Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !

Aller en bas 
+4
kronn
Frose
Caballero
Philexia
8 participants
AuteurMessage
Philexia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:25

Salut à tous , je me présente :
Alex , 18 ans de Bruxelles Laughing
J'ai dans l'intention de m'offrir une 100 hp dans le moi qui vient. Probablement une neuve n'ayant pas vraiment trouvé mon bohneur en occasion Rolling Eyes
Un dernier doute concernant la couleur encore, mais à part ça je suis quasiment sûr de moi!
-100 hp couleur anthracite ou noir
-Options : System Interscope HIFI et éventuellement le kit pandemonio que je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de voir en vrai.
J'ai appris beaucoup sur la petite bête en question grâce au forum et j'espère pouvoir intégrer la communauté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:51

tu es bien entendu le bienvenu dans la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:40

Bienvenu à toi ! En plus un belge de Bruxelles, là où vit une de mes meilleures amies cheers
Revenir en haut Aller en bas
kronn

kronn


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:58

Bienvenue!

Pour moi la Noire et la Blanche sont les plus belle, mais chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:18

Bienvenue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2279
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:25

Bienvenue ! Bizarre que tu n'aies pas trouvé ton bonheur en occas' car les prix sont très bas à cause de la cote minable de la Panda... Mais bon, ce qui compte c'est d'en avoir une !! Ou d'en être fan ! Laughing

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:39

Y en a vraiment pas beaucoup en okaz, c'est ça le problème, vu que ça se vend très peu en neuf ! Et en neuf, on peut faire de très bonne affaires vu les remises pratiquées par Fiat !
Revenir en haut Aller en bas
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:48

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Philexia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:05

En effet ici en Belgique je ne trouve malheureusement pas grand chose...
Pour être franc je n'ai vu que deux 100hp pour le moment , une noir et une rouge, qui étaient toutes les deux très belles ! Ma dernière préoccupation est donc vraiment sur la couleur. Laughing
Sinon sur une neuve je possède une remise de 25% chez le concessionnaire fiat , grâce au job d'un de mes parents. J'arrive donc à environ 10.500 euro neuf , avec peinture métal , Système Interscope , kit pandemonio éventuellement et surtout... 2 ans de garantie.
Voilà donc je reste à l'affût d'une belle occasion mais je suis asser tenté par le neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:20

Philexia a écrit:
En effet ici en Belgique je ne trouve malheureusement pas grand chose...
Pour être franc je n'ai vu que deux 100hp pour le moment , une noir et une rouge, qui étaient toutes les deux très belles ! Ma dernière préoccupation est donc vraiment sur la couleur. Laughing
Sinon sur une neuve je possède une remise de 25% chez le concessionnaire fiat , grâce au job d'un de mes parents. J'arrive donc à environ 10.500 euro neuf , avec peinture métal , Système Interscope , kit pandemonio éventuellement et surtout... 2 ans de garantie.
Voilà donc je reste à l'affût d'une belle occasion mais je suis asser tenté par le neuf.

C'est sur qu'avec 25% de réduc il n'y a pas à hésiter, sauf pour la couleur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:37

25% c'est aussi ce que j'ai eu mais pour un VD 19kms (donc 2° mains)

Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:20

C'est ce que j'ai eu également pour la mienne, véhicule neuf immatriculé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !   Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune propriétaire d'une 100hp dans un futur très proche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur propriétaire...présentation
» Un futur (j'espère) propriétaire vous salue!
» Nouveau propriétaire d'une 100hp noire
» nouveau propriétaire 100HP noire
» tres ancien propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: