Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour A tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VAVA

MessageSujet: Bonjour A tous et toutes   Jeu 20 Jan - 14:34

Nous sommes du 76 et de plus mon papa était agent Fiat, Lancia, Autobiachi durant 35 ans 1965/2000.

Moi commercial 40 ans et mon épouse dans une autre activité "confidentielle" nous avons deux garçons de 16 et 11 ans.

Après avoir eu toutes sorte de voitures dont Fiat 127 (Abarth), Ritmo 125tc, Uno, Panda anciennes 34, 45 shopping, 750fire, 1000fire et 2 nouvelles Multijet émotion, j'ai eu la mauvaise idée après un différent SAV avec Fiat France d'acheter un AYGO hdi. Autrement dit une merde. Au bout de 500 kms Madame pose un ultimatum "dans un mois je veux a nouveau une Panda"

Aussitôt je me lance a la recherche d'une Émotion mtj mais rien correct dans un budget de 10000€. Je vais voir mon agent préféré et il me dit qu'il a une panda 100HP full options EX Charles POZZI qui lui colle un peu. Je fais un tour avec la voiture et la hormis des pneus trop gonflés un régal. 6000 km,toit ouvrant panoramique,GPS,téléphone,pack sport, clim auto, chargeur 5 CD, son HIFI BOSE, prépa FIAT moteur + 17cv et différentiel Q2 Torsen, radar de recul enfin toutes les options dispo au catalogue. Le garagiste m'explique que cette panda, il fut obligé de l'acheter pour avoir un lot sympa de véhicules de direction chez fiat France. Selon lui le fait de la prépa moteur bloque les acheteurs potentiels "jeunes". Donc je lui est demandé de me faire sa meilleure offre avec une garantie 1 an car cette panda avait deux ans dont 9 mois de stock chez lui. trois jours après nous faisions affaire au prix immat inclue de 9600€. Bingo lol!

Depuis avril 2009 ma femme a réalisée 35000 km sans aucuns soucis même si au moi d'Avril il faudra faire la distribution car c'est 4ans ou 60 000KM avec cette préparation. Actuellement elle est chaussée pneus 185/55 R14 Handkook bear ice. Avec des pneus neige c'est un vrai kart sur route enneigée. Very Happy

Voila la présentation de la bête. La voiture familliale et pour mon boulot c'est une ASTRA J COSMO 2.0l 160CV BVA "moteur Fiat mtj"
Revenir en haut Aller en bas
Frose

MessageSujet: Re: Bonjour A tous et toutes   Jeu 20 Jan - 15:56

VAVA a écrit:
son HIFI BOSE, prépa FIAT moteur + 17cv et différentiel Q2 Torsen

drunken drunken drunken

C'est qui Charles Pozzi ? What a Face
VAVA

MessageSujet: Re: Bonjour A tous et toutes   Jeu 20 Jan - 22:28

Bonjour,

Charles POZZI est l'importateur de MASSERATTI et FERRARI du groupe FIAT pour la France.

Juste pour info la préparation n'est autre qu'une grosse modif de l'admission et des paramètres du Boitier.
greg696

MessageSujet: Re: Bonjour A tous et toutes   Ven 21 Jan - 1:15

salut tu pourrais pas nous faire voir quelques photos??? ( moteur admi , surtout )
Caballero

MessageSujet: Re: Bonjour A tous et toutes   Ven 21 Jan - 1:26

elle m'intéresse cette prépa +17cv, enfin surtout le truc côté boitier !

Sinon, bienvenue à toi Wink
greg696

MessageSujet: Re: Bonjour A tous et toutes   Ven 21 Jan - 2:59

pareil
Julio
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour A tous et toutes   Ven 21 Jan - 6:08

Bienvenue ici. Sympa ta caisse mais je reste curieux de voir l'autobloquant parce que franchement vu la place qu'il y a sous le capot... Et puis alors point de vue rayon de braquage ! Laughing

La 100HP que j'avais essayée était en toute option aussi et c'était super sympa mais beaucoup trop cher ! Belle offre que tu as eu sur cette Panda. Wink

Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

de SP95 en 99% ville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour A tous et toutes   

Bonjour A tous et toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1