Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les photos officielles de la Panda III

Aller en bas 
+9
Corey
maxou 21
saxfana
greg696
Anca
Caballero
Frank
Julio
Frose
13 participants
AuteurMessage
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:41

http://www.leblogauto.com/2011/08/francfort-2011-le-programme-fiat.html

Perso, je la trouve moche même si l'intérieur est plus qualitatif (l'effet 500).

Ses nouvelles dimensions vont faire mal en ville Mad :

"La nouvelle venue mesure 3m65 de long (+11 cm), 1m64 de large (+5 cm) et 1m55 de haut (+1 cm)."
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:08

Effectivement, elle est pas très très sexy. J'avais pourtant vu quelques planches récemment et je la trouvait plutôt pas mal.
De toute façon, la prochaine ne sera pas une Panda car trop peu puissante et pas assez habitable... What a Face

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les photos officielles de la Panda III 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:59

On dirait un mini Doblo.

Là,c'est certain,il n'y aura pas de modèle sport sur cette génération là.
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:56

Moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anca

Anca


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2011

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:16

Bofff pas près de lacher ma 100HP Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:18

l'interieur est simpa je trouve , après pour l'exterieur je trouve qu'elle manque de sportivité.
De plus une version sport n'est pas au programme alors la question est réglé; je garde la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:36

Une petite vidéo en bonus :

http://www.caradisiac.com/Salon-de-Francfort-2011-La-nouvelle-Fiat-Panda-72078.htm

Décidément, je n'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
saxfana




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:56

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
maxou 21




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : auxonne21
Date d'inscription : 22/07/2011

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:10

Mignone ellegarde son identité. Si elle est aussi fiable que ma multijet ou mon hp je suis prêt à résigné
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:40

Pas de version sport au programme… Dommage, j'avais entendu parler d'une éventuelle version Twinair 105 ch.
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:27

La version sport va peut-être exister !!

http://www.caradisiac.com/Une-Abarth-Panda-ca-vous-dit-74110.htm

Si ça se fait, j'avoue que j'hésiterais à l'acheter pour avoir les deux... Laughing

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les photos officielles de la Panda III 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:58

Julio a écrit:

Si ça se fait, j'avoue que j'hésiterais à l'acheter pour avoir les deux... Laughing

Un vrai taliban ce Julio ! Laughing

Décidemment, je n'adhère pas à son design, même en version sportive... Par ailleurs, 4l/100km, j'ai du mal à le croire... D'accord, c'est un Twinair mais de 110ch quand même !


Dernière édition par Frose le Mar 15 Nov - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:43

Bah quoi ? C'est pour commencer une collection ! Laughing

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les photos officielles de la Panda III 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:34

Frose a écrit:


Décidemment, je n'adhère pas à son design, même en version sportive...

+1,on dirait un mini Qubo ou doblo.

Citation :


Par ailleurs, 4l/100km, j'ai du mal à le croire... D'accord, c'est un Twinair mais de 110ch quand même !


Ce qui me fait marrer ce sont leurs extrapolations de perfs. Un 0 à 100 abattu en 8.5s avec un twinair de 110ch....mais bien sûr.Pourquoi pas annoncer qu'elle ira aussi fort que la 500 avec son 1.4 turbo tant qu'ils y sont. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:35

Si seulement ç pouvait être vrai… Pour avoir été enthousiasmé par l'essai d'une 500 Twinair 85ch, j'imagine ce que ça pourrait donner en 110 ! Pour les perfs, ça me semble tout à fait plausible. Une 100hp fait le 0 à 100 en 9s5, une 500 Abarth de 135ch en 7s9. Plus de puissance et de couple que la Panda, plus légère que la 500… La vérité se situera vraisemblablement autour des 8s5 ! Mais enfin pour l'instant, on rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:03

Oula pour l'instant j'aime pas du tout!!! ca fait mini 4x4 Doblo style...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:56

Corey a écrit:
Si seulement ç pouvait être vrai… Pour avoir été enthousiasmé par l'essai d'une 500 Twinair 85ch, j'imagine ce que ça pourrait donner en 110 ! Pour les perfs, ça me semble tout à fait plausible. Une 100hp fait le 0 à 100 en 9s5, une 500 Abarth de 135ch en 7s9. Plus de puissance et de couple que la Panda, plus légère que la 500… La vérité se situera vraisemblablement autour des 8s5 ! Mais enfin pour l'instant, on rêve.


On verra comme tu dis mais à mon sens il faut plus que 110ch pour arriver à un chiffre pareil. Panda et 500,même châsssis,même poid et surtout je vois pas comment un moteur aussi petit en cylindrée même avec le turbo arrivera à ça. Le 85ch n'est défà pas un foudre de guerre à la vue des perfs.....Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:31

La grosse question sera le poids... car vu le prix, il va y avoir de l'équipement... et donc du poids....

Par contre Turbo... veux dire "augmentation de puissance significative beaucoup plus facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:11

Castor Troy a écrit:
La grosse question sera le poids... car vu le prix, il va y avoir de l'équipement... et donc du poids....

Par contre Turbo... veux dire "augmentation de puissance significative beaucoup plus facilement!"


Oui c'est facile mais dans ce cas çi,100ch sur un moteur de 900cc turbo....bicylindre en plus ,je trouve déjà ça beaucoup.Au niveau de la longévité et de la fiabilité du moteur,je me pose des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:34

Je trouve ca absolument immonde silent

Et niveau performance je ne pense pas qu'elle fasse mieux que nos 100HP, meme avec 110cv.
J'imagine qu'elle doit prendre pas mal de kilos vu comme elle grandit.

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:29

Daxdelux a écrit:
Je trouve ca absolument immonde silent

Et niveau performance je ne pense pas qu'elle fasse mieux que nos 100HP, meme avec 110cv.
J'imagine qu'elle doit prendre pas mal de kilos vu comme elle grandit.

Super, les notres vont devenir collector.

La cote remonte déjà d'ailleurs.
Et avec la fin du gasoil dominateur...ça va aller de mieux en mieux.
La GTI du siècle la Panda Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Monostreet




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2020

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:37

Ce n'est qu'une vue d'artiste cette panda III sport, mais pas assez typée à mon goût. Et puis 8,5 " mais aussi seulement 175 en V max ? Fiabilité du bi à haut régime, plus démonstratif en bas mais moins à l'aise en haut ?
D'ailleurs pas trouvé le calage du bi, 180, 360 ou même 270 ???
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:29

Monostreet a écrit:
Et puis 8,5 " mais aussi seulement 175 en V max ? Fiabilité du bi à haut régime, plus démonstratif en bas mais moins  à l'aise en haut ?
D'ailleurs pas trouvé le calage du bi, 180, 360 ou même 270 ???

Si 0 à 100 faible, c'est que c'est une boîte courte, donc une Vmax faible aussi.
Le Bi est effectivement super agréable à mi-régime mais pas en haut, c'est pas fait pour, ce qu'il ressort des essais que j'ai lu.
Le calage, aucune idée.
Bon, le sujet n'avais pas bougé depuis 9 ans. Tu vas nous déterrer tous les vieux sujets ? Laughing

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les photos officielles de la Panda III 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Monostreet




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2020

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:04

Voila , trouvé sur youtube une vidéo du twinair, donc c'est un 360. Bisard, alors qu'en moto c'est actuellement le 270 ou approchant qui mis en avant.
P.... deja 9 ans, c'est le retour des zombies 🤯😱.
Après, je relis petit à petit les sujets que je trouve intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monostreet




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2020

Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:24

Les photos officielles de la Panda III 390px-11Les photos officielles de la Panda III 390px-11Les photos officielles de la Panda III 390px-11Les photos officielles de la Panda III 390px-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos officielles de la Panda III Empty
MessageSujet: Re: Les photos officielles de la Panda III   Les photos officielles de la Panda III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos officielles de la Panda III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Panda et l'hiver (photos)
» La Panda et la nuit (photos)
» Photos des protos et dessins de la Panda 100HP
» [Rallye] Le topic des photos de panda en rallye
» Logo PANDA rouge pour Fiat Panda 100 HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Divers :: Autos & Motos-
Sauter vers: