - 0:47

Bonjour Julio,

Je viens de modifier le format de date dans les préférences et je vois effectivement que ce sujet date de 2010 Neutral
Quant à ma présentation, je m'appelle Gongo, je roule en Panda qui n'est même pas une 100HP (la honte), pas sûr que ça intéresse les foules Wink

Merci de ta réponse, désolé du déterrage de post et du dérangement.
Julio
Admin

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Jeu 15 Nov - 13:12

De rien. Wink

de SP95 en 99% ville
madevilts

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Jeu 29 Nov - 2:59

Gongo a écrit:
Bonjour tout le monde, c'est mon premier message ici.
Ayant exactement le même problème que madevitts (Feu de croisement droit ne fonctionne pas. Plein phare fonctionne.), j'ai interrogé Google qui m'a amené parmi vous.
Comme il n'y a pas d'année indiquée sur les posts, j'éspère ne pas déterrer un sujet qui a 5 ans.
J'ai interverti les ampoules et les fusibles pour vérifier et le souci demeure, c'est donc le même cas de figure.

Si madevitts est dans les parages, j'aurais voulu avoir des précisions sur l'endroit où il a remis le fil débranché.
Je n'y connais pas grand chose, alors si je pouvais avoir une petite aide pour savoir où chercher...

merci d'avance !
Très simple, j'ai débranché la prise large qui gère les phares etc... qui est dans la boite à fusible. Un des fils était mal enfiché, à chauffé puis la prise à légèrement fondu et ça faisait faux contact. J'ai remis tout nickel, un coup de nettoyant contact et plus de problème Smile
Gongo

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Ven 30 Nov - 3:13

Salut madevilts, un gros merci pour ta réponse, j'ai trifouillé les prises dont tu parles et il y a effectivement un faux contact au niveau des fils qui sortent de la grosse prise supérieure.
Ça peut paraître idiot, mais je n'avais pas encore regardé à cet endroit, donc grâce à toi j'ai pu trouver d'où ça vient. Je n'ai pas encore isolé le câble fautif, rien n'est fondu et tout à l'air en bon état, mais maintenant je sais où ça se passe et ça me soulage.
merci ! Very Happy
madevilts

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Ven 30 Nov - 6:06

Gongo a écrit:
Salut madevilts, un gros merci pour ta réponse, j'ai trifouillé les prises dont tu parles et il y a effectivement un faux contact au niveau des fils qui sortent de la grosse prise supérieure.
Ça peut paraître idiot, mais je n'avais pas encore regardé à cet endroit, donc grâce à toi j'ai pu trouver d'où ça vient. Je n'ai pas encore isolé le câble fautif, rien n'est fondu et tout à l'air en bon état, mais maintenant je sais où ça se passe et ça me soulage.
merci ! Very Happy
De rien Smile
Bae

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Mar 17 Déc - 1:43

Merci beaucoup pour la solution !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus   Aujourd'hui à 17:49

[Feux] Feu de croisement qui ne marche plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2