Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Spanska, pressé d'avoir sa 100HP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spanska

spanska


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Spanska, pressé d'avoir sa 100HP ! Empty
MessageSujet: Spanska, pressé d'avoir sa 100HP !   Spanska, pressé d'avoir sa 100HP ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:54

Bonjour à tous !

Je suis comme vous tous tombé sous le charme de la 100HP. Smile J'ai craqué pour son rapport prix/plaisir/perfs/fun, tout simplement imbattable. Je pense faire le pas d'ici environ 6 mois. (Il faut mettre un peu de côté!)

Pour le reste, je m'appelle Julien, 27 ans, consultant en stockage informatique et habitant dans l'Essonne. (un endroit sans soleil!) J'ai de bons souvenirs en Fiat, ayant roulé quelques années en Barchetta. Quelle voiture vivante ! et sautillante ! Very Happy

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Honda S2000, et c'est dans une optique de "daily drive" que je souhaite prendre une 100HP. D'une part pour ne pas mettre trop de KM à la honda, et d'autre part pour profiter d'un petit engin GTIsé qui respire la joie de vivre et enchaîne les virages comme on tricote un pull-over. Puis faut bien l'avouer, faire quelques économies de carburant. king (Ajoutons que madame participe aussi à l'achat, normalement, et que je suis bien malhonnête de m'approprier l'engin à l'avance! )

Je vous dis à bientôt sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Spanska, pressé d'avoir sa 100HP ! Empty
MessageSujet: Re: Spanska, pressé d'avoir sa 100HP !   Spanska, pressé d'avoir sa 100HP ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:39

si tout se passe bien, la mienne sera en vente dans 6 mois Wink Je t'invite à la découvrir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2283
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Spanska, pressé d'avoir sa 100HP ! Empty
MessageSujet: Re: Spanska, pressé d'avoir sa 100HP !   Spanska, pressé d'avoir sa 100HP ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:23

Bien à toi ici. Very Happy
Attention, il va falloir que tu fasses peter les photos de S2000 !

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Spanska, pressé d'avoir sa 100HP ! 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spanska, pressé d'avoir sa 100HP ! Empty
MessageSujet: Re: Spanska, pressé d'avoir sa 100HP !   Spanska, pressé d'avoir sa 100HP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spanska, pressé d'avoir sa 100HP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 hp ou pas 100hp ca c'est la question?
» La 100HP par EVO
» 412.000 kms en 100HP
» Kms de vos 100HP?
» 100HP - 206 RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: