Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?

Aller en bas 
+16
Frank
Ghost91
greg gt
siclari
Daxdelux
DWguizzz
saxfana
Julio
niarkito
greg696
kronn
madevilts
Corey
Caballero
Frose
azwethinkweiz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:50

C'est quoi la boite en Belgique ?

Madeno à fait des reprog aussi, donc la solutions existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:02

en tout ca, powerchips sont les seul a avoir la panda 100hp dans le catalogue je viens de regarder.
Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:16

voilà ce que raconte madeno

Le moteur 1.4 16V de 100 CV est équipé d'un système de gestion moteur hybride exclusivement via la communication série peut être optimisé. Pour la version sport de la Fiat Panda 100 HP à l'Madeno Racing ingénieurs en logiciel de gestion complètement réussi à moteur et développement de nouveaux logiciels de communication.
Outre l'optimisation de la cartographie d'allumage et de carburant est aussi la réponse de l'accélérateur en mode sport avec une nouvelle mise au point alors que la vitesse maximale de 200 tr / min. est porté à 7200 tr / mn. Après l'optimisation du moteur 1.4 16v délivre 110 ch @ 5600 tr / min. En outre, la capacité à conduire le pouvoir 1.4 16v qui a amélioré sensiblement après optimisation à 2400 tr / min. déjà une augmentation de + 12 Nm est atteint

Donc faut voir avec eu vue qu'ils ont un logiciel spécial pour cette auto
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:59

greg696 a écrit:


Le moteur 1.4 16V de 100 CV est équipé d'un système de gestion moteur hybride exclusivement via la communication série peut être optimisé. Pour la version sport de la Fiat Panda 100 HP à l'Madeno Racing ingénieurs en logiciel de gestion complètement réussi à moteur et développement de nouveaux logiciels de communication.
Outre l'optimisation de la cartographie d'allumage et de carburant est aussi la réponse de l'accélérateur en mode sport avec une nouvelle mise au point alors que la vitesse maximale de 200 tr / min. est porté à 7200 tr / mn. Après l'optimisation du moteur 1.4 16v délivre 110 ch @ 5600 tr / min. En outre, la capacité à conduire le pouvoir 1.4 16v qui a amélioré sensiblement après optimisation à 2400 tr / min. déjà une augmentation de + 12 Nm est atteint


Vive Google traduction ! lol!

Aller on s'organise un ptit trip en Italie pour faire une session groupée de reprog ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:59

J'ai écris un mail à Fochesato, Ums-reprog et Compteurautocom pour l'instant.

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:18

Complètement oui, après de la à aller en Hollande chez madeno... Very Happy

Chez Digitronic le mec m'avais demandé de lui donner le nom d'un reprogrammateur en France qui connaissai la Panda 100hp, il aurai pu s'arranger avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:23

azwethinkweiz a écrit:
je leur ai passez le message... j'ai essayé en même temps de savoir s'ils ont le protocole pour l'ECU Bosch ME763.B0 Exclamation

de toute manière, ils essayent juste de te dissuader de faire une reprog chère pour un gain minime (d'après eux). Mais si tu dis : "je m'en fous faites la quand meme", ils le feront avec tout le professionnalisme et peut etre meme plus en espérant obtenir un gain sensible. Après en travaillant dessus ils trouveront peut etre qqchose d'interessant... genre comme madeno et le stage 2 de la reprog Wink
Vous trouverez pas trop d'infos la dessus mais en gros : non seulement la voiture est bridée sur toute la plage de régime / puissance mais en + il y a une bride cachée dans le soft qui libère presque 1mkg supplémentaire de 1000 à 3500tr...
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:32

Ouai c'est exactement ça, à la reprog, le mec en reprogrammant la 500 sport était très étonné du potentiel sous exploité et m'as vraiment affirmer que c'est très rare de trouver ça sur un athmo et encore plus un 1.4l et que la seule chose qui vaut vraiment le coûts c'est cette reprog pour pouvoir enfin exploiter en totalité les capacités de la voiture.

On va y arriver les mecs, on va y arriver ! En plus si Mad nous aide, on ne peux que réussir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:32

Il t'a dit qqchose pour ta courbe ?

car il y a de quoi parler dessus !

Combien de km au compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:39

azwethinkweiz a écrit:
Non rien du tout !

Dit moi tout Smile Tu vosi le trou à 5500tr/min que je ressentais, il est bien là !

Alors, entre 3000 et 3500, ya un trou : carto ou bmc ? peut etre les 2...
Vu ton couple max, je dirais que la voiture à moins de 20000km.
Trou très prononcé à 5500, assez désastreux pour les perf, chrono etc... Neutral
A mon avis c'est un manque d'essence du à la BMC.

Voici une reprog d'une 100hp avec admi + inter + silencieux :
[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Grafiek
On voit le meme creux à 3500 et le meme creux à 5500.

La différence avec la reprog madeno est flagrante. A 3500 le creux est toujours la (c'est ce dont je parlais pour le stage 2 qui a été corrigé plus tard) par contre on voit que le creux à 5500 n'existe plus ! Et la courbe est bien pleine !

Donc pour les valeurs : 143nm et 110cv Wink

On voit que la puissance max d'origine est dépassé de 5000 à 6500 !
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:47

Si avec tout ça la reprog ne motive que moi, je sais pas Very Happy

Ouai ma voiture a dans les 7500km.

Maintenant le truc qui me turlupine c'est comment Madeno à chopper le protocole de communication avec l'ECU !
C'est allucinant ce sont presque les seuls à l'avoir ! Il ne nous manque plus que ça pour faire la reprog !

C'est que après 5500tr/min la courbe est pleine, ca fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:07

Reréponse de Shiftech Smile


Bonjour,

Il est impossible de gagner plus de 5 ch sur votre motorisation.
12 à 13ch de gain, la personne qui vous a annoncer ca vous a dit un beau mensonge.
Ce n'est pas parcequ'il y a 16 soupapes que le gain est plus élevé, le bloc reste un 1.4

Cordialement


Je sais pas d'ou il sort ses 16 soupapes le mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:48

Bon j'ai réussi à lui tirer les vers du nez...

Pour le ME763.B0, aucun préparateur n'est en mesure de reprogrammer ce calculateur.
Je doute fort qu'un jour une solution soit trouvé d'ailleurs



Voilà une réponse comme je les aime, simple et efficace !

On est pas dans la m****...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:36

azwethinkweiz a écrit:
Reréponse de Shiftech Smile


Bonjour,

Il est impossible de gagner plus de 5 ch sur votre motorisation.
12 à 13ch de gain, la personne qui vous a annoncer ca vous a dit un beau mensonge.
Ce n'est pas parcequ'il y a 16 soupapes que le gain est plus élevé, le bloc reste un 1.4

Cordialement


Je sais pas d'ou il sort ses 16 soupapes le mec Laughing

On a bien 16 soupapes Laughing pourquoi tu dis ça ?

12 et 13cv c'est clair que non mais en comparant une full stock avec une reprog + admi + inter + silencieux, c'est possible. La reprog va donner 5cv pas plus. Mais en comptant l'admi c'est clair que ça va faire + que 105cv total.

Moi je dirais, va chez shiftech s'ils peuvent te le faire et tu leur dis : si on gagne + de 5cv, ils te payent a boire, sinon c'est toi qui leur paye à boire Wink Laughing
Dans tous les cas, le gain en chevaux est pas important vu que la bride est surtout à mi régime avec le couple Wink

Faut pas oublier qu'ici on a un membre décata et inter grN (mais silencieux d'origine), gros injecteur qui sort + de 120cv sur sa 100HP grN de rallye.
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:04

Oui on a bien 16 soupapes mais je vois pas pourquoi le mec me dit ça, je suis pas totalement fou non plus Smile

Quand à la reprog, c'est clairement non, il ne peuvent pas...

Par contre les 12/13chx c'est ce qu'une 500 sport sort avec une reprog tout en étant d'origine chez digitronic.

Après c'est qu'une question de chiffre, le gain réel est bien là maintenant faut réussir à trouver une personne ayant envie de passer outre cette ECU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:39

azwethinkweiz a écrit:
Oui on a bien 16 soupapes mais je vois pas pourquoi le mec me dit ça, je suis pas totalement fou non plus Smile

Quand à la reprog, c'est clairement non, il ne peuvent pas...

Par contre les 12/13chx c'est ce qu'une 500 sport sort avec une reprog tout en étant d'origine chez digitronic.

Après c'est qu'une question de chiffre, le gain réel est bien là maintenant faut réussir à trouver une personne ayant envie de passer outre cette ECU !
Digitronic ne fait pas +12 / +13cv sur une 500 sport Wink je confirme c'est pas possible.
Ils font peut etre 112 / 113cv après reprog mais faut compter que d'origine elles font plutot 105 comme la tienne. donc ça fait +7/+8cv Wink
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:47

Vu comme ca, oui c'est effectivement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:29

azwethinkweiz a écrit:
Vu comme ca, oui c'est effectivement possible !
et ouais généralement, les gains sont annoncés par rapport au valeurs constructeurs et non par rapport au avant / après.


Dans le meme genre, shiftech fait la reprog d'un zafira opc 240cv. Et obtient "seulement" 270cv dans mon souvenir. Ca peut paraitre peu mais d'origine, la voiture ne faisait pas 240cv mais 223cv Shocked donc au final, c'était pas +30cv mais +47 !
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:46

De toute façon, il ne faut pas rêver, une reprog sur un véhicule atmo, ça ne sert à rien. Dépenser 400€ pour gagner au maximum 5ch, je ne vois pas l'intérêt. Surtout qu'à la première visite chez Fiat, on efface tout et on recommence…
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:50

Oh t'inquiète pas, on est au courant hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:53

Je me doute… Mais je peux donner mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:56

Corey a écrit:
De toute façon, il ne faut pas rêver, une reprog sur un véhicule atmo, ça ne sert à rien. Dépenser 400€ pour gagner au maximum 5ch, je ne vois pas l'intérêt. Surtout qu'à la première visite chez Fiat, on efface tout et on recommence…

T'aime bien pisser en l'air toi non ? Smile

C'est bien ça rince les dents tongue

On vient d'expliquer qu'on gagne entre 5 et 9cv, ce qui est assez exceptionnel sur un athmo. Et pas 5cv max comme tu insistes depuis un moment. D'ailleurs, le plus gros gain ne se situe pas au niveau de la puissance mais du couple. On gagne + de 1mkg sur une grande plage (cf pages précédentes ou j'ai montré une courbe qui le prouve).

Ensuite, gagner entre 5 et 9cv sur une grosse caisse ok c'est pas très utile mais sur nos panda aux boites courtes + pas trop lourde, c'est vraiment pas mal.

Rapports poids puissance que l'on peut obtenir :
975kg / 100cv = 9.75
975kg / 105cv = 9.28
975kg / 110cv = 8.86
975kg / 115cv = 8.48
975kg / 120cv = 8.13

Juste pour info, voici quelques rapports poids puissance de références :

Fiesta S mk6 (100cv) : 11.1
Fiesta S mk7 (120cv) : 9.78
Clio GT (128cv) : 8.98
106 rallye (103cv) : 8.75
Leon TDI (150cv) : 8.67
C2 VTS (125cv) : 8.36
twingo RS (133cv) : 8.2
Fiesta ST (150) : 7.58


Dernière édition par madevilts le Lun 13 Sep - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:29

Je viens d'envoyer un mail de désespoir à Léo de Madeno Very Happy

On verra bien ce qu'il me répondra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:56

Voici une réponse très interessant qui viens de me parvenir:


Bonjour,

A savoir, mais je pense que vous le savez, le gain est très minime sur ce type de moteur atmosphérique, c'est de l'ordre 8cv et 10Nm de couple.

Les protocoles de lecture par la prise diagnostic sont effectivement très faibles, voir inexistants c'est pour ca qu'il faut passer par l'ouverture du calculateur pour réaliser une lecture correcte.

Personnellement je pense que digitronic aurait pu vous faire une reprogrammation mais ils n'ont pas voulu passer du temps pour ouvrir le calculateur et faire la cartographie (très peu de demande sur ce moteur), surtout si derrière vous ils avaient des rdv avec des moteurs turbo, qui prennent tout seul.

Je vais sans doute dire la même chose que d'autre préparateur mais le jeu en vaut pas forcement la chandelle, quand on compare le temps a passer dessus pour le gain apporté en fonction du prix.

pour faire un comparatif simple entre le gain et le prix:
une reprogrammation c'est 400 euros pour un gain on va dire seulement visible sur un banc.
un set de suspensions de qualité c'est 700 euros pour plusieurs secondes de gagnées en virages.

Il faut voir egalement si il y a quelques pièces supplementaires de montées.


cordialement
RICHARD matthias
gérant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:44

@azwethinkweiz: j'en ai discuté avec cette personne ce soir sur un autre forum, il m'a dit qu'il approfondirait quand même ses recherches au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?   [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prépa] Panda 100hp au GPL
» Ma Panda 100HP sur www.swisscarsightings.com !!!!
» Raconte moi une arsouille !
» panda 100hp vs 206 s16 gt
» Panda 100HP Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Préparations mécaniques-
Sauter vers: