Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseils pour pot ragazzon

Aller en bas 
+4
darkmonster
Julio
Frose
lecoatch
8 participants
AuteurMessage
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Cap d'ail
Date d'inscription : 14/04/2014

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:50

Bonjour , je vais peut etre changer mon pot d'échappement , évidement si ça se fait , j'aimerais prendre un ragazzon , que pensez vous de celui ci , il parait que le montage est simple ? de plus , pratiquement 100€ de moins sur ce site que sur le site ragazzon , à moins que vous ayez d'autres idées , je suis ouvert à toutes propositions , j'ai une préférence pour la double sortie , merci d'avance .
Le lien ;
http://www.ultratuning.com/silencieux-arriere-inox-duplex-2x90mm-rond-ragazzon-fiat-panda-p22381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusfitness.fr
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:17

Le duplex c'est quand même un peu plus compliqué à installer (il faut percer le pare-choc). En plus, ça pèse plus lourd. A toi de voir mais pour ma part, la simple sortie en 90mm me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Cap d'ail
Date d'inscription : 14/04/2014

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:36

Frose a écrit:
Le duplex c'est quand même un peu plus compliqué à installer (il faut percer le pare-choc). En plus, ça pèse plus lourd. A toi de voir mais pour ma part, la simple sortie en 90mm me convient parfaitement.
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusfitness.fr
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:01

J'ai envie de te dire que c'est à toi de décider si tu veux absolument la double ou pas. C'est joli mais c'est quand même compliqué à monter, il me semble que le plus chiant est au niveau du deuxième support du silencieux.
Vois avec Caballero, il en avait monté un, c'est Commanderbond qui lui a racheté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmonster

darkmonster


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : villepreux
Date d'inscription : 11/03/2014

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:06

Faut percer le par choc et racheter un caoutchouc qui maintien le pot de l'autre coter
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:14

Percer, oui. Mais pour le caoutchou, je crois qu'il y a une galère sur où le mettre sous la bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:41

Dans mon idée, c'est pas compliqué, suffit de découper le parechoc proprement Wink

Perso, je conseille la version "homologué" du silencieux simple. Sauf si ça pose pas de souci quand ça bourdonne dans la caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmonster

darkmonster


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : villepreux
Date d'inscription : 11/03/2014

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:22

Sorti simple fait déjà un beau bruit
Revenir en haut Aller en bas
joedumetro




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2008

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:03

Cher le duplex pour ce que c est. Avant d avoir la ligne complete j ai change juste le silencieux arriere par le ragga non homologue sa bourdonnes bien je trouves que c est largement supportable en plus il est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:16

joedumetro a écrit:
Cher le duplex pour ce que c est. Avant d avoir la ligne complete j ai change juste le silencieux arriere par le ragga non homologue sa bourdonnes bien je trouves que c est largement supportable en plus il est moins cher
Moi j'avais l'intermédiaire non homologué aussi et sur long trajet, c'était intenable x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam974

Sam974


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : St Joseph Reunion 974
Date d'inscription : 13/08/2012

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:40

Question de gout, le duplex est quand même plus lourd et plus compliqué à monter. Perso je compte me prendre l'inter et le silencieux groupe N.
Revenir en haut Aller en bas
joedumetro




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2008

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:12

Moi je fais pas de long trajet donc sa va et puis j etais tellement fan du petit bruit que je me sentais oblige d accelerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Cap d'ail
Date d'inscription : 14/04/2014

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:38

Merci à tous pour vos conseils   cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venusfitness.fr
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2009

Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:42

Découper proprement le pare choc de la Panda 100HP, ça relève de l'exploit vu les contraintes du plastique rugueux. Je posterai à l'okas la découpe bâtarde qu'à fait Fiat pour passer l'attelage pour sa remorque, vous allez pas être déçu du résultat Conseils pour pot ragazzon Lol-035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour pot ragazzon Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour pot ragazzon   Conseils pour pot ragazzon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour pot ragazzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échappement ragazzon
» Duplex novitec ou ragazzon
» [Echappement] Infos Ragazzon
» Conseils en vue d'une acquisition prochaine ?
» Demande d'avis et de conseils aux proprios de Panda 100HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Discussion générale-
Sauter vers: