Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magazine MOTORSPORT

Aller en bas 
+2
jempe
Geof
6 participants
AuteurMessage
Geof

Geof


Nombre de messages : 441
Localisation : Brussels, Belgium
Date d'inscription : 27/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:42

Est-ce que qqn connait ?
Est-ce que qqn a vu celui d'avril/mai que j'ai entre les mains..... ?! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jempe




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:39

Heuupk? Ca parle de la panda?
Revenir en haut Aller en bas
Geof

Geof


Nombre de messages : 441
Localisation : Brussels, Belgium
Date d'inscription : 27/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:55

Yessssssss ! bounce

En cover, pour un article de..... 18 pleines et belles pages bounce

En comparaison avec........

Corvette Z06 512ch
Porsche 911 GT3 415ch
Lotus Europa S 200ch
Subaru WRX STI 280ch

And last but not least :
Ferrari 599GT 620ch

Je n'ai pas lu l'article encore, j'attends un moment tranquille seul ou je serai sûr de ne pas être dérangé ! lol!

Juste un commentaires en plus gros sur une page :
"La Panda n'a pas à rougir de la comparaison"

Il est sûr qu'il y aura des points négatifs, mais encore une fois, comparer cette auto, dans un magazine réellement dédié à l'automobile sportive, et avec ces monstres là, c'est vraiment qu'il y a quelque chose de terrbile à exploiter de cette auto, que le potentiel chàassis moteur boite est compétitif, tout ça dans une auto mini pour un prix mini aussi !

Aaah que je ne regrette pas mon achat, je m'en rend chaque fois plus compte sur la route!

Essayez de trouver cette revue qui ne semble pas belge mais en français donc... française ? suisse ?
Car je ne pense pas pour scanner (droits d'auteur...) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Driver

Ghost Driver


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Nulle part et pour longtemps !
Date d'inscription : 24/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:25

L'auteur de l'article dit aussi: "La Panda a le sixième de la puissance de la 599 et pourtant, à son volant, on a la banane !"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-laugh.blogspot.com
Geof

Geof


Nombre de messages : 441
Localisation : Brussels, Belgium
Date d'inscription : 27/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:53

Ah ! Tu l'as donc ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Driver

Ghost Driver


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Nulle part et pour longtemps !
Date d'inscription : 24/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:23

Je l'ai eu le jour de sa sortie en magasin et habitant la suisse, je suis allé le chercher en France: 3jours d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-laugh.blogspot.com
jempe




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:03

Bon faut que je me le paye, 18 pages pour encore patienter... Vu que j'aurai la mienne en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
jempe




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:01

J'ai acheté la revue, je la lirai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jempe




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:32

Je note que la panda fait une chouille mieux que la europa pour le 130-0.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

DEMAIN J'L'ACHETE!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:34

Bon, faut quand même pas trop se méprendre sur les capacités de la bestiole.

Je me suis fait sévèrement allumé par une Megane GT sur une petite route pas très sinueuse mais avec une mauvaise visibilité (il connaissait la route, moi pas et je n'étais pas tout seul dans l'auto, mais vu comme il m'a largué ...) et je me suis fait gentiment dépasser en départ arrêté feu rouge par une Ibiza FR (pouah un mazout), il ne m'a pas mis beaucoup, mais quand même une bonne longueur au bout de 200 m. (faut dire que j'ai un peu foiré le départ et j'ai raté mon passage en 3 Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
jempe




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:49

ça c est pas un scoop remarque... on connait les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:20

[quote="F4z3rM4nje me suis fait gentiment dépasser en départ arrêté feu rouge par une Ibiza FR (pouah un mazout)[/quote]

Un mazout! Hehehe, vas vite te cacher! Laughing

Et les excuses style Joe Bar Team (ca tire un poil court, etc...) ca marche pas!

Non, je deconne... Puis y'a pas de honte! Ca reste 100ch et surtout pour seulement 13000 euros!

Pour la difference de prix tu peux y coller un turbo! affraid
Ils feront plus les malins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jempe




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:01

Pour faire des runs sur 4 roues au feu, je vous conseille une sub avec un peu de bornes: à 13000 ça doit se trouver. Ca doit etre le meilleur rapport prix/accel. Laughing


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geof

Geof


Nombre de messages : 441
Localisation : Brussels, Belgium
Date d'inscription : 27/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:06

Effectivement, même genre d'observations !

Partout, l'on reconnait les qualités de la bestiole qui en offre beaucoup pour son argent mais il est souvent dit que c'est bon de rouler sport, en kart, d'avoir des sensations, le tout dans un look ad-hoc mais sans remettre en cause son permis !

D'autre part, et certainement si on est bon pilote Wink , il y a moyen de se sortir de pas mal de situation normalement perdue d'avance... surtout misant sur le fait que certains ont des machines plus puissantes mais ne savent pas bien les gérer...

Je vous assure que j'ai déjà eu disons 2 fois le cas avec non pas des bestioles mais des bêtes !

Et puis, n'oublions pas que c'est à nous de nous faire plaisir, seul, égoistement, sans devoir spécialement se mesurer à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:00

Pour remettre les choses à leur place, je n'ai pas acheté cette auto pour faire des runs au feux rouges, c'est juste l'occasion qui a fait le larron dirais-je. Je suis quand même curieux malgré tout de comparaisons.

Maintenant une TDI c'est souvent pucée, donc allez savoir ...

C'est vrai qu'une Panda est bien plus fun à conduire qu'une Seat Ibiza TD toute pleine de chevaux soit-elle.

Et puis pour ce qui est de m'amuser, j'ai mon arme fatale Laughing

Magazine MOTORSPORT 390_IMAGE_00215_1

Magazine MOTORSPORT 390_IMAGE_00216_1

La petite rouge, la copine de la petite noire Laughing Laughing Laughing

(Elle a des chevaux et du turbo aussi ..... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Geof

Geof


Nombre de messages : 441
Localisation : Brussels, Belgium
Date d'inscription : 27/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:21

Quelles sont beeeeeelles !
Je suis un inconditionnel d'Alfa ! J'en ai possédé 2 (147 et 156 Selespeed), ainsi que 2 Fiat, et une Lancia.
J'ai toujours eu ce "petit quelque chose en plus" avec ces itialiennes ! Alfa, j'adoooore mais rien de bien intéressant dans le budget que je veux mettre, alors je passe mon chemin.

Sinon, j'ai suivi une 147 qui voulait s'amuser, une jtdm je pense et c'était... juste. Elle ne pouvait pas me semer mais je cravachait hein... par contre quand j'attaque fort, je craque parfois la 2ème... C'est moi qui sais pas conduire ou bien... ?
pale
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:20

Mon GTV V6 TB je l'ai acheté 5500 € en Belgique ... 65.000 km au compteur.

Depuis j'y ai fait quelques modifs ... mais c'est un excellent rapport perfs / prix Wink

(Maintenant je le sort juste pour me faire plaisir et je kiffe Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:35

GRRRR je n'avais pas trouvé ce numero et maintenet le nouveau est arrivé....

donc il me reste plus qu'as le commander! No
Revenir en haut Aller en bas
Geof

Geof


Nombre de messages : 441
Localisation : Brussels, Belgium
Date d'inscription : 27/03/2007

Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:35

J'ai apprécié de l'avoir, j'ai adoré l'improbable comparaison mais j'ai été déçu sur le contenu... 18 pages mais pas tant à apprendre sur la 100HP. Si ce n'est évidemment qu'elle est crédible mais pas à la hauteur... C'est juste à avoir... rien de déjà pour la cover !

Marrant la remarque sur les plastiques pas top de la Panda mais où l'on lit 3 pages plus loin qu'un certaine je ne sais plus quoi coûtant je ne sais plus combien de dizaines de milliers d'eur en plus fait à peine mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine MOTORSPORT Empty
MessageSujet: Re: Magazine MOTORSPORT   Magazine MOTORSPORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine MOTORSPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine KM/H - HS 100 Sportives
» essai par le magazine échappement (janvier 2007)
» Magazine EVO anglais Panda 100HP vs Clio V6 ph1
» Magazine Cars in Action (essai panda 100 HP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Photos, vidéos & presse-
Sauter vers: