Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un nouveau venu! rémy

Aller en bas 
+2
Foggy78
rémy
6 participants
AuteurMessage
rémy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2018

un nouveau venu! rémy Empty
MessageSujet: un nouveau venu! rémy   un nouveau venu! rémy Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:33

bonjour à toutes et à tous, je suis rémy, heureux proprio d'une 100hp que j'essaye de dompter!
ça fait des années que je roule en panda phase 1, je suis sur un autre forum de panda aussi, fan de panda, sur le site de l'italian car club, c'est un forum très actif. mais il ne possède pas de poste sur les nouveaux modèles de panda, ça va venir.
enfin je ne suis pas là pour vendre un autre forum.
j'ai décidé de m'inscrire car ma chérie Laughing pour la st valentin m'a fait un bo cadeau, elle m'a défoncé ma panda avec son char! Crying or Very sad
je suis donc à la recherche d'un phare droit, d'un pare choc avant de 100hp et une question: le pare choc de 100hp n'est-il pas un pare choc standard(il y a deux modèles) avec les options anti-brouillard et grilles diverse?
merci à tous pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

un nouveau venu! rémy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu! rémy   un nouveau venu! rémy Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:41

Bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

un nouveau venu! rémy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu! rémy   un nouveau venu! rémy Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:35

Bienvenue !!!


rémy a écrit:
je suis donc à la recherche d'un phare droit, d'un pare choc avant de 100hp et une question: le pare choc de 100hp n'est-il pas un pare choc standard(il y a deux modèles) avec les options anti-brouillard et grilles diverse?
merci à tous pour vos réponses! Very Happy

Alors, non, le PC est spécifique à la 100HP... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
theau

theau


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2017

un nouveau venu! rémy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu! rémy   un nouveau venu! rémy Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:07

bienvenue
desoler pour ta panda oui le PC av et bien spécifique a la 100hp en trouver un d'occase va pas etre facile.
pour le phare par contre c'est le meme que les panda 1.1/1.2 et diesel beurk
Revenir en haut Aller en bas
rémy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2018

un nouveau venu! rémy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu! rémy   un nouveau venu! rémy Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:29

merci pour vos réponses, ouai j'ai rêvé que le pc était commun, je vais faire un devis par un carrossier, comme il y a de la peinture à faire, je ne pourrais pas le faire moi même.
je vous raconterais la suite et vous posterais des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RayDyy

RayDyy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/08/2017

un nouveau venu! rémy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu! rémy   un nouveau venu! rémy Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:56

Aïe pas de chance!

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
rémy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2018

un nouveau venu! rémy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu! rémy   un nouveau venu! rémy Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:06

bon bah après un devis estimatif du carrossier nous avons fait un constat et transmis à l'assurance, sans démonter il y en a pour 1400euros de réparations.400 de pc, 300 de radia, 160 de phare... Shocked
l'expert passe demain, à suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jperalta9544

jperalta9544


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2017

un nouveau venu! rémy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu! rémy   un nouveau venu! rémy Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:37

Hello Rémy !

Zut pas de chance en effet ! Au moins y a du panache dans cette présentation lol!

Juste pour info, voici le prix des pièces sur autodoc :

Phares 50€ pièce: https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/radiateur-deau-composants-10203/fiat/panda/panda-169/22540-1-4

Radiateur env 90€ : https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/radiateur-deau-composants-10203/fiat/panda/panda-169/22540-1-4

Mais bon, c'est souvent la main d'oeuvre qui est cher, il ne faut pas l'oublier pale
Revenir en haut Aller en bas
rémy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2018

un nouveau venu! rémy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu! rémy   un nouveau venu! rémy Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:23

bin bizarement nan, les pièces sont hors de prix, on avait pensé la refaire par nous même, enfin surtout moi même et que ma femme paye les pièces.
j'ai d'autre trucs à faire et je ne suis pas la cause de l'accident Rolling Eyes , on paye une assurance faut bien faire marcher leur business!
l'expert est passé, le carrossier attend l'accord de l'assurance pour commencer les travaux.
elle me manque ma titine, du coup je roule en panda brio de 93. c'est une voiture de secours au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
rémy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2018

un nouveau venu! rémy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu! rémy   un nouveau venu! rémy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:38

un nouveau venu! rémy 08210
un petit cliché du rentre dedans!
résultat de l'opération, réparation prise en charge par l'assurance, le minima fait comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu! rémy Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu! rémy   un nouveau venu! rémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu! rémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu au forum
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau membre pas vraiment nouveau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: