Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Neubauer ou les inCOnpétent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kronn

kronn


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/04/2010

Neubauer ou les inCOnpétent Empty
MessageSujet: Neubauer ou les inCOnpétent   Neubauer ou les inCOnpétent Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:00

Je vais vous conter une petite histoire de la fin d'année, ou j'ai eu de belles étrennes affraid

Et j'vais pas faire une bonne pub pour Neubauer... Qui a pourtant une belle réputation en IDF. Ni au kit anti-crevaison de Fiat huhu.

Jeudi 30 Décembre, 17h20, A1.

Je roulais gentiment à 110km/h sur l'A1 après une rude journée de taf, d'un coup un gros "boom" ressemblant a de la "tôle froissé" est ressentie a l'arriére gauche de la GP.

Je ralentis me fout sur la voie de gauche: la direction de tire pas, rien de particulier quoi.

17h30

Arrivé chez dans le parking souterrain, j'inspecte la carrosserie, le pneu, le passage de roue, rien... Bon bah, j'ai du trop sniffer de solvant au taf... Je pose ma caisse dans le box, j'éteins le moteur...

*Pshiiiiiit*

Et merde, j'avais effectivement crevé.

17h50

On sort le kit anti crevaison, après 15mn de recherche de la prise allume cigare du machin, je le met en marche.

*brrouuuuuuuuuuuuu*

17h53

C'est gonflé, j'suis content, la bonbonne anti fuite est vide, j'éteins le compresseur.

17h54

*Pshiiit*

Encu*** de kit de mer** anti crevaison de mes deux!

18h clope, j'abandonne.

Vendredi 31 Décembre 16h Autobac

Bon j'ai piqué la Panda Jolly (de 1995...) de mes parents, j'achéte une bombe de mousse chez autobac (20€)

16h30

La bombe nikel, regonfle mon pneu, j'peux rouler. Et la merde: En plus du clou de charpentier, un morceau de flan est partie...
Je tel à différents garage... Personne a les dimensions avec l'indice de vitesse adequat de la monte... Commence a me courir sévère la crevaison.
Finalement, Autobac a des bridgestonne Potenza RE50A en 205 45 r17 88w cool, j'y vais pas la route, à 60km/h (Vitesse max indiqué sur la bombe)

Je dépose la caisse a Autobac de Claye Souilly, 181€ le pneu... (385€ en tout) Mal au cul sévère quand même ^^

J'me casse a Babou, maison du monde etc... Coup de tel d'Autobac:

-Monsieur, qui as monté vos pneus avant la dernière fois?
- Heuuu... La ou j'ai acheté la caisse...
- Vos pneus sont a l'envers... et sont mort.
- *Blanc*

*********

Je n'ai pas encore changé mes pneus avant, mon garagiste est en vac, et je veux un document "fiat" plutôt qu'Autobac sur cette erreur plutôt dangereuse par temps de pluie... Depuis que j'ai la caisse, je n'ai pas encore tiré dedans, malgré 2/3 accélérations en 2nd ou effectivement je patinais et la direction peu rassurante sous la pluie (Qui en usage normal sous la pluie sont déjà qualifié de mauvais sur le net, sa ne ma pas fais tilté donc)

Bref, j'attends de passer chez Fiat pour les pneus avant, d'avoir le courrier, et je vais tenter le remboursement de Neubauer via ses documents.
Ma caisse étant utilisé ponctuellement niveau pro (Déplacement chez clients ou sous traitants, mettant donc aussi en danger des collègues ou clients, je vais avoir le soutient du Service Juridique de ma boite... Et la BASF s'pas la PME du coin... Sa tronche sévère. Faut pas oublier que le Zyclon B, c'est nous xD (Humour Noir, mais c'est vrai ^^)

Bref, ils vont raclé pour mes pneus avant, ou ils vont raclé pour les pneus et la mise en danger d'autrui. Moi a leur place...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Neubauer ou les inCOnpétent Empty
MessageSujet: Re: Neubauer ou les inCOnpétent   Neubauer ou les inCOnpétent Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:33

Citation :
Bref, ils vont raclé pour mes pneus avant, ou ils vont raclé pour les pneus et la mise en danger d'autrui. Moi a leur place...

Mauvaise journée en effet....

Sur ce, tu a acheté une occasion.
Pas de vice caché sur ce fait.

Bref, tu va te faire jeter par 'Neubauer'

lol! Et en plus, tu a fait de la compet auto, et tu ne vois rien...lors de l'achat et ensuite.
Suspect Comme pour les roues hivers que tu proposait sur le site (taille illégale pour 100hp) Shocked au final en toute bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
kronn

kronn


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/04/2010

Neubauer ou les inCOnpétent Empty
MessageSujet: Re: Neubauer ou les inCOnpétent   Neubauer ou les inCOnpétent Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:00

Comme je t'avais dit, les roues hiver de la Panda, le gars me les as donné (voiture acheté au printemps, voiture Hs en automne en IDF ou il neige rarement malgré ses 3 dernières années) donc franchement, j'ai zioter les pneus que pour les vendre, donc basta Philipped, ne me prend pas pour un con, sa ne dur pas longtemps en général.
90% des personnes achetant une caisse ne vont pas vérifier en détails un train de pneus changé quasiment devant ses yeux. Et j'ai regardé, mais pas le sens de rotation malheureusement.



Neubauer peut m'envoyer chier, je ne suis qu'un particulier, pas mon service juridique, voila la différence, mais peut être que toi tu es parfait dans tous les domaines et que tu vas connaitre mieux qu'eux leur métier, moi je n'ai pas cette prétention.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Neubauer ou les inCOnpétent Empty
MessageSujet: Re: Neubauer ou les inCOnpétent   Neubauer ou les inCOnpétent Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:31

kronn a écrit:
Comme je t'avais dit, les roues hiver de la Panda, le gars me les as donné (voiture acheté au printemps, voiture Hs en automne en IDF ou il neige rarement malgré ses 3 dernières années) donc franchement, j'ai zioter les pneus que pour les vendre,



Droit de réponse.
Certes tu les a eu gratos mais les revendais non gratuitement et sans préciser rien du tout sauf pour 100Hp + photo non monté.
J'étais acheteur (cash) sans discuter le prix de 200€ annoncé.
Sans prudence de ma part, tu me roulais dans la farine avec des daubes non homologués ici sur ce cite....


Citation :
donc basta Philipped, ne me prend pas pour un con, sa ne dur pas longtemps en général.
[quote]

study Va y continue gamin. Tu m'amuse. [i][u]
Revenir en haut Aller en bas
kronn

kronn


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/04/2010

Neubauer ou les inCOnpétent Empty
MessageSujet: Re: Neubauer ou les inCOnpétent   Neubauer ou les inCOnpétent Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:35

Ha bah bien sur, je suis un voleur.

Je te laisse contacter la personne du forum qui m'a acheté du matos pour sa 100HP, on verra si je roule dans la farine les gens.

Tu es le roi du Trolling ici comme sur d'autres forum, on a un gamin de 15 piges qui fait rire tlm ici, mai il a une excuse, l'age. Pas toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Neubauer ou les inCOnpétent Empty
MessageSujet: Re: Neubauer ou les inCOnpétent   Neubauer ou les inCOnpétent Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:52

Sleep Voleur ?
Où ais-je écrit cela ?
D'autant que tout s'est passé en MP et que, je t'ais évité un déplacement pour rien !
Reste que sur 100Hp c'est (jantes en tôle 5,5 J x 14ET32 dotés de pneus d’hiver 185/55 R14 80T (M+S))
Loin de ce que tu proposait a 200€ sur notre site...
https://panda100hp.forumactif.com/t857-pre-vente-filtre-kn-bougies-pneus-neige
Dimensions pour panda II 1.1l 54cv ?. (Peut-être sans certitude)

bounce Tu t'est fait rouler a l'achat.
Dito sur ta Gp.
Je n'en rajouterais pas sur tes compétences d'acheteur...de pneus


Citation :
Tu es le roi du Trolling ici comme sur d'autres forum,
De mieux en mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kronn

kronn


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/04/2010

Neubauer ou les inCOnpétent Empty
MessageSujet: Re: Neubauer ou les inCOnpétent   Neubauer ou les inCOnpétent Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:48

Citation :
tu me roulais dans la farine avec des daubes

lol! Tu veux la définition ou les synonymes de l'expréssion, ou ça va aller? lol!

Citation :
Tu t'est fait rouler a l'achat.
+
Citation :
J'ai trouvé une HP100 à 7000€ pour environs 20 000km,
+ ta réponse a l'époque:
Citation :
Prix bien bas pour 20.000kms (prudence) Au pire tu va devoir la re-roder 1.000kms, remplacer le ldr et..... l'embrayage.


Je suis sans doute le gars ayant acheté une 100HP la moins cher du fofo, idem pour la GP malgré même l'ajout du prix des pneus avant Laughing

Allez Philipped tu peux trouver mieux... Je te laisse ma signature de modo, au cas ou!



Neubauer ou les inCOnpétent Sanstitreqp4


Merci pour la banane du soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2283
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Neubauer ou les inCOnpétent Empty
MessageSujet: Re: Neubauer ou les inCOnpétent   Neubauer ou les inCOnpétent Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:19

Woh, woh, woh. Stop les mecs. Si voulez vous engueuler, faite-le par MP ou n'importe comment sauf sur un sujet du forum s'il vous plaît.

Merci.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Neubauer ou les inCOnpétent 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neubauer ou les inCOnpétent Empty
MessageSujet: Re: Neubauer ou les inCOnpétent   Neubauer ou les inCOnpétent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neubauer ou les inCOnpétent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: