Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...

Aller en bas 
+2
Julio
Bae
6 participants
AuteurMessage
Bae




Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Empty
MessageSujet: Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...   Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:07

... car vous devriez alors changer votre pare brise !

Il y a deux jours, lors d'une petite séance de nettoyage, j'ai malencontreusement heurté le rétroviseur intérieur qui s'est alors décolé ...

Direction Carglass, qui propose de me le recoller illico ... mais non.
En effet, l'embase du retro est en plastique, or seuls les embases en métal sont recollables.

Je me rend donc chez Fiat qui m'annonce que le seul moyen de retrouver un rétro intérieur est de changer le pare brise affraid

Heureusement je fais passer ça en bris de glace auprès de l'assurance, mais quand même ...

Bref, soyez au courant Very Happy


PS : Fiat Reims est très accueillant !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...   Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:13

En tout cas, c'est bon à savoir pour le rétro intérieur.

Oui, ils sont très aimables, c'est là que j'ai commandé la mienne (oui, je sais j'habite en IDF... Very Happy ).

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
quilava1

quilava1


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Manosque, Grenoble
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...   Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:34

"Resist'a tout" et LA solution après 48H de sechage et un scotch sur la pastille du retro. apres avoir acheté une bonde expres pour retros avec fibre et compagnie qui ma couté 14 euro et dont le resultats etait negatif, j'en ai fait 4 ou 5 et celle decrite plus haut est la plus resistante...

a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Bae




Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...   Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:58

Je me suis pas embêté ...
Je fais passer ça en bris de glace !
En plus ça me donne l'opportunité d'essayer la grande punto (prêté gracieusement par la concession ...)
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...   Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:23

Reste que 1 sinistre déclaré (même si franchise = 0 selon contrat)
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...   Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:04

mais tu es sur de se que tu annonces la car j'ai vue que tu pouvais commander juste le rétro et après au garage il le colle avec une colle spécial tout simplement car franchement j'ai jamais vue de vitre qui arrivai avec le rétro déjà collé
bizard tout ca
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...   Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:06

greg696 a écrit:
mais tu es sur de se que tu annonces la car j'ai vue que tu pouvais commander juste le rétro et après au garage il le colle avec une colle spécial tout simplement car franchement j'ai jamais vue de vitre qui arrivai avec le rétro déjà collé
bizard tout ca
Presque toute c'est comme ça maintenant. Le rétro n'y est pas mais la pastille plastique ou tu le fixes si.
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...   Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:10

le notre est juste collé ( plastique contre vitre ) donc collable non je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...   Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:13

greg696 a écrit:
le notre est juste collé ( plastique contre vitre ) donc collable non je me trompe?
Exact c'est collé mais avoir un truc collé à la vitre quand tu l'achètes et un truc recollé même avec de la très bonne colle, ya une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...   Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cassez surtout pas votre rétroviseur intérieur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis...
» Du son pour votre Panda
» De quelle couleur est votre panda 100hp ?
» [Jantes] Votre avis m'interresse :)
» Une PANDA 100HP dans votre jeux video ( GTA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Discussion générale-
Sauter vers: