Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Polon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Polon Empty
MessageSujet: Présentation Polon   Présentation Polon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:11

Salut !

Quelques lignes pour me présenter;

J'ai 27 ans et toutes mes dents, même de sagesse, passionné d'automobile depuis tout petit avec une affection toute particulière pour les italiennes. Laughing

A côté des voitures, j'aime bien les montres, les cigares et les bons restos...

Je sévis en suisse romande, entre la Gruyère, le pays de Vaud et Genève et travaille dans la banque.

Côté automobile, je possède une Peugeot 406 Coupé V6 de 2000. Sinon à côté et pour le plaisir, je roule aussi - pas assez - en Maserati Quattroporte 3.2 Evoluzione de 1998.

Sinon, depuis cet hiver je cherche à remplacer la 406... Je me tâtais, voulais éventuellement prendre une "ancienne" Alfa (75 ou 164), puis j'ai entendu parler de cette fameuse 100HP...
Je trouvais que la Panda faisait trop "petite voiture de fille"... Bien mal m'en a pris.
Je suis allé l'essayer samedi dernier, et depuis je suis atteint du sydrome 100 HP. C'est l'amour fou !!!!!!
Je la prendrai en rouge, toute simple, et rajouterai simplement les stripes italiennes façon 360 Challenge Stradale... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Polon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Polon   Présentation Polon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:22

Voilà mon "squale".
Modèle 2000, version "Pack" (toutes options sauf GPS et toit ouvrant), V6 3.0, 210 CV, boîte manuelle.
Elle affiche actuellement 203'000 km (95% d'autoroute), sans souci majeur.
Un réel bonheur à conduire : un moteur souple, un confort sans pareille pour le style de voiture et surtout une ligne intemporelle signée Pininfarina. Beaucoup la considèrent comme une petite Ferrari... Cool

Présentation Polon Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
polon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Polon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Polon   Présentation Polon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:36

Et voilà "ma danseuse"...

Maserati Quattroporte 3.2 Evoluzione de 1998, 58'000 km, l'une des rares en boîte manuelle ZF 6 vitesses (240 exemplaires produits). C'est l'ancienne génération de Quattroporte à moteur V8 biturbo inauguré sur le fabuleux coupé Shamal, mais porté à 335 CV.

Cette voiture est redoutable dans tous les sens du terme. Un dragster déguisé en familiale discrète, très exigeante en conduite, surtout sur le mouillé... pale, aucune assistance électronique hormis l'ABS. Et faut être pointilleux sur l'entretien pour la tenir au meilleur de sa forme.
Mais quel pied sur les autoroutes italiennes !!!!! Cool

Présentation Polon Img_0710

Présentation Polon Img_0713

L'intérieur est tendu de cuir Conolly et d'alcantara avec quelques touches de bois d'orme typiquement baroque à l'italienne, j'adore. Et la pendulette mythique en or... I love you

Présentation Polon Img_0711

Présentation Polon Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Polon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Polon   Présentation Polon Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:59

Bienvenu Polon!!!! cheers


Superbe t'as Maserati Shocked faut vraiment que tu me la montre en detail à l'occasion elle a l'air d'etre dans un excelent etat! Wink

Toi aussi tu est tombé sous le charme de cette petite Italiène siglé 100HP! C'est COOL!

et rouge en plus!! Ca lui va trop bien cette couleur aussi!!!! drunken Vivement que tu la commande! que ma petite HP se sente moin seul! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SebM

SebM


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Polon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Polon   Présentation Polon Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:21

Welcome Polon !!! Entre "fous", on se retrouve... cheers cheers cheers

Magnifique ta Maserati... me rejouis de la découvrir en live... car chez Speedy en expo, c'etait un peu statique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Polon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Polon   Présentation Polon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Polon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ryu
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation nan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: