Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Futur proprio de Panda 100 HP

Aller en bas 
+2
Julio
ThomasPDLV
6 participants
AuteurMessage
ThomasPDLV

ThomasPDLV


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/03/2018

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:19

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum car je désire acheter une Panda 100 HP sous peu ! Le plus vite sera le mieux car ma 206 se meurt Rolling Eyes

J'ai flashé sur cette petite citadine dynamique et je souhaiterais donc en faire mon daily.

Je m'appelle Thomas et je suis blogueur auto (on travaille à deux). Je suis donc amené à conduire très souvent des voitures bien sympa et de tout horizon, de l'Audi RS3 à la Dauphine Gordini !

Mon souhait était donc de trouver une voiture assez raisonnable pour le quotidien, qui carbure au sans-plomb (jamais de mazout chez moi Laughing ) et qui soit capable de procurer des sensations sans risquer des points de permis à chaque sortie.

Je cherche donc ma belle ! Je n'ai pas de préférence pour la couleur, je privilégierais l'entretien.

Si vous avez des modèles à vendre dans les environs de Laval/Le Mans/Paris, avec un carnet d'entretien à jour, dans l'idéal moins de 140 000 km, pour un budget de 4 000 €, n'hésitez pas à me faire signe Smile

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlv.fr
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:46

Bienvenue chez les fous !!
Tu es d'où en Mayenne ?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPDLV

ThomasPDLV


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/03/2018

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:49

Ahah merci l'ami ! À Mayenne même justement !
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlv.fr
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:21

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPDLV

ThomasPDLV


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/03/2018

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:23

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlv.fr
RayDyy

RayDyy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/08/2017

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:11

Bienvenue ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
theau

theau


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2017

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:14

bienvenue ici Thomas bon choix la 100hp moi je ne m'en lasse pas de la mienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPDLV

ThomasPDLV


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/03/2018

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:41

Merci pour votre accueil Very Happy

Je vais en voir une première demain. J'attends de voir si l'entretien est aussi bon que ce que m'en dit le pro en question et je vous fais un retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlv.fr
jperalta9544

jperalta9544


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2017

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:20

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPDLV

ThomasPDLV


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/03/2018

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:37

Merci Smile

Ma Panda 100HP est désormais réservée depuis quelques jours. Fait surprenant : c'est la première que j'avais repérée santa

Que de bonnes surprises en la voyant...

Beaucoup de frais et colonne de direction toute neuve changée avant que je la récupère...

Ne me reste plus qu'à attendre quelques (longues....) journées avant d'en prendre possession...

Si tout va bien, mercredi ou jeudi, sinon ce sera la semaine d'après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlv.fr
ThomasPDLV

ThomasPDLV


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/03/2018

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:20

Hello

Il s'est avéré que la veille de recevoir ma Panda... Le garagiste, pas très honnête, m'a fait tourner en rond, allant de mensonges en mensonges... J'ai abandonné la vente et je ne regrette rien bounce

Le jour même, je retourne voir les petites annonces. À la minute où je me connecte : une belle Panda 100HP vient d'être mise en ligne. Il se trouve qu'elle remplit totalement mon cahier des charges et que son état est au moins 15 fois mieux que la précédente Smile

Je vous la présenterai prochainement. Que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pdlv.fr
theau

theau


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2017

Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:26

nickel ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur proprio de Panda 100 HP Empty
MessageSujet: Re: Futur proprio de Panda 100 HP   Futur proprio de Panda 100 HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur proprio de Panda 100 HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: