| Rénovateur de peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam974
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : St Joseph Reunion 974 Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Rénovateur de peinture Mer 28 Mai - 4:48 | |
| Salut les mecs, je voulais un retour d'exp. sur les différents rénovateur de peinture que vous avez utilisé, marque, gamme, prix etc. Pour mon cas c'est une peinture noire métal. Et aussi pour la panda même si elle en a pas extrêmement besoin. Merci. |
|
| |
Julio Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : Vernon Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Rénovateur de peinture Mer 28 Mai - 5:30 | |
| Aucune idée ! Mais j'ai une connaissance qui fait des rénovation de peinture à ses heure et un pote pétrochimisite à son compte qui a une gamme de produit auto. Je me rencarde et je te dis ce que j'ai. |
|
| |
Julio Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : Vernon Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Rénovateur de peinture Mer 28 Mai - 6:29 | |
| Réponse de ma connaissance : GS27 fait un coffret rénovation spécial peinture noire. Donc je pense qu'à Noroto ou autre tu dois trouver ça. J'attends la réponse de mon pote, son boulot lui prend quasiment toute la journée, sur quasiment toute la semaine... Généralement il répond à mes SMS/mails vers 1h du mat'. |
|
| |
Julio Admin
| Sujet: Re: Rénovateur de peinture Mer 28 Mai - 7:01 | |
| Réponse de mon pote : généralement le rénovateur de peinture seul est superficiel, il faut faire un polissage derrière. Ca rejoint ce que ma connaissance conseille : un coffret de rénovation ! |
|
| |
Sam974
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : St Joseph Reunion 974 Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Rénovateur de peinture Mar 29 Juil - 5:08 | |
| Merci Julio, ça fait un petit moment mais faut que je m'y attèle. Il conseille une marque? A la main ou avec une machine? |
|
| |
Julio Admin
| Sujet: Re: Rénovateur de peinture Mar 29 Juil - 6:51 | |
| Main ou machine c'est au choix. Pour les marques, les "grandes" je pense. Ma connaissance utilise du GS27 je crois. Mon pote a sa propre marque alors il utilise la sienne ! |
|
| |
Sam974
| Sujet: Re: Rénovateur de peinture Mar 29 Juil - 13:46 | |
| Et on peut se procurer sa marque? GS27 j'aime pas trop j'ai été déçu par certain de leur produit. |
|
| |
Julio Admin
| Sujet: Re: Rénovateur de peinture Mer 30 Juil - 3:41 | |
| Je lui ai posé la question car j'en sais rien, je me procure directement chez le fabricant ! |
|
| |
Lighty50
| Sujet: Re: Rénovateur de peinture Sam 30 Aoû - 8:09 | |
| Je relance le sujet, la mienne à sa peinture qui commence à faire de la concurrence avec un morceau d'emmental au niveau trous (et rayures), sachant qu'elle est bleue on peut utiliser des produits "universels" ? Y a pour noir et blanc, mais pas pour le bleu . Est ce qu'il est possible de rattraper les "poc" causés par des gravillons ? Les miens sont assez gros, la peinture et la "sous couche" blanche sont parties, on voit en dessous :( |
|
| |
darkmonster
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : villepreux Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Rénovateur de peinture Dim 31 Aoû - 5:04 | |
| aller chez fiat et demander un échantillon de ta couleur bleu sa coute chere pour le petit pot mais sa fait les retouche pour eviter la rouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovateur de peinture | |
| |
|
| |
| Rénovateur de peinture | |
|