Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feu de croisement hs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DooD2a




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 30/03/2018

Feu de croisement hs Empty
MessageSujet: Feu de croisement hs   Feu de croisement hs Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:34

Salut j'ouvre ce post pour demander de l'aide. Sur ma 100hp le feu de croisement droit ne fonctionne plus alors j'ai changer l'ampoule, c'est pas ça. Donc j'ai sorti le multimètre. En testant les fusibles F12 (feu droit) et F13(feu gauche) ils fonctionnent. En mettant le voltmètre dans les cosses où brancher les fusibles ils fonctionnent dans les deux cas, je suis sur du 12-13 volt. Et pourtant rien n'arrive au phare. j'ai tenté de sortir les prises branché au tableau des fusibles. Je constate un pin abimé sur la prise la plus proche des fusibles F12 et F13. Je sais pas du tout quoi faire dans ce genre de cas. Quelqu'un a une idée?

les photo de la prise et du tableau coté habitacle.
En vous remerciant.
Feu de croisement hs Img_2012
Feu de croisement hs Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
jperalta9544

jperalta9544


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2017

Feu de croisement hs Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement hs   Feu de croisement hs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:55

Hello !

Il semble que plusieurs personnes ont eu ce soucis (cf recherche) Crying or Very sad

Une solution se trouve ici mais elle n'est pas donnée à tout le monde vu qu'il faut pouvoir souder correctement What a Face  :

https://panda100hp.forumactif.com/t1264-feu-de-croisement-avd-ne-fonctionne-plus?highlight=croisement

Avec toutes ces histoires je vais regarder ça dans la mienne car j'avoue, je ne saurais pas réparer ça non plus pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de croisement hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de croisement avd ne fonctionne plus
» [Feux] Feu de croisement qui ne marche plus
» Problème feux de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Problèmes mécaniques et astuces-
Sauter vers: