Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme de colonne de direction avec voyant ABS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabounty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016

probleme de colonne de direction avec voyant ABS Empty
MessageSujet: probleme de colonne de direction avec voyant ABS   probleme de colonne de direction avec voyant ABS Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:57

Bonjour à tous,

j'espére que vous allez pouvoir m'aider,je viens de m'acheter une fiat panda 100HP rouge d'occasion avec malheureusement l'héritage de mon père .Je l'ai achetée en sachant que j 'avais la colonne de direction a changer donc j'achete une colonne (réeusinée) ,je l'a met au garage,le garagiste teste la colonne il me dit qu'elle est nickel donc il me l'a change.Sachant qu'avant qu'il me l'a change j'avais juste les trois voyant (le volant,ESP et le hill holder) quand mon mari va chercher ma voiture, le garagiste avait changer la colonne mais toujours pas de direction assistée mais en plus j'avais les deux voyants avarie EBD,plus de compteur de vitesse,de compte tours et plus de jauge de liquide de refroidissement.Et le pire c'est le garagiste qui pète un cable en disant qu'il ne veut plus voir ma voiture car il est incapable de trouver la panne(je ne l'ai pas payé).Donc on décide de l'emmener chez fiat et la il ne cherche meme pas a comprendre il veut me rechanger la colonne et me dit faut compter 2000e (plus cher que j'ai acheté la voiture) et je n'ai vraiment pas les moyens de repayer une colonne .Donc si vous avez une petite idée d'ou vient la panne .Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 14/03/2013

probleme de colonne de direction avec voyant ABS Empty
MessageSujet: Re: probleme de colonne de direction avec voyant ABS   probleme de colonne de direction avec voyant ABS Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:52

Bonjour,

Peut-être une piste à essayer

http://www.direction-electrique.fr/198333081
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de colonne de direction avec voyant ABS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme colonne de direction et voyant ABS
» changement capteur de direction
» Colonne de direction
» Voyant problème d'injection
» VOYANT ESP ASR HILL HOLDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: