Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joint de culasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben el zorro loco

Ben el zorro loco


Nombre de messages : 5
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2018

Joint de culasse Empty
MessageSujet: Joint de culasse   Joint de culasse Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:30

Bonjour à tous !
Depuis environ un mois je me bats pour trouver un garage qui accepterai ma panda qui est en train de faire un joint de culasse ( elle a 101 000km, le joint a dû se fendre entre le cylindre 1 et 2, j'y ai laissé 5L de liquide de refroidissement en 5000km, tout s'en va par la soupape d'échappement).
J'ai donc vu un garagiste, celui-ci m'a fait un devis MAIS ( ca serait pas drôle sans un mais) il m'a aussi dit " pour déculasser votre moteur, il va falloir le sortir, une vis n'est pas accessible derrière le moteur, elle est à 3cm de la carrosserie"

Je trouve ca vraiment bizzare, c'est la réalité où c'est juste un charlot qui veut pas s'en occuper ?
Je suis dans la region de Montpellier-Nîmes, vous connaissez quelqu'un qui pourrait s'en occuper ?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jperalta9544

jperalta9544


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2017

Joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse   Joint de culasse Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:57

Hello !

Zut pas de chance pour le joint de culasse No

En m’intéressant à la Panda (avant son achat) j'ai vu plusieurs messages sur différents forums qui disaient que justement le joint de culasse était "facile" à faire sur ces moteurs, comme la distribution (distri confirmée par un ami mécanicien qui l'a changé la semaine dernière sur ce même moteur et par celui qui me l'avait vendue à l'époque).

Attendons d'autres réponses... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de culasse
» Joint manquant ou pas?
» joint de boite qui fuit sur embrayage
» Joint capot moteur calandre
» Chgt Joint Cache Culbuteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Problèmes mécaniques et astuces-
Sauter vers: