Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :)

Aller en bas 
+7
philipped7
Frose
niarkito
azwethinkweiz
Julio
Juplu
DWguizzz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :)   Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:07

coucou

je suis d'accord avec toi consernant l'allègement
Mais je dois dire que j'ai étais déçu, car j'ai tout retiré a l'arrière ( banquette (dossier et assise ), plage, roue de secours et même les tapis, et la c'est le drame, le cul ne tien plus rien trop délester du cul

faudrait enlever sur l'avant un max et la trop le bazard sans être extrême donc voilà j'ai tout remis

si tu est motivé, siège carbon, virer la clim, le dessous de caisse, jante ultrallegerra, ligne inox et virer panneau de porte ainisi que le tableau de bord.
Bref plus une voiture de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :)   Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:36

Très bonne nouvelle !
J'ai hâte de voir les courbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
DWguizzz

DWguizzz


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/04/2011

Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :)   Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:57

greg696 a écrit:
coucou

je suis d'accord avec toi consernant l'allègement
Mais je dois dire que j'ai étais déçu, car j'ai tout retiré a l'arrière ( banquette (dossier et assise ), plage, roue de secours et même les tapis, et la c'est le drame, le cul ne tien plus rien trop délester du cul

faudrait enlever sur l'avant un max et la trop le bazard sans être extrême donc voilà j'ai tout remis

si tu est motivé, siège carbon, virer la clim, le dessous de caisse, jante ultrallegerra, ligne inox et virer panneau de porte ainisi que le tableau de bord.
Bref plus une voiture de tout les jours

ouai je vois le tripe du cul qui se ballade dans tous les sens lol... ensuite ca peut être sympa, une prop en traction haha Wink

Par contre il y a bien moyen de se séparer de quelques petites chose genre la clim (je la supporte pas), autoradio, changer la batterie... histoire de rééquilibrer les masses Wink à tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaumekoch
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :)   Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:47

a voir
Revenir en haut Aller en bas
codename047

codename047


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2011

Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :)   Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:35

Ohhhhhhhhh Guizzzzzzzz, notre grand batteur national Smile Wink Alors toi aussi tu as craqué pour de la 100 HP ? Pour mon compte (greg88vosges on drummerie) ca sera livraison ce samedi !
Et moi aussi je largue ma Ka pour cette bombinette! Bon par contre, pas préparée comme la tienne et pas une SportKa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :)   Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizzz bientôt en 100 HP après pas mal de gti :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt une de plus
» [Benjamin] bientôt une 100hp rouge.
» christophe "bientot ma 100hp "
» Vidange
» Scéance après la douche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: