Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Pneus] Topic unique sur les pneus

Aller en bas 
+31
Foggy78
Jazz
greg66000
Calogero
joedumetro
darkmonster
Walt
Lighty50
Daxdelux
codename047
Sam974
Castor Troy
bn100hp
Anca
philipped7
kocca
niarkito
mescalito
azwethinkweiz
Corey
Frose
Psykokwakk
Frank
José Carlos
kronn
Bae
cyrusx
CHRIS-COOL
greg696
Caballero
madevilts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:01

Si ça existe toujours, les falken sont très bien pour le prix Wink j'ai même tourné sur piste avec Wink
J'ai mis ça sur la 206 de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:54

J'ai des Falken ZIEX 912 à l'avant et des Federal SS 595 à l'arrière.
NE PAS PRENDRE les Federal SS, les flans sont mous mais alors mouuuuuuus ! C'est une horreur.
Ne pas confondre avec le RSR 595 qui est un bon pneu.

Les Ziex 912 sont super, j'ai fait de la piste avec, j'en suis vraiment très content. J'en reprendrai bien mais on ne les trouve plus, ce sont des 914 qui sont catalogués comme étant "Fuel Efficiency and Economy" (source Falken).
Je ne sais pas ce qu'il valent pour un usage sportif mais je les eu sur mon ancien 4x4 et j'en étais très content, pour un usage quotidien s'entend. Sur le sec ou la pluie, je ne me suis jamais fait surprendre. Après, je roule pas à 150 mais même lors de freinage appuyé sous la pluie, les 2 tonnes n'ont pas bronché.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:37

Bon j'ai regardé à mon boulot, la différence de prix est vraiment très minime entre du Falken, de l'Uniroyal et du Toyo où les prix se tiennent entre 58€ et 62€... par contre le Firestone crève le plafond à 73€ le gomarre pour un pneu inconnu au bataillon... fait vraiment chier d'avoir ça sur le train arrière... sinon j'aurais mis direct 4 Toyo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:14

Les toyo c'est pas terrible et ça se bouffe très vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 14/03/2013

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:25

Et pourquoi pas reprendre ceux d'origine, les Goodyear Eagle F1 Gs-D3 ?

62,71 € sur pneusonline.fr
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:49

J'y ai pensé à remonter du Goodyear F1 GS-D3 surtout que je peux encore l'avoir au boulot... mais j'en garde pas un super souvenir sur ma Stilo et j'avais préféré le Toyo T-1R! Mais je me tâte de plus en plus à monter l'Uniroyal Rainsport 3, la critique a l'air plutôt bonne! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:50

Pour ma part, entre les Toyo (que j'ai actuellement) et les Goodyear, je préfère les seconds. Surtout sur routes grasses/humides/détrempées.

Si je devais choisir à nouveau, je pense que je partirai plutôt sur les Kumho KU31 (bien meilleure accroche lorsque les conditions se dégradent). On les trouve pour une cinquantaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:54

Du coup tu me mets le doute sur le Goodyear... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cevenn

Cevenn


Nombre de messages : 114
Localisation : Ardèche Profonde
Date d'inscription : 17/09/2016

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:31

J'ai les Goodyear devant, les Uniroyal derrière, ça semble aller bien, pas de comportement loufoque avec cette monte.
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:36

Merci Cevenn! Faut dire que l'Uniroyal est presque 15€ moins cher que le Goodyear que je trouve cher payé pour un pneu vieux de 15 ans niveau conception... C'est le Rainsport 3 que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Cevenn

Cevenn


Nombre de messages : 114
Localisation : Ardèche Profonde
Date d'inscription : 17/09/2016

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:22

Euh, faut que je vérifie mais je pense que oui (montés par l'ancien propriétaire).
En pneus hiver les Continuent sont au poil !
Pas essayés sur la neige (y'en a pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:28

Ok je veux bien que tu me confirmes pour les Firestone. Wink
Sinon en pneus hiver j'ai monté les Hankook W452, le budget étant un peu limité car aujourd'hui je refais la distribution ainsi que la révision des 60 000km dans le doute, donc j'ai mis des Hankook W452 d'un très bon rapport qualité/prix.
J'ai eu l'occasion de tester un peu hier sur une petite route sinueuse détrempé hier en attaquant un peu, j'ai pas su trouver la limite mais bon je me méfie et je connais pas du dout le comportement de cette Panda qui me rappelle furieusement la conduite d'un kart... donc pas trop envie de tester la limite non plus pour pas me retrouver dans le rail! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier 78




Nombre de messages : 13
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/10/2014

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:27

Julio a écrit:
J'ai des Falken ZIEX 912 à l'avant et des Federal SS 595 à l'arrière.
NE PAS PRENDRE les Federal SS, les flans sont mous mais alors mouuuuuuus ! C'est une horreur.

Très étonné de ton retour Julio sur les Federal Super Sport 595 !!!
Car je les ai sur le multi (en XL) et ne trouve pas qu'ils soient mouss des flans, bien au contraire a 2,7 de pression.
C'est plutôt une gomme dure, bien plus que les Falken ...
Comprends pas  scratch

-Je ne confonds pas avec le RSR 595 qui est un bon pneu piste eux.
Revenir en haut Aller en bas
jperalta9544

jperalta9544


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2017

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:59

A mon tour de changer les 2 pneus avants ! cheers  (à l'arrière ils sont quasi neufs).

Je me tâte entre essayer le Nankang NS-2 Ultra Sport (bien noté et bon retour dans des forums et semble avoir un côté sport) ou alors le TOYO PROXES T1-R comme conseillé ici.

--> Nankang NS-2 Ultra Sport : https://www.allopneus.com/NANKANG-NS2-195-45r15-78-v-22458.html

[Edit]

Je ne connaissais pas ce site qui compare les pneus avec des sources sérieuses : https://pneu.rezulteo.fr  Cool

--> Nankang : https://pneu.rezulteo.fr/nankang/ns-2-ultra-sport/195-45-r15-78v
--> TOYO : https://pneu.rezulteo.fr/toyo/proxes-t1r/195-45-r15-78v

[Fin Edit]

Niveau tarif : 42€ pour le Nankang et 54€ pour le T1-R.

Bref.. j'aime bien tester des trucs pas très connus alors je pense prendre les Nankang. Surtout que je fais max 6000km / an et le but en 2018 c'est de faire 2/3 sessions de piste.

Sauf si vous avez entendu de mauvaises choses sur eux What a Face


Dernière édition par jperalta9544 le Sam 19 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cevenn

Cevenn


Nombre de messages : 114
Localisation : Ardèche Profonde
Date d'inscription : 17/09/2016

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:56

Salut. Des Toyo Proxes T1R j'en ai monté 4 sur ma Subaru Legacy 3.0r Spec B et ben plus jamais... Ça tiens sur le sec, c'est tout. Par temps froid, sur la pluie, c'est moyen, et ça dure 2 fois moins que les Michelin Pilot Super Sport que j'ai pris ensuite... Bon c'est pas les mêmes caisses, ni les mêmes prix, mais quand même...
Pas de Michelin pour Mme Panda, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:22

olivier 78 a écrit:
Très étonné de ton retour Julio sur les Federal Super Sport 595 !!!
Car je les ai sur le multi (en XL) et ne trouve pas qu'ils soient mouss des flans, bien au contraire a 2,7 de pression.
C'est plutôt une gomme dure, bien plus que les Falken ...
Comprends pas  scratch

-Je ne confonds pas avec le RSR 595 qui est un bon pneu piste eux.

J'avais pas vu le message !
Bah tant mieux pour toi alors, parce que moi, c'est chiant. Je suis obligé de les gonfler au max, soit 3 bar. La voiture cherche tout le temps sa route et en virage c'est pénalisant vu qu'elle se place en deux temps...
En dehors de ça, nickel. La gomme tient bien le pavé, j'ai pas eu de surprise sous la pluie mais je ne suis pas sûr d'avoir vraiment attaqué sur sol mouillé.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 14/03/2013

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:28

Cevenn a écrit:
Salut. Des Toyo Proxes T1R j'en ai monté 4 sur ma Subaru Legacy 3.0r Spec B et ben plus jamais... Ça tiens sur le sec, c'est tout. Par temps froid, sur la pluie, c'est moyen, et ça dure 2 fois moins que les Michelin Pilot Super Sport que j'ai pris ensuite... Bon c'est pas les mêmes caisses, ni les mêmes prix, mais quand même...
Pas de Michelin pour Mme Panda, c'est dommage...

Oui, bon, Michelin si, Michelin là, j'ai testé les PS2 sur la Panda et verdict, oui ils étaient mieux en tenue de route que les Goodyear F1-GSD-3 d'origine, mais question longévité, c'est kif-kif pareil, j'ai fait exactement le même kilométrage avec les 2 => 10 000 km

Malheureusement, les Michelin on n'en trouve plus à cette taille
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 14/03/2013

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:30

Julio a écrit:
olivier 78 a écrit:
Très étonné de ton retour Julio sur les Federal Super Sport 595 !!!
Car je les ai sur le multi (en XL) et ne trouve pas qu'ils soient mouss des flans, bien au contraire a 2,7 de pression.
C'est plutôt une gomme dure, bien plus que les Falken ...
Comprends pas  scratch

-Je ne confonds pas avec le RSR 595 qui est un bon pneu piste eux.

J'avais pas vu le message !
Bah tant mieux pour toi alors, parce que moi, c'est chiant. Je suis obligé de les gonfler au max, soit 3 bar. La voiture cherche tout le temps sa route et en virage c'est pénalisant vu qu'elle se place en deux temps...
En dehors de ça, nickel. La gomme tient bien le pavé, j'ai pas eu de surprise sous la pluie mais je ne suis pas sûr d'avoir vraiment attaqué sur sol mouillé.

à 3 bar !!!??!! Pas étonnant que ce ne soit pas fameux en tenue de route, c'est beaucoup trop, tu te retrouves qu'avec une petite partie de ta surface en contact avec le sol. Surgonfler le pneu ne rend pas la carcasse plus "rigide", ça ne fait que diminuer le grip.
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:45

Walt a écrit:
à 3 bar !!!??!!  Pas étonnant que ce ne soit pas fameux en tenue de route, c'est beaucoup trop, tu te retrouves qu'avec une petite partie de ta surface en contact avec le sol. Surgonfler le pneu ne rend pas la carcasse plus "rigide", ça ne fait que diminuer le grip.

Oui mais non, là ça m'a bizarrement amélioré la tenue de route.
En appui sur longue courbe rapide, j'ai le cul qui fait un léger "gauche-droite" permanent et sur virage "classique", ça survire plus mais par de manière plus "homogène". Impossible d’arsouiller vraiment avec une pression classique, je pense que le pneu se déforme trop et la surface de contact est plus mauvaise qu'avec 3 bar.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:50

jperalta9544 a écrit:
Je me tâte entre essayer le Nankang NS-2 Ultra Sport (bien noté et bon retour dans des forums et semble avoir un côté sport)

Au final, tu as pris les Nakang ?

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
jperalta9544

jperalta9544


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2017

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:26

Julio a écrit:
jperalta9544 a écrit:
Je me tâte entre essayer le Nankang NS-2 Ultra Sport (bien noté et bon retour dans des forums et semble avoir un côté sport)

Au final, tu as pris les Nakang ?

Mince je n'avais pas vu la question Shocked

Yes ! J'en suis à 18.000km et plutôt content Very Happy : sec, mouillé, neige, bruit, freinage, consommation, autoroute, petite route.. RAS de mon côté.
J'ai une session piste dans 2 semaines : on va vraiment voir ce que ça vaut même si ça reste des pneux de route.

Je pense que niveau longévité, y a mieux. Mais pour le prix ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:58

Cool ! Je les essaierai aussi quand je changerai alors.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:54

Après 4 ans et... presque 10 000 km, voici un retour "longue durée" de mes Federal SS595.

A l'arrière, je l'avais déjà dit, avec les flans mous, c'est abominable. Dès qu'on sort d'agglomération, ça flotte, ça cherche la route, c'est à la limite de vous filer la gerbe...

A l'avant, fini les flottements, ce qui est sûrement dû au carrossage important de la Panda. Mais ne cherchez pas d'adhérence sur le sec avec les pneus froids... Chaud, c'est bon mais froid, c'est comme si vous preniez un rond-point alors qu'il vient de se mettre à pleuvoir après deux semaines de soleil. Ça sous-vire comme jamais j'ai vu avec un pneu été. Et sans avoir une conduite dynamique !
Et, ajouté à cela, ils sont bruyants ! A l'arrière, je n'ai rien constaté niveau bruit mais dès que je les mets devant, j'ai l'impression d'avoir un roulement fatigué !

Le seul et unique point positif, c'est l'usure. Après 10 000 bornes, ils sont presque comme neufs !!!

Le bilan est qu'à moins que vous ne pouviez pas faire autrement, n'en achetez pas. Jamais. Ils sont à bannir en 195/45/15.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:31

As-tu essayé avec différente pression?
Revenir en haut Aller en bas
jperalta9544

jperalta9544


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2017

[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mai - 3:02

Merci pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pneus] Topic unique sur les pneus   [Pneus] Topic unique sur les pneus - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pneus] Topic unique sur les pneus
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pneus] Usure des pneus
» Pneus
» Pneus été goodyear 165/65/14
» pneus neige
» Pression pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Préparations mécaniques-
Sauter vers: