Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Perte de puissance à haut régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bae



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Mer 18 Aoû - 2:08

C'est pas grave ^^
Est-ce que tu pourrais y penser à l'occase ?
Ca me permettrait d'éliminer les bougies sur la liste des causes possibles ...
Revenir en haut Aller en bas
madevilts



Nombre de messages : 2275
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Mer 18 Aoû - 2:28

Tu as remonté l'admi d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Mer 18 Aoû - 7:44

Oui, le problème est toujours là. Le chrono tourne toujours entre 13.5 sec et 14.

Sur les conseils d'un mécano, je vais aller faire un contrôle volontaire anti-polution. Les relevés de ce dernier aideront à déterminer si c'est un problème de richesse ...
Revenir en haut Aller en bas
madevilts



Nombre de messages : 2275
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Mer 18 Aoû - 8:00

C'est pas ça, sinon ton ODB aurait déjà allumé le voyant pour dire que t'avait un souci au niveau de la lambda.

As tu regardé la pression d'essence, j'insiste car j'ai un pote qui a eu un problème similaire sur une bravo diesel. C'était la pompe qui marchait pas assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
kronn



Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Mer 18 Aoû - 8:54

Citation :
As tu regardé la pression d'essence, j'insiste car j'ai un pote qui a eu un problème similaire sur une bravo diesel. C'était la pompe qui marchait pas assez fort

C'est vrai que j'avais eu un probléme de trous avec la punto, une sonde d'injection ou un truc du genre HS... Mais j'avais un voyant moteur orange allumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
madevilts



Nombre de messages : 2275
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Mer 18 Aoû - 9:51

Peut etre le voyant est cramé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Mer 18 Aoû - 14:27

Ok, je note la pompe à essence sur la liste des choses à vérifier.
Le voyant n'est pas cramé puisqu'il s'est allumé y'a pas longtemps quand je me suis planté de fusible etc ... Puis même, il s'accompagne toujours d'un message sur l'odb (ce que je n'ai pas eu)
Revenir en haut Aller en bas
madevilts



Nombre de messages : 2275
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Jeu 19 Aoû - 0:25

Il s'allume lors du check au démarrage aussi je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bae



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Jeu 19 Aoû - 4:21

Tout simplement ^^
Oui il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Bae



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Ven 20 Aoû - 11:35

Bon, demain matin je fais :

passage balise, vérif bougies (Mad ? Embarassed), vérif pompe à carburant, recherche d'une éventuelle prise d'air, aspiration du carter d'huile.

On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bae



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Sam 21 Aoû - 1:17

Salut,

La balise renvoit 0 erreurs, le moteur atteint 100% de charge aux environs de 6000 tr.
La pompe à carburant fonctionne bien.

Bref, de ce côté là tout va bien.
Par contre mon garagiste m'a donné une idée à laquelle je n'ai pas pensé : Injexion 5.
J'ai mit un flacon, on verra bien si ça améliore la situation ...

A suivre au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
madevilts



Nombre de messages : 2275
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Lun 23 Aoû - 0:33

Hum j'aurais pas fait ça (poudre de perlinpinpin à mon sens...)

J'ai monté mes bougies NGK hier, elles sont emballé de manière à ce que le réglage ne bouge pas et ne pouvant mesurer, je ne peux pas te dire et ce n'est pas spécifié.
Revenir en haut Aller en bas
Bae



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Lun 23 Aoû - 4:03

Hum ok c'est pas grave.
Je vais voir si l'additif change quelque chose.
De toute manière la voiture va aller chez Fiat en pré-visite du CT + révision des 60k, donc je leur demanderai (et insisterai) de regarder de plus près ...
Revenir en haut Aller en bas
Bae



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Sam 18 Sep - 3:41

Salut,

Bon ben verdict :
J'ai pas vraiment eu l'occasion d'exploiter à fond le moteur, mais pour le peu que j'ai pu : j'ai l'impression que le trou a été résorbé grâce à l'additif ...
Je vais re-prendre une vidéo pour voir si c'est vraiment le cas ou si c'est juste une impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perte de puissance à haut régime   Aujourd'hui à 17:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance à haut régime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coupures et accoups a haut régime
» ratés et trous à haut régime
» Coupure d'allumage à haut régime
» moteur ratatouille a haut régime
» Ça pète à haut régime...ça gave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Problèmes mécaniques et astuces-
Sauter vers: