Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Morestel Date d'inscription : 16/05/2014
Sujet: quels hp meilleurs que ceux d'origine ? Dim 1 Juin - 6:27
Voilà, j'ai ma 100hp depuis hier ! J'en suis bien content mais je trouve le son pas terrible. Ma question : Par quels hp peut-on remplacer ceux d'origine pour gagner en qualité ? (des hp adaptables sans rien modifier) Merci à ceux qui auraient déjà bricolé ça !
Sam974
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : St Joseph Reunion 974 Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: quels hp meilleurs que ceux d'origine ? Mer 4 Juin - 9:26
Je pense que des HP coaxiaux en 16.5 classique pour l'avant devraient faire l'affaire.
hembra
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Morestel Date d'inscription : 16/05/2014
Sujet: hp pour panda Mer 4 Juin - 9:55
Merci ton ton renseignement. Est-ce que tu as un modèle, une marque à me conseiller ?
joedumetro
Sujet: Re: quels hp meilleurs que ceux d'origine ? Mer 4 Juin - 13:27
Sa depend du budget si tu veux une bonne qualite tu peux prendre du focal ou sinon rockford si tu veux un son de studio leurs enceintes ont l avantage d etre extra plat. Apres si tu veux du boum boum budget plus eco tu as du mtx pionner sachant que des enceintes basses vont servir a rizn dans les portieres a part te les faire vibre en plus ta un petit caisson d origine mais tu peux le remplace si tu veux plus propre et un son plus grave prend un petit sub de 25 ou 28 a double bobine la tu degageras des graves
darkmonster
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : villepreux Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: quels hp meilleurs que ceux d'origine ? Mer 4 Juin - 13:35
Comme le mien hein Joe un bon caisson basse dans le coffre suffi je trouve car les enceinte d'origine son pas mal
hembra
Sujet: hp panda Mer 4 Juin - 13:51
joedumetro a écrit:
Sa depend du budget si tu veux une bonne qualite tu peux prendre du focal ou sinon rockford si tu veux un son de studio leurs enceintes ont l avantage d etre extra plat. Apres si tu veux du boum boum budget plus eco tu as du mtx pionner sachant que des enceintes basses vont servir a rizn dans les portieres a part te les faire vibre en plus ta un petit caisson d origine mais tu peux le remplace si tu veux plus propre et un son plus grave prend un petit sub de 25 ou 28 a double bobine la tu degageras des graves
Il y a un caisson d'origine ? Il est où ?
hembra
Sujet: subwoofer Dim 8 Juin - 6:15
Je me réponds à moi-même : le subwoofer était une option et la mienne ne l'a pas !
joedumetro
Sujet: Re: quels hp meilleurs que ceux d'origine ? Mar 10 Juin - 7:14
Ha ok ben tu peux achete les caissons plats preamplifie pour mettre en dessous le siege, ou un petit dans le coffre.
hembra
Sujet: hp origine Mer 11 Juin - 7:14
Je reviens sur mon avis précédent : autoradio bien réglé, les hp d'origine ne sont pas si mal que ça. Je pense que je vais commencer par ajouter un petit caisson de basses et on verra après !
joedumetro
Sujet: Re: quels hp meilleurs que ceux d'origine ? Mer 11 Juin - 18:26
Vu qu il y a des bon medium aigus , ta juste a change le caisson apres tout depend de la bass que tu veux un 2ohms subwoofer te donneras une grave tres importante tandis qu un caisson simple en 4ohms te donneras un style plus resonnant en restant dans les graves mais 2 tons en dessous apres tu peux brancher en 8ohm si tu es plus rock etc
darkmonster
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : villepreux Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: quels hp meilleurs que ceux d'origine ? Ven 13 Juin - 2:29
Un bon gros caisson pour masser ton dos y'a rien de mieux ^^
darkmonster
Sujet: Re: quels hp meilleurs que ceux d'origine ? Ven 13 Juin - 2:38
Je vais te montrer le mien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quels hp meilleurs que ceux d'origine ?
quels hp meilleurs que ceux d'origine ?
Page 1 sur 1